liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Une nouvelle retardataire Jeu 16 Avr - 13:43 | |
| Bonjour à toutes, Ca y est, je me suis enfin décidée à vous rejoindre ! Mieux vaut tard que jamais ! En fait, j'avais commencé cet ouvrage juste avant de découvrir le lancement de ce SAL. Mais, pour une fois, j'avais décidé de démarrer par le haut gauche. Je sais, ce n'est pas bien, mais bon Et puis, après avoir brodé la petite fille, le bonhomme de neige, le chien je n'aimais pas du tout le résultat. Donc, je recommence sur une nouvelle toile, par le milieu et je ferai tout mon possible pour essayer de vous rattraper. Va falloir mettre le super turbo Mais bon, un peu chaque jour, ça devrait le faire. Merci de m'accueillir et à bientôt pour vous montrer mon avancement. Liselotte | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle retardataire Jeu 16 Avr - 15:16 | |
| liselotte et BRAVO pour ton courage de tout recommencer ! Comme tu dis : un peu chaque jour et tu vas bien nous rattraper | |
|
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle retardataire Ven 17 Avr - 9:30 | |
| Merci Sof' Ca y est, j'ai déjà bien travaillé hier après-midi, j'ai terminé Edouard Je vais continuer ma progression, tout en suivant celle des copinettes Liselotte | |
|
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle retardataire Ven 17 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue Tu avances vite dis donc, tu vas vite nous rattraper j'en suis sûre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle retardataire | |
| |
|