| Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! | |
|
+19fauvette Anne-Marie B Boutis 13 marie jo catherine17 Myse catherine 76 Maïté Annick chantou66 sandra du mans Lisa pégase Miss Tagada Domie B fab.lor sandra pomme crocquette Sof' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Lun 17 Sep - 2:28 | |
| Voici ma brodeuse habillée et maquillée mais elle a l'air plus sévère que celle de Cherlyly Bonne semaine à toutes | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Lun 17 Sep - 8:04 | |
| Très joli ces interprétations différentes. C'est vrai Myse que la variété des coloris donne un caractère différents à l'ouvrage et nous n'en sommes qu'au début !! | |
|
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Lun 17 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
marie jo
Nombre de messages : 25 Localisation : NORD Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 13:10 | |
| fini aussi vivement demain [img] [/img] | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 15:57 | |
| Fini aussi hier soir mais avec quelques libertés : le fil sur les bobines brodé en point de satin avec 2 fils et la brodeuse a les yeux bleus comme moi . Je n'ai pas brodé les fleurs de la guirlande car j'hésite encore sur la couleur. ni le bouton car je mettrai peut-être un vrai bouton en nacre Pas possible de mettre une photo pour l'instant alors il faut me croire sur parole Vivement mercredi pour la suite et à toutes pour les jolies réalisations | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 16:05 | |
| J'aime beaucoup ton idée de vrai bouton Fab.lor... je serai peut-être même capable défaire pour copier !! Prêtes pour demain les filles ? Hummmm cet objectif n°5... que du bonheur, vous allez voir !!! | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 16:16 | |
| Oui, cheffe!!! Je suis prête cheffe!!!! Rhââââââ!!! J'adore voire les réalisations des co-saleuses! Par contre les filles on est 107 au dernier pointage... Ca fait un paquet de timides!!!! Fô vous lacher et poster vos photos!!!! | |
|
| |
Boutis 13
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 18:49 | |
| Ca y est je me suis lancée et j'ai commencé!!! Je brode le tour mais je viens tous les jours vous lire et c'est en voyant vos broderies que j'ai fait le grand saut . Je ne regrette pas . Je brode sur une toile de lin en 14 fils achetée chez Jacky avec des fils DMC en 1 fil sur 2 fils de trame . Quand j'aurai un peu plus avancé je ferai une photo mais je ne prends pas la tête avec les objectifs, je vais à mon allure . Merci surtout par vos avancées qui vont me motiver boutis13 | |
|
| |
Anne-Marie B
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 19:20 | |
| Cette semaine, j'ai pu rattraper mon retard ( malheureusement bien prévu ), broder l'objectif et même un peu plus. Par contre, il va falloir que je défasse un bouton, le jaune, qui ne se détache pas bien sur ma toile. je le broderai dans un autre ton. Anne-Marie. | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 20:53 | |
| objectif atteint et retard rattrapé j'suis trop contente, c'est trop beau, toutes vos personnalisations sont trop belles, je regrette pas cette première expérience. Ma petite brodeuse a changé de robe , soie eterna Antique rose et soie atalie Pékin. Elle est aussi allée chez le coiffeur, anglaises à la Scarlett O'Hara. Les fleurs de ma frise sont en fil Pomme de Pin Au coin du feu, on dirait un peu des framboises comme ça. Mes bobines aussi sont en point lancé, c'est toujours comme ça que je les fais. Les couleurs en vrai sont beaucoup plus douces. a toutes, je me régale à regarder vos versions. Vivement l'objectif de demain!!! voici la photo | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 21:04 | |
| Bravo pour vos jolies versions Fauvette tu me confortes dans mon idée de broder les fleurs en rose ou mauve c'est superbe. Hummmmmm quel va être le prochain objectif ??? | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mar 18 Sep - 21:22 | |
| En effet çà donne un aspect tout doux à l'ouvrage. | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mer 19 Sep - 11:06 | |
| Et bien voilà mon objectif 4 En regardant toutes vos réalisations j'ai bien envie de prendre moi aussi quelques libertés sauf que moi, je suis nulle en créa, alors .... je vais copier j'ai commencé par copier les bobines de Cherlyly Merci pour ce partage | |
|
| |
super nounou
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : la ou il y a du soleil ;o) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mer 19 Sep - 12:46 | |
| voila le mien mais j'ai encore du retard bizzzzzzzzz a toutes | |
|
| |
Nadine d'Arras
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Arras / Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
betty76
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mer 19 Sep - 17:33 | |
| objectif atteint j'adore voir les versions des autres. Décidement c'est superbe | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Mer 19 Sep - 18:35 | |
| moi aussi j'aime bien toutes vos versions! moi j'ai décidé qu'il n'y aurait que du point de croix! on va bien voir..l'idée des bobines est super, surtout avec le fil nuancé et les boutons aussi! | |
|
| |
fab.lor
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| Serais tu influençable hihihi | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Sam 5 Jan - 22:53 | |
| et hop là 1 de plus direction le 5ème | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dim 6 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dim 6 Jan - 1:18 | |
| Purée !! Ca carbure !!! | |
|
| |
fab.lor
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dim 6 Jan - 1:47 | |
| Maïté tu te doppes à quoi ??? | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! Dim 6 Jan - 1:47 | |
| aux points de xxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! | |
| |
|
| |
| Objectif n° 4 : Comment ça vous n'avez encore fini :oD !!! | |
|