SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle avec evidemment beaucoup de retard

Aller en bas 
+2
Framboise
cayacalilo
6 participants
AuteurMessage
cayacalilo

cayacalilo


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 17/04/2008

nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

Bonjour

Voilà, voilà, j'adoooooooooore les petites croix, j'en ai fait longtemps, assidument et puis la passion c'est envolée, pourquoi, comment ?
J'ai donc decidé de revenir à ma passion, en parcourant le net, j'ai démarré il y a 10 jours, un Sal (je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup le principe) Espagnol avec des bandes qui arrivent tout les deux mois et c'est la surprise mais voilà j'ai fait ma bande en 5 jours, alors qu'est ce que je fais pendant 1 mois 1/2 ?
et au détour des pages je tombe sur le Salalexandre, une merveille et en lisant les explications, on nous indique qu'on peut meme dialoguer sur un forum de ce que l'on fait toute seule chez soi et échanger, je trouve cela vraiment super, bravo à vous pour toute cette generosité.

Donc me Voilà, j'ai trouvé une bande de lin perdu au fond de mes tiroirs, j'ai essayé en vain de trouver le fil Caron W. dans ma ville, mais pfiiiiiii rien à faire, donc je vais broder cette beauté en DMC 115, j'ai du boulot mais je suis une rapide, je voudrais etre à jour pour le 29 Avril.

J'ai aussi zieutée sur les autres Sal qui sont en cours et je bave sur le Salpin 2008 et sur la génération de brodeuse, mais bon soyons realiste on peut pas tout faire !!!!!!!!! quoi que !!!!!!

Baisers à vous
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

Bienvenue Cayacalilo nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 826425
Moi j'aime beuacoup le DMC 115 , j'ai récemment fait en SAL une bannière d'Isabelle Vautier et c'est superbe nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 578168 nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 578168
Bonnes xxxxxxx à toi, tu ne tarderas pas à nous rattraper nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 834172 nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 834172
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:09

Bienvenue

mais ce sal devient contagieux.....combien sommes nous maintenant?

Bravo à toi de te relancer dans de belles aventures avec la broderie.
nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 435669 nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:26

Bienvenue

Fait nous voir tes avancées ......

A+ nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
sisi

sisi


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:19

bienvenue à toi! nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-sisi.over-blog.com/
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

memenounours a écrit:

mais ce sal devient contagieux.....combien sommes nous maintenant?
Bravo à toi de te relancer dans de belles aventures avec la broderie.
nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 435669 nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 489209


Bienvenue
Il n'est jamais trop tard, j'ai (re)commencé il y a quinze jours.
Et pour répondre à la question de memenounours nous sommes très beaucoup nouvelle avec evidemment beaucoup de retard 834172

Je vais refaire un post avec la liste des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec evidemment beaucoup de retard   nouvelle avec evidemment beaucoup de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle avec evidemment beaucoup de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF 28 : à montrer au plus tard le 31/03/08
» du retard...
» en retard
» un peu en retard
» 1 an de retard.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: