SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1 an de retard.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobcat

nobcat


Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Orvault près de Nantes
Date d'inscription : 27/01/2008

1 an de retard..... Empty
MessageSujet: 1 an de retard.....   1 an de retard..... Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:33

Bonjour tout le monde, d'abord je me présente, je m'appelle Catherine, j'ai 52 ans et je vis dans la banlieue nantaise avec mon mari, mes 2 garçons, Yves et Valentin et ma petite chatte Zora.
Je m'étais inscrite il y a un an pour suivre ce SAL, mais je n'ai jamais réussi à me lancer.
Je voudrais le faire maintenant, mais je voudrais juste savoir s'il se brode en 1 fil sur 1 fil ?
J'ai commencé comme ça sur une toile de lin 12 fils, mais je trouve que ça fait petit... 1 an de retard..... 61979
En plus comme je ne commence que maintenant, je voudrais savoir ou je peux trouver les indications suur le nombre de points à laisser entre chaque partie ? J'ai essayé de trouver toute en lisant les différents messages, mais je ne m'y retrouve pas 1 an de retard..... 341903 il y en a tellement que je ne sais plus trop ou chercher.
Merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider et de me répondre.
Bonne journée et très bientôt sûrement je l'espère
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

1 an de retard..... Empty
MessageSujet: Re: 1 an de retard.....   1 an de retard..... Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:54

Pour te rafraîchir les idées à propos du SAL tu vas dans la rubrique :
Les objectifs et vos questions, tu cliques sur : Liste des articles de TEMPUS FUGIT à propos du SALexandre, dans les post-it en début de liste.
Pour la toile c'est question de choix personnel, moi j'ai fait en 1 fil mais sur une étamine 10 fils car je craignais que ce soit un peu petit sur une 12 fils.
Revenir en haut Aller en bas
nobcat

nobcat


Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Orvault près de Nantes
Date d'inscription : 27/01/2008

1 an de retard..... Empty
MessageSujet: Re: 1 an de retard.....   1 an de retard..... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:31

Merci pour ta réponse Framboise, je poursuis mes recherches en me rendant là ou tu m'as indiqué.

Je continue à broder pour l'instant en 1 fil sur 1 fil, en regardant mieux les photos je me rends compte que ça ne fait pas trop disproportionné avec le hornbook et la petite boîte à épingle (c'est ça qui me faisait le plus peur...)

Bonne journée et à plus tard
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

1 an de retard..... Empty
MessageSujet: Re: 1 an de retard.....   1 an de retard..... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:43

Bonnes xxxxx à toi 1 an de retard..... 834172 1 an de retard..... 834172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an de retard..... Empty
MessageSujet: Re: 1 an de retard.....   1 an de retard..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de retard.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif n°3 : Je veux le même escalier à la maison !!!
» En retard
» Un train de retard
» un peu en retard
» en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: