SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!

Aller en bas 
+3
Framboise
Sof'
eugeniegwada
7 participants
AuteurMessage
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:52

c'est très difficile, c'est mon 1er sal et 1er ouvrage de ce type et 1ere tentative en 1/1 !!! du coup j'ai préféré rester soft en fils (pas de nuancé ou de soie)

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Dscf0510

toile de lin Zweigart Lugana rose clair (ref 403); fils DMC 349, 3011 et 435 ; tissus MODA Christmas Presence rouge

TRES Franchement ... qu'en dites vous?


Dernière édition par eugeniegwada le Ven 13 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:51

je viens de sortir une echevette de Watterlilies caron Cherry .... je l'ai mis à coté de la toile et du tissus ... je suis indecise Exclamation Question ... ne vaut il pas mieux me laisser guider par le fil nuancé Arrow ou bien rester dans la simplicité de mon 1er choix Idea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:21

Je trouve ton choix très joli ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 721180
J'ai juste un petit doute (qui n'apparait pas sur la photo, et qui n'est donc peut-être pas fondé), c'est la toile rose avec le reste de tes tonalités...

En tout cas, ce choix sera beaucoup plus original que le Cherry Watterlilies que l'on voit sur beaucoup d'ouvrages puisque c'est le choix d'Anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:49

J'aurais tendance à être d'accord avec Sof', j'aime beaucoup tes fils qui vont à merveile avec ce joli tissu, mais j'ai un gros doute sur l'assemblage rouge/rose ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 54373
Pour les fils moi je garderais le choix de la photo, ce sera plus personnel !!
Bon ce n'est que mon avis, laisse toi guider parce qui te plait et bonnes xxxxxxxxx ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 578168 ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 578168
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:42

moi, j'adore ces coloris, par contre, l'ouvrage est petit et le motif de ton tissu est grand....... à voir.
anneleelou
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

Merci de vos réponses !!! ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 89048 ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 89048 ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 89048
La photo ne rends pas justice au rose de la toile de lin ...
Cote à cote la couleur rends bien avec le rouge de la toile (peut être à cause du beige !!)
Oui mais aussi, j'ai pensé que les motifs étaient gros mais j'ai eu un coup de coeur pour cette toile et en y regardant de près me suis dit que c'était juste un peu gros mais pas au point de changer !!!
Du coup je vais rester sur mon 1er choix .... et je verrais bien le résultat ... l'expérience me servira pour une autre fois !!!
La suite dès que j'ai terminé chaque étape ...
je m'en vais ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 933889 en 1/1 (pourvu que j'y arrive !!!) du bout de mes ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 315402 (hihihi)
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Bonnes xxxxxxx et attention à cette coquine de frise sur la première grille ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 860229 ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 860229
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

Bienvenue

fais-toi plaisir et tu apprécieras le un sur un

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 435669 ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/01/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:38

J'aime bien ton choix et j'ai hâte de voir le résultat. ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 721180
Envoie-nous vite une photo de ton avancée !
Bises
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarquoirdelise.over-blog.com/
Garance

Garance


Nombre de messages : 8
Age : 71
Date d'inscription : 07/03/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:42

Moi aussi j'aime bien ton choix, je suis sure que le résultat sera surprenant, vivement la photo
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

merci merci
j'ai à peine (et avec peine) commencé quelques croix !!!
mon fiston malade,puis moi et maintenant des amis en séjour ... le sort s'acharne sur mon SALexandre ... mais je résisterai ...
allez voir mon blog si le coeur vous en dit pour voir ma toute pitite avancée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/01/2008

ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, bravo ! Le résultat de ton choix de fil devrait être très sympa !
ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! 435669 au fiston pour qu'il guérisse plus vite ! (je compatis, rhinites et otites à répétition, et les bras de maman pour soigner tout ça, je connais !)
Bises
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarquoirdelise.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!   ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ... je vais pouvoir commencer !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais commencer
» Enfin j'ai pu
» Enfin, j'ai pu
» Enfin prête
» Mon 1er objectif enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: