Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Enfin j'ai pu Sam 1 Mar - 21:31
commencer à broder la première partie. je suis vraiment très contente et l'effet me plait énormément. je vous montre une photo dès que je récupère l'APN !
bravo à toutes celles qui ont finit et fait des merveilles
martine34
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Dim 2 Mar - 15:36
voici mon début ! qu'en pensez-vous ? moi j'aime bien
martine34
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Mer 5 Mar - 12:08
et voici ou j'en suis ce matin avt de prendre le TGV pour l'AEF ; bien sur la broderie va suivre ...... quelques petites xxxxxxx dans le train c'est tjrs çà de fait !
Mylène
Nombre de messages : 29 Localisation : Autour de Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Mer 5 Mar - 12:31
Tu es en avance sur le printemps.
Ton rayon de soleil fait plaisir ;o)) !
.
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Mer 5 Mar - 12:54
Même le tambour est assorti Des jaunes on en a peu je crois..... Bon salon alors.....je pensais y aller aussi cette année mais mon genou n'est pas encore assez costaud
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Mer 5 Mar - 13:54
le printemps s'installe et le soleil est là
Bon voyage en petites croix, moi j'ai du mal à broder même dans le tgv
violine
Nombre de messages : 142 Age : 64 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Mer 5 Mar - 19:58
très belle couleur en ce mois de mars.... précises nous le nom et la toile utilisé et bon achat à l'AEF. Pas pu y aller cette année mais j'ai "commandé" quelques bricoles à ma Maman qui a la "chance" d'habiter la région parisienne
martine34
Sujet: Re: Enfin j'ai pu Lun 10 Mar - 21:31
MARIEJO126 a écrit:
très belle couleur en ce mois de mars.... précises nous le nom et la toile utilisé et bon achat à l'AEF. Pas pu y aller cette année mais j'ai "commandé" quelques bricoles à ma Maman qui a la "chance" d'habiter la région parisienne
je n'ai pas bcp acheté : j'aidais sur un stand !!!!!!!!
toile c'est mon monde et soie Atalie : lhassa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin j'ai pu
Enfin j'ai pu
Page 1 sur 1