| nouvelle inscrite | |
|
+6marijoM memenounours Lau eugeniegwada Framboise agnelie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
agnelie
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: nouvelle inscrite Jeu 10 Avr - 15:33 | |
| bonjour je me suis inscrite il y a quelques jours déjà !!! je brode sur de la toile cashel mushroom avec du fil waterlilies une en blue lagon et une autre en african sunset. j'ai choisi de faire un pliage différent pour chacune!!!! je termine la troisième partie de la bleu prochainement et j'essaye vous envoyer les photos mais je ne connais rien de rien à l'informatique et j'ai eu beaucoup de mal pour arriver ici . Quel regal de voir vos réalisations a la prochaine
agnelie | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 10 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue Agnelie | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 144 Age : 62 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 10 Avr - 21:04 | |
| Et montre nous vite !!! A+ | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 11 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
agnelie
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 24 Avr - 16:09 | |
| [img] [/img] enfin j'arrive après beaucoup d'echecs a vous mettre cette photo de mon choix rose: fil waterliies african sunset, ma toile cashel couleur mushroom[img] [/img] voici mon choix bleu , meme toile et le fil waterlilies blue lagoon je vous mettrais les autres photos dès que possible . il est plus facile de broder meme si c'est la première fois que j'utilise du fil de soie. amitiés à toutes agnelie | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 24 Avr - 16:17 | |
| Bien jolis choix J' beaucoup le "blue lagoon" de Waterlilies..... J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois brodé | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 24 Avr - 19:46 | |
| Ils sont ravissants tous les deux, le bleu est très original. | |
|
| |
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 24 Avr - 21:39 | |
| mazette que c'est bien beau tout ca !!! | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 25 Avr - 11:03 | |
| pour ces deux projets, ça le vaut bien bonnes petites xxxx à toutes | |
|
| |
agnelie
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 29 Avr - 17:00 | |
|
je viens d'aller voir la nouvelle grille : bonne surprise !!!! j'aime beaucoup la bordure meme si elle va nous reservée de pénélopé!!! faut faire attention
je suis en panne de batterie pour les photos de la 3eme partie à dans quelques jours quel regal de voir vos avancées bonnes croix à toutes
agnelie
| |
|
| |
Galinko
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 29 Mai - 10:54 | |
| Bienvenue !! moi aussi je brode en waterlilies et j'adooooore, et j'ai choisi aussi le "blue lagoon" mais aussi le "ocean breath", le "Sapphire" et "Aquamarine" j'aime beaucoup le bleu .... montre nous vite les photos ! je vais en mettre des nouvelles dès que possible sur mon blog bonne journée | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Jeu 29 Mai - 12:02 | |
| bonjour, moi celui que j'aime le mieux , c'est le bleu. il est vrai que l'on voit de plus en plus de rose. bon courage, anneleelou | |
|
| |
agnelie
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 30 Mai - 0:56 | |
| merçi pour vos message , cela fait plaisir aujourd'hui fut une journée difficile après les difficultées rencontées pour allez à une formation , je ne savais pas si ce soir je pourrais rentée à la maison !!! l'eau tombe depuis samedi et parfois à seau , les orages qui n'en finissent pas . Nous attendons le soleil avec impatience!!! heureusement , j'ai pu regarder la surprise de la nouvelle grille et elle est magnifique . Decidement je suis très contente de pouvoir faire partie de cette aventure très bonne croix | |
|
| |
Emmanuelle
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Ven 30 Mai - 10:30 | |
| Bienvenue ! j'aime beaucoup tes choix de couleurs, et en particulier le bleu ! Bizz Emmanuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscrite | |
| |
|
| |
| nouvelle inscrite | |
|