isabeille
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: nouvelle inscrite Mer 2 Avr - 9:51 | |
| bonjour à toutes, je m'inscris tardivement car faute de temps (?) je ne pouvais pas commencer les premières parties. C'est la première fois que je participe à un SAL en général. Je ne suis pas une grande pro en XX, j'ai appris le XX en faisant de l'encadrement amateur. J'ai fait la connaissance de Moulinette l'année dernière, et ai rencontré quelques copinettes depuis... voici donc mon premier morceau: , Les couleurs choisies DMC sont 3346, 3345, 900, 919, 920, l'ensemble me convient pour le moment. Voici la deuxième partie finie récemment: J'aurai beaucoup de difficultés à finir le SAL en juillet car je pars pour une grande "aventure" mais le tout sera fini en décembre. à bientôt, et merci par avance pour votre accueil, | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 2 Avr - 10:14 | |
| isabeille !! L'harmonie entre ta broderie et ton tissus est superbe | |
|
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 2 Avr - 11:23 | |
| Effectivement, c'est une grande aventure dans laquelle tu t'es lancée ! Bon courage, mais je pense que tu n'en manques pas ! D'autre part, bravo pour tes encadrements, ils sont vraiment très beaux ! Et enfin, pour ton salexandre. C'est très joli. Est-ce qu'il est dans ton sac, pour broder le soir ? | |
|
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 2 Avr - 19:38 | |
| | |
|
eugeniegwada
Nombre de messages : 148 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mer 2 Avr - 19:41 | |
| bienvenue | |
|
Galinko
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle inscrite Mar 8 Avr - 17:50 | |
| Bienvenue !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscrite | |
| |
|