SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

objectif atteint aussi

3 participants
AuteurMessage
Domie B

Domie B

objectif atteint aussi Empty
MessageSujet: objectif atteint aussi   objectif atteint aussi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

objectif atteint aussi Dscn0281_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Sof'
Admin
Sof'

MessageSujet: Re: objectif atteint aussi   objectif atteint aussi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

T'l'avais pô d'jà montré ?
Je t'ai mis dans le récap' depuis quelques jours déjà...

C'est pas comme ça que tu vas échapper à l'objectif suivant... aller !! youpla !! (comme dirait Mary Poppins objectif atteint aussi 860229 !)
http://swappons.oldiblog.com/
Anne-Marie B

MessageSujet: Re: objectif atteint aussi   objectif atteint aussi Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

Superbe! Je ne pensais pas que la silhouette en noir ( ou presque ) serait aussi jolie!
Anne-Marie
Domie B

Domie B

MessageSujet: Re: objectif atteint aussi   objectif atteint aussi Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:44

Admin a écrit:
T'l'avais pô d'jà montré ?
Je t'ai mis dans le récap' depuis quelques jours déjà...

C'est pas comme ça que tu vas échapper à l'objectif suivant... aller !! youpla !! (comme dirait Mary Poppins objectif atteint aussi 860229 !)
j'avais pô fini !!! maintenant que j'ai couvert 20 livres et remplis xxx formulaires, vu 3 fois le doc pour les 3 monstres pour les certificats médicaux nécessaires à l'inscription aux sports, ( oui je sais, je n'aurais pu faire qu'en une fois..; mais le tom me fallait le renouvellement pour le kiné et donc j'y suis allée fin aout, le clem j'y suis allée apres avoir récupéré la licence de foot que le doc doit impérativement signer et je ne l'ai récupérée que vendredi au premier entrainement, et sophie le papa l'aemmenée ce matin... ), me reste juste l'inscription aux sports et les réunions ... pfff.. mardi reunion de 3 ème et jeudi réunion des 5 ème... donc je serais surement en retard pour l'objectif et je pourrais même po voir desperate housewife..; pffff
http://domie45.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objectif atteint aussi   objectif atteint aussi Icon_minitime

objectif atteint aussi
Page 1 sur 1