Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: objectif atteint aussi Mer 5 Sep - 16:34 | |
| | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: objectif atteint aussi Mer 5 Sep - 16:41 | |
| T'l'avais pô d'jà montré ? Je t'ai mis dans le récap' depuis quelques jours déjà... C'est pas comme ça que tu vas échapper à l'objectif suivant... aller !! youpla !! (comme dirait Mary Poppins !) | |
|
Anne-Marie B
| Sujet: Re: objectif atteint aussi Mer 5 Sep - 17:12 | |
| Superbe! Je ne pensais pas que la silhouette en noir ( ou presque ) serait aussi jolie! Anne-Marie | |
|
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: objectif atteint aussi Mer 5 Sep - 17:44 | |
| - Admin a écrit:
- T'l'avais pô d'jà montré ?
Je t'ai mis dans le récap' depuis quelques jours déjà...
C'est pas comme ça que tu vas échapper à l'objectif suivant... aller !! youpla !! (comme dirait Mary Poppins !) j'avais pô fini !!! maintenant que j'ai couvert 20 livres et remplis xxx formulaires, vu 3 fois le doc pour les 3 monstres pour les certificats médicaux nécessaires à l'inscription aux sports, ( oui je sais, je n'aurais pu faire qu'en une fois..; mais le tom me fallait le renouvellement pour le kiné et donc j'y suis allée fin aout, le clem j'y suis allée apres avoir récupéré la licence de foot que le doc doit impérativement signer et je ne l'ai récupérée que vendredi au premier entrainement, et sophie le papa l'aemmenée ce matin... ), me reste juste l'inscription aux sports et les réunions ... pfff.. mardi reunion de 3 ème et jeudi réunion des 5 ème... donc je serais surement en retard pour l'objectif et je pourrais même po voir desperate housewife..; pffff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif atteint aussi | |
| |
|