| Objectif atteint! | |
|
+4V-ro corine Domie B Anne-Marie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne-Marie B
| Sujet: Objectif atteint! Mar 4 Sep - 19:11 | |
| Je cours, je cours..La broderie est prête depuis un bon moment, mais je suis prof, très prise donc depuis deux jours, et c'est seulement maintenant que j'ai le temps de montrer mon travail... Pardonnez-moi, les filles, je n'ai pas eu le temps de repasser mon ouvrage. Beaucoup de personnalisation pour cette partie. Sourires, Anne-Marie | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif atteint! Mar 4 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
corine
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : HYERES Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Objectif atteint! Mar 4 Sep - 20:53 | |
| vraiment très joli et original. J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé pour broder la citation. Encore bravo Corine | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: bonnet d'âne Mer 5 Sep - 0:30 | |
| Oh la la je crois bien que le bonnet d'âne va être pour moi ! j'ai recommencé un morceau du bord cet après-midi en raison d'un petit défaut sur ma toile ... mais je m'accroche, je vais y arriver ... Dites-moi zuste que ze suis pas la seule dans ce cas ??????????? | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Objectif atteint! Mer 5 Sep - 8:56 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie B
| Sujet: Re: Objectif atteint! Mer 5 Sep - 12:08 | |
| Merci les filles pour vos gentilles réactions! Corine: ce joli fil est un Needle Necessities 103. Sandra: j'ai trouvé ces vers que j'aime beaucoup sur accroforum dans un post de VDP qui apprécie énormément le poète M.Darwich. Anne-Marie | |
|
| |
marie jo
Nombre de messages : 25 Localisation : NORD Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Objectif atteint! Mer 5 Sep - 12:49 | |
| j'adore la façon dont tu as personnalisé ta broderie c'est super Marie jo | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Objectif atteint! Mer 5 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif atteint! | |
| |
|
| |
| Objectif atteint! | |
|