SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 memenounours ne peut broder en ce moment!

Aller en bas 
+19
Sophie de Montréal
thalia
dujardin
cathcyan
Sitelle
marielle
papillonbleu
memenounours
Françoise
eugeniegwada
dabie
Claire
Lau
Galinko
Tinoé
marie
veroch
Framboise
cathyjba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memenounours ne peut broder en ce moment!   memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:23

memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 435669 memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 489209 memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 489209

Merci à toutes. Que de bonheur de lire tous vos gentils mots, monsieur ordi n'est pas réparé mais ce matin , j'ai eu le courage d'"aller au centre social (pratique). J'ai refait un peu de petites croix et la santé revient.
Bonne fête pascales à toutes ......Et énormes bisous chocolatés memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 963483 sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memenounours ne peut broder en ce moment!   memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:31

Bon week-end de Pâques à toi Méménounours memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 489209
Je te souhaite que la forme revienne au plus vite memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 780851 memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 780851
Revenir en haut Aller en bas
nathalie61

nathalie61


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Argentan 61 Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memenounours ne peut broder en ce moment!   memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:49

bonjour à toutes
merci pour toutes ses gentillesse.
donc voici des nouvelles
memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 418665
monsieur l'ordi fait toujours des siennes c'est le cable d'alimentation qui chauffe de trop en principe il est de retour ce vendredi.

sinon pour le moment pas de broderie j'ai pu le temps n'est ce pas cathy on est dans le meme bateau dans une ville différente et mais j'ai en plus une responsabilité tricolore tu sauras cathy.
et je reprends bientot le travail fini le congé maternité en avril dommage.... on resterait bien encore à la maison!!! memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 20199

bonnes petites croix à tous et j'essaie de trouver du temps pour mon salexembre deuxième partie..


memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 435669 memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memenounours ne peut broder en ce moment!   memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:03

merci pour les nouvelles........bonne 2e partie quand tu en auras le temps memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 834172 memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 834172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memenounours ne peut broder en ce moment!   memenounours ne peut broder en ce moment! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memenounours ne peut broder en ce moment!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méménounours...
» une petite brodeuse d'Argentan
» Quel cercle à broder utiliser ?
» :sos: Crème pour broder la soie
» me voila avec méménounours + nathalie 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: