Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Mon objectif.... Mer 29 Aoû - 11:26 | |
| Voilà où j'en étais hier soir.... Comme je le disais, ma toile est coupée un chouïa petite, j'espère en avoir assez pour encadrer. Je vais continuer l'abécédaire aujourd'hui
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:24, édité 1 fois | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mon objectif.... Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| Bravo Domie !! Me semble que dans l'état actuelle de la chose, l'encadrement reste tout à fait possible. En revanche, je serais toi, je surfilerai la toile dare-dare (tu l'as peut-être déjà fait, mais sur la photo on ne peut pas se rendre compte ) histoire de ne pas perdre de precieux centimètres avec une toile qui s'éffilocherait, d'autant que l'on va la trimbaler pendant quelques semaines ! | |
|
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon objectif.... Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| Oui çà devrait aller quand même. | |
|
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon objectif.... Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| Je n'ai pas l'impression d'avoir baucoup plus de toile autour, cela me parait également tout à fait suffisant....j'ai hâte de connaître l' objectif suivant...l'aiguille démange malgré une sale arthrose aux doigts !!! | |
|
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mon objectif.... Dim 2 Sep - 12:34 | |
| j'ai avancé un peu, j'adore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon objectif.... | |
| |
|