| Une petite question ? | |
|
+5fauvette domino Annick Miss Tagada Sof' 9 participants |
A propos de l'aménagement du planning sur mars... | J'achète ! Ca m'arrange bien ! | | 100% | [ 9 ] | Non, non, non... on fait comme on avait dit ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Une petite question ? Jeu 28 Fév - 0:48 | |
| A vous lire, entre les différents projets, les vacances et touti quanti, les journées feraient bien d'être un p'tit peu plus longues ! Oui mais voilà... on a pas M. Cadbury sous la main !! Alors voilà, les plannings étant fait pour être aménagés, je vous propose de nous laisser un peu de "mou" pour l'objectif de cette semaine, et le suivant (objectifs 26 et 27) et de nous laisser 2 semaines pour chacun de ces objectifs. Pour la suite, on reprend le rythme. Ce qui ferait : - Objectif 26 délivré le 27 février, copie à remettre au plus tard le 11 mars - Objectif 27 délivré le 12 mars, copie à remettre au plus tard le 25 mars - Objectif 28 délivré le 26 mars, copie à remettre au plus tard le 2 avril Vous en pensez quoi ? Aux urnes... c'est de saison !! | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Jeu 28 Fév - 1:50 | |
| Bon, j'ai acheter car c'était pas cher!!!! Merci Sof'!!! Ceci dit pour ma part, je suis relativement à flot (pas comme à noël où j'étais carrément coulée... ), mais j'ai un programme chargé ces temps ci!!! Lever un peu le pied me va totalement!!! Peut-être qu'une seule semaine de rallonge serait suffisant... En tout cas bravo à toutes!!!! Ces différentes versions sont sublimes!!! Merci encore Sof' pour cette orchestration menée avec brio!!! | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Jeu 28 Fév - 9:27 | |
| Bonne idée ! On est pas pressée et cela permet de garder un rythme naturel, enfin, je parle pour moi ! | |
|
| |
domino
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : les clayes sous bois Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Jeu 28 Fév - 14:25 | |
| Voilà qui est bien sage! je suis à jour de mes objectifs mais un petit temps plus calme ne sera pas superflu.... pour les autres travaux d'aiguille je vote donc pour | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Jeu 28 Fév - 17:04 | |
| je vote POUR car le moins que je puisse dire, c'est que ça m'arrange ééééénormément. J'avais pris 3 objectifs de retard que j'arrivais pas à rattraper, trop le moral dans les chaussettes ces temps-ci et puis cette semaine, j'ai repris l'aiguille et j'ai bien remonté alors ce petit aménagement arrive à point car je ne veux absolument pas lâcher, il est de plus en plus beau ce GDB Et je dois bien avouer que ça va me permettre de craquer sur le SALexandre qui me fait rêver depuis le début mais je me retenais à 2 mains car je n'arrivais déjà pas avec un SAL SOF, tu es une super maitresse de SAL, MERCI | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Adjugé ! du moins pour moi... Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| Je vote pour aussi car je suis un peu déborded... | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Jeu 28 Fév - 21:17 | |
| oui oui oui! ça me permettra de m'écrouler tous les soirs de la semaine prochaine, de dormir pendant les trajets AR et de faire toutes les lessives du retour!! merci Sof' | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Dim 2 Mar - 13:15 | |
| OK !! On fait comme ça alors | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Dim 2 Mar - 14:35 | |
| Absente qq jours la semaine dernière , et en partance dès demain pour 4 nouveaux jours, je suis bien heureuse de voir venir cet "allègement" qui est une chance de plus de mieux suivre le rythme des différents ouvrages ! Merci Sof" tu es vraiment une super "maîtresse" de Sal | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une petite question ? Mar 11 Mar - 14:32 | |
| Je vois seulement ce post Et je suis pleinement ravi de la décision prise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question ? | |
| |
|
| |
| Une petite question ? | |
|