|
|
| petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Jackye
| Sujet: petite question Mer 5 Sep - 15:46 | |
| coucou les celles qui savent tout. savez vous où je peux trouver cette boite en bois, Paola du Luxembourg, a brodé mes quakers et les a monté pour cette boite (de nature très jalouse, je veux et j'exige la même) merci, merci, j'attends avec impatience la réponse, | |
| | | lavachet
Nombre de messages : 132 Localisation : Olivet ( 45 ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Sep - 15:50 | |
| Tu es bien exigeante ma belle, est-ce bien toi ça. Moi pas pouvoir te donner de réponse, j'espère que les copinettes te seront d'un plus grand secours. Bisous A quand notre prochaine rencontre? où vas-tu te promener!!!! d'ici la fin de l'année.
Chantal | |
| | | Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Sep - 16:02 | |
| Fut un temps Bénédicte (broderieshop) vendait une boite en bois dont le couvercle était à habiller, mais je ne crois pas les côtés étaient également "habillables", et en plus, je crois qu'elle ne les fait plus... bref ça fait pas avancer ton affaire !! En revanche, elle a peut-être des tuyaux... En attendant, c'est magnifique c't affaire !! | |
| | | Jackye
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Sep - 23:27 | |
| ah, et puis Paola, qui ne répond pas à mes mails, m'énerve ça !!! non, la boite à bénédicte, j'en ai aussi une, mais, elle n'est pas d'aussi bonne qualité que celle là, sinon, pour répondre à Chantal, je serai à Nivelles, et le week'end après Nivelle je serai à ST PRIX, dans le val d'oise, [/url http://interlude-points-communs.over-blog.com/ si vous allez à Nivelles, et que vous souhaitez des tri fils, il vaut mieux me les réserver, surtout les ronds, je vous montre les nouveaux reçus, (en dehors des hornbooks que vous connaissez déjà) [url=https://servimg.com/view/11265986/20] | |
| | | Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 5 Sep - 23:38 | |
| ben Paola , elle a épousé un menuisier, ou c'est son père, son oncle ou son frère qui la lui a faite ;-)) j'avais jamais vu, c'est très très joli..; ou alors et là faudrait que tu lui demandes si elle veut bien en faire d'autres, pour nous les vendre bien sûr; parce que Paola elle brode, et elle est menuisier- ébéniste ... | |
| | | Jackye
| Sujet: Re: petite question Jeu 6 Sep - 0:37 | |
| trouvé là, chez...un de mes revendeurs, oups http://www.oldecolonialdesigns.com/products/5openingdowry.htm
Paola a brodé sur de la count 40 sable, en fils clayton indigo ocean, à mon avis, la boite doit être dans les 100 dollars, oups again !!! | |
| | | pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: petite question Jeu 6 Sep - 9:20 | |
| Reste la solution bricolage : cadres montés en boite et redécoration de l'intérieur pour cacher les attaches ! En tous les cas c'est vrai que cette boite est magnifique. | |
| | | sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite question Jeu 6 Sep - 12:15 | |
| superbe cette boite, mais effectivement, oups le prix.............. ben mince je ne vais pas à Nivelle, trop loin dommage, depuis le temps que je dis qu'il faut que j'aille en Belgique.............;; me plait beaucoup le tri fils rond......... tu ne le vends qu'à Nivelle ou pas..............;
et si je peux abuser de ta gentillesse, je sais qu'à chaque MTSA édite une grille originale à cette occasion dont les ventes sont reversées à une association, pourrais tu m'en prendre une et me la faire dédicer par Marie-Thérèse, car j'ai les autres des années précédentes.............; merci, mais si cela te complique la vie, oublie y'aura pas mort d'homme !!!!!! | |
| | | Jackye
| Sujet: Re: petite question Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| ok SANDRA, je note, je note, faut absolument que je note, d'ailleurs, je vais déjà lui envoyer un email à mtsa, afin, qu'elle me dise de ne pas oublier !!! Sinon, le prix de la boite, j'étais bien loin du compte...................; http://www.bloomwoodworks.com/misc_main_view_casket.html y'a ka aller là !!! gloups, gloups en plus, d'après Paola, voici un copié collé de son message : "Le seul problème que j'ai eu était dans le montage. A l'intérieure la boite est completée par 5 panneaux: le dessus, le devant, 2 cotés et le dos. Ces panneaux sont fixés par de petites vis.
Vu l'épaisseur du lin brodé et la cartonnette sur laquelle j'ai monté chaque panneau, je n'arrivai plus à serrer les vis sur les panneaux en bois, donc j'ai mis les panneaux à coté et j'ai opté pour une cotonnade, que j'ai cousu directement contre le dos de chaque panneau avec de petits points invisibles, avec un fil de coton et puis je me suis servi des vis pour les fixer.
J'ai commandé 2 vis supplémentaires pour le dessus car il était prévu avec 4 vis pour les 4 coins et le panneau avait la tendance à s'enfoncer en peux dans le milieu. Donc je vais rajouter une vis au milieu de chaque long coté pour voir si ce sera plus solide. Je parle au futur car je viens de commander les vis donc je n'ai pas encore essayer.
Et voilà.... et maintenant je vais preparer mes valises car lundi matin je serai sur un avion de United Airlines déstination Louisville, Kentucky
Oui, je vai au Celebration of Needlework site www.celebrationofnw.com où il y aura plein de petits cours qui m'attendent."et oui, je ne fréééééééékente que du bo monde. Sinon, allez vite faire un tour sur le site du celebration http://www.celebrationofnw.com/ et cliquez sur les teachers bios, vous allez tomber, c'est moi qui vous le dit, j'ai vu des merveilles !!!!!!!! donc ce truc là j'adore, il faudrait que Sof' nous fasse un pas à pas dans ce style là, ou bien qu'on se fasse une class, pas tout à fait le même sinon, on va se faire traiter de pirateuse, mais, un peu plus grand.... | |
| | | Jackye
| Sujet: Re: petite question Jeu 6 Sep - 12:31 | |
| et celui là, non, mais, vous l'avez vu ? bon, j'arrête, j'ai le vertige | |
| | | Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite question Jeu 6 Sep - 12:44 | |
| Wouaaaaaaaah et Gloups !! Wouah c'est pour la cousette qui est trop super top !! Cela dit ça ne me semble pas super compliqué/irréalisable... Bon ce soir je passe au supermarché, et je vais m'acheter 5-6 heures de temps libre... c'est possible ça ? Le Petit pochon avec fond rigide, je l'avais repéré aussi... craquant !! Le Gloups c'est pour le tarif de boi-boite... à ce prix-là c'est sûre qu'elle peut être belle !! | |
| | | sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Sep - 10:54 | |
| klong...................ayé je suis tombée de ma chaise............. le pochon à fond rigide est superbe.................... | |
| | | sandra du mans
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Sep - 10:56 | |
| pfffffffff l'est parti trop vite mon message, j'ai les doigts trop long et j'ai tapé sans faire exprès sur entrée !!!! LOL
MERCI MERCI BEAUCOUP Jackye pour le tit dépannage à Nivelle !!!!! et tu feras une bise à MTSA de la part de la Rillette Riante du Mans........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
| | | | petite question | |
|