SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En avant pour une autre aventure broduresque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PASCALE78

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ORCEMONT(Rambouillet)
Date d'inscription : 15/05/2007

En avant pour une autre aventure broduresque ! Empty
MessageSujet: En avant pour une autre aventure broduresque !   En avant pour une autre aventure broduresque ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Je confirme mon inscription (Chère belle-soeur!) pour moi ce sera lin 14 fils et fils DMC
Penses-tu que ce serait possible de m'acheter la grille à Romorantin si c'est trop compliqué tu me dis et je la commande par internet.
Bisous
Pascale

PS: Après l'aventure Beglad ça me fait vraiment plaisir d'enchaîner sur un autre projet
Revenir en haut Aller en bas
Sof'/Swappons

Sof'/Swappons


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

En avant pour une autre aventure broduresque ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une autre aventure broduresque !   En avant pour une autre aventure broduresque ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:53

Pas de problème pour te ramener la grille de Romo... à condition que tu me ramène mes Tilda... cooment ça c'et sdu chantage ,!? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
PASCALE78

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ORCEMONT(Rambouillet)
Date d'inscription : 15/05/2007

En avant pour une autre aventure broduresque ! Empty
MessageSujet: avec une tranche de saumon comme marque page ?   En avant pour une autre aventure broduresque ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:31

je vais parcourir tout Oslo pour débusquer Tilda !!! Les élans rendeer et les vickings pirat me donneront un p'tit coup de main !
Demain pour la fête nationale je vais essayer de faire de belles photos de hardanger prises sur les costumes de mes copines et j'essayerai de les mettre sur la galerie
bisous
Pascale :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Boutis 13

Boutis 13


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

En avant pour une autre aventure broduresque ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une autre aventure broduresque !   En avant pour une autre aventure broduresque ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

Bonjour à toutes et ravie d'être parmi vous . J'ai reçu la grille commandée directement chez AMAP et à la vitesse V . (commandée hier et reçue ce matin !!) bounce bounce elle est magnifique . Je ne ma lasse pas de la regarder en détails .
:cheers: Je vais la broder en Dmc sur du lin naturel , pas encore décidé le nombre de points .
Merci Sof d'avoir ouvert ce forum pour nous retrouver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

En avant pour une autre aventure broduresque ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une autre aventure broduresque !   En avant pour une autre aventure broduresque ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:53

Bravo pour la rapidité En avant pour une autre aventure broduresque ! 163775
Moi j'ai hésité à commander : je me fais du mal ... en attendant le salon de Romorantin ! En avant pour une autre aventure broduresque ! 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Contenu sponsorisé





En avant pour une autre aventure broduresque ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une autre aventure broduresque !   En avant pour une autre aventure broduresque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour une autre aventure broduresque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure
» nouvelle aventure
» Mon Génération de Brodeuses...
» Autre question : le repassage à venir
» simplement avant le lancement des opérations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Qui sont les SALeuses et leur choix de matériel-
Sauter vers: