SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?

Aller en bas 
+5
pomme crocquette
thalia
cedibo
Sylvie d'Alizarine
Sof'
9 participants
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:14

J'ai réduit la largeur de la bannière, j'ai réduit la taille des étiquettes de navigation dans le forum... RASSUREZ-MOI !! Vous pour qui le forum dépassait de leur écran et qui deviez jouer des ascenseurs pour lire les messages : Dîtes-moi que que ça va mieux !! Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 981767
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Sylvie d'Alizarine

Sylvie d'Alizarine


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 15/11/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

Heu, pour moi c'est toujours pareil, peut-être un peu moins de "marge"....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoyottesdeloire.monsite.wanadoo.fr/
cedibo

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:17

Désolée mais non pour moi çà ne change quasi rien.

Par contre les icones dés et ciseaux c'est mieux Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 721180 les 2 boutons bien que différents se ressemblaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 69
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:26

Beaucoup plus mieux. Je n'ai plus à Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 418665 pour Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 159998 et facteur

Je retourne Brodeuse , dh a besoin de la bête pour travailler.

Il Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 161444 et Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 20199

-----------------------------------------------------------------------------------

Non il est calme Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 860229
Revenir en haut Aller en bas
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:41

inchangé...par contre les ciseaux se voient mieux pour les nouveaux posts! Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 721180 Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 721180 que tout le reste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg

Lenaïg


Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : LIMAY
Date d'inscription : 13/01/2008

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:38

Pour moi c'est tout bien bon Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 163775 Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 163775 Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 163775
C'est super-smiley Sof qui a encore frappée Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 435669
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:58

Compte tenu des différentes réponses données ici, j'en déduis que celle dont le forum dépasse encore de leur écran sont en résolution d'écran 800 px.

Le problème devait certainement déjà se poser avec la précédente présentation car les étiquettes de navigation à la suite les unes des autres dans la précédent présentation, dépassait déjà les 800 px.

Je ne suis pas sûre de souhaiter réduire encore la bannière et surtout ces étiquettes qui deviendraient vraiment petites et du coup illisibles...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

Pour moi ça va beaucoup mieux Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 721180 encore merci pour le plaisir des yeux.

super-smiley SoF a encore frappée !!!

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

Pour moi ça dépasse légèrement, mais cela devait le faire avant et vraiment cela ne me gêne pas. Tout est bien plus joli, super le coup des ciseaux, quant aux boutons, c'est vrai, ils se ressemblent peut-être un peu trop... et la brodeuse "en ligne" existait-elle ? je viens de la découvrir ? quel plaisir de naviguer ici !!!! mieux qu'en mer, car actuellement, elle est agitée, je vois les moutons de ma fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:26

je débloque ! les boutons ne sont plus là, remplacés par les dés et les ciseaux, non ? c'est pour cela que je trouve tout si pratique !!j'ai dû entrapercevoir les boutons, une fois....
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:43

Pour moi tout est ok Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 721180
J'apprécie beaucoup l'apparence de ce forum.
Les dés et les ciseaux pour les posts c'est top !
Bravo et merci talentueuse Sof Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?   Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum qui dépasse de l'écran : QUESTION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question???
» Question sur le lin
» question
» Une petite question ?
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: