SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Objectif 2 : devoir de vacances

+21
Myse
fauvette
Miss Tagada
Lisa
pégase
Nadine d'Arras
Camélia
betty76
fab.lor
chantou66
Bobine
Hala
sylvianeLC
Colombe
Annick
marie-jeanne
Domie B
Brodeuse 37
sandra
nadlb75
Sof'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pégase

pégase

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Merci Sof'. J'ai pas encore la toile mais çà commence à se préciser dans ma tête, c'est déjà çà !
Revenir en haut Aller en bas
fab.lor

fab.lor

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:36

Domie B a écrit:
fab.lor a écrit:
Merci Sof pour ce devoirs de vacances, qui va attendre un peu, car je suis un peu bousculée en ce moment Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 161444

Domie je suis MDR devant une telle organisation Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 860229

J'ai choisi du lin 14 fils Summer Kaki reçu de chez Béné et je le trouve très beau avec les soies Eterna.

Maintenat yapuka Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 700587

ahh ben alors, j'ai fais le bon choix Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180 merci !!!

mon organisation marche, enfin pas toujours c'est vrai, tant que je ne suis pas dérangée par autre chose ..lol.. à force de faire 36 000 choses à la foi ... et comme là, j'ai été un peu beaucoup débordée... mais à vrai dire mon Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 352764 ne me sers que quand je vais au club ou chez les beaux parents...alors il n'y a pas grand chose dedans, le reste traine sur la table de salon ou dans mon bureau..
mais bon j'en connais une autre qui est bien aussi pire que moi, ce doit être ça qui nous rapproche Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 860229

J'ai souri en lisant ton post car parfois hum souvent Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 465894 mon organisation brodesque ressemble fort à la tienne Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 700587

Pour la toile je confirme c'est un bon choix Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 163775 , mais il y en a surement d'autres aussi.
http://fablorbrod.canalblog.com/
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:42

Merci Sof'! Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 489209 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 435669 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 89048

Donc, moi je suis dans mes vacances et j'ai laissé ma toile chez moi, parce que je n'ai pas attendu qu'on commence ainsi tôt! Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 20199

Et j'aurais beaucoup de temps pour la broderie, parce qu'on a un orage constant ...

Mais je récupérerai rapidement mon retard ! Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Miss Tagada

Miss Tagada

MessageSujet: Brodeuse un peu anarchique mais en avance!!   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:38

Merci soph'!!!
Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 61979 Je suis trés heureuse d'avoir eu le nez fin et d'avoir déjà fini l'entourage de l'ouvrage!!! Si on avait commaencé le SAL au milieu, bonjour l'angoisse:humm: (réalisable mais l'angoisse quand même pour récupérer le centre!) Je suis un peu impatiente, j'ai commencé les alphabets du bas:yep: , car j'ai un autre Sal (Ann GRIMSHAW) en route depuis de 29 juin et je n'ai pas encore reçu la grille RHHHAAAAAGGG!!!! Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 20199 (Cf blog). De toutes façon je finis les alphabets du bas, et je reste sage comme une image jusuqu'en septembre!!! Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 828312 J'ai eu de la chance une fois, faut pas pousser!!!!Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 496567
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Domie B

Domie B

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

j'ai eu un mail , ma toile part aujourd'hui... super !!

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:29, édité 1 fois
http://domie45.over-blog.com/
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras

MessageSujet: Devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180 J'ai brodé le tour et commencé quelques lettres de l'alphabet du bas de la grille ... quel bonheur ... vivement septembre
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
fauvette

fauvette

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:43

c'est terrible, j'ai pas encore fait le choix de ma toile, et maintenant qu'on a nos devoirs de vacances, je meurs d'impatience de commencer Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 20199

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 826425 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 826425
fauvette

fauvette

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 341903 ben! pourquoi que mon avatar il a disparu Question Question
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:38

J'ai brodé la ligne verticale à gauche et les 3 premières lignes horizontales. J'éspère pouvoir terminer la délimination, le soir. Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Myse

Myse

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

zut, je n'ai pas le fil pour faire mon devoir de vacances, les délimitations. J'ai brodé la frise et l'alphabet du bas en fil de soie Atalie référence Miami (bleu dégradé de beige) mais je n'ai pas le fil assorti pour continuer.
Je n'ai plus qu'à speeder début septembre pour être dans les temps. Le plus dur est de choisir la bonne couleur mais je vais demander de l'aide à qui de droit !
Bravo à toutes celles qui ont réussi à broder la 1ère étape et trouver (ou retrouver !) fils et toile et vive notre aventure.
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
La galette

La galette

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:24

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 54373 J'ai pô pû faire mes devoirs, cause que j'avais pô ma toile et que je l'ai toujours pô ............ Ca commence bien!
http://la.galette.over-blog.com/article-6586447-6.html
Myse

Myse

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

courage La galette, tu nous rattraperas ...
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
super nounou

super nounou

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

La galette a écrit:
Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 54373 J'ai pô pû faire mes devoirs, cause que j'avais pô ma toile et que je l'ai toujours pô ............ Ca commence bien!

Tu sais La Galette moi non plus pas fait mes devoirs de vacances meme rien du tout Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 963483 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 860357
plein de Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 435669 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 435669 ma belle
marie-jeanne

marie-jeanne

MessageSujet: je suis en colère après moi   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:01

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 20199 je fais mes devoirs de vacances et je m'aperçois que j'ai fait une croix de trop. Mon tour est pratiquement fini et c'est en rejoignant la ligne horizontale et la ligne verticale que je m'aperçois de mon erreur.
Je ne vais pas tout pénépolé mais cela me gêne. Cela ne changera rien en fait si ce n'est que j'ai un point supplémentaire sur la largeur mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espère ne pas faire trop d'erreurs en cours de brodurage!

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 473652
Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 918372 Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 336492
marie-jeanne
nini

nini

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

je suis une petite nouvelle je viens tout juste de m'inscrire si j'ai bien compris nous commençons par l'entourage
et après je ne trouve pas sur le forum pouvez vous me dire a combien d'objectifs vous êtes arrivées car je crois que je suis a la traine
chez nous il pleut on va pouvoir se consacrer aux petites croix aujourd'hui j'a
ttend de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne après midi Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 489209
annick
http://lescroixd-annick.over-blog.com/
Sof'
Admin
Sof'

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:33

Bienvenue parmi nous Nini Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 721180

Alors, pour rattraper ton retard (Houlala... il va falloir mettre les bouchées doubles Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 742604 !!)

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 571549 Objectif 1 : le choix du matériel

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 571549 Objectif : le tour

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 571549 Objectif 3

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 571549 Objectif 4

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 571549 Objectif 5

Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 571549 Objectif 6 : à découvrir mercredi...

Et... que la force soit avec toi Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 578168
http://swappons.oldiblog.com/
pégase

pégase

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:42

Bienvenue Nini et au plaisir de voir ton avancée.
V-ro

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

Bienvenue NINI
et ne te laisse pas décourager par l'ampleur du travail !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à broder ce modèle Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 826425
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances - Page 2 Icon_minitime

Objectif 2 : devoir de vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2