| Objectif 2 : devoir de vacances | |
|
+21Myse fauvette Miss Tagada Lisa pégase Nadine d'Arras Camélia betty76 fab.lor chantou66 Bobine Hala sylvianeLC Colombe Annick marie-jeanne Domie B Brodeuse 37 sandra nadlb75 Sof' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 9 Juil - 21:36 | |
| Merci Sof'. J'ai pas encore la toile mais çà commence à se préciser dans ma tête, c'est déjà çà ! | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 9 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Mar 10 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Brodeuse un peu anarchique mais en avance!! Mar 10 Juil - 14:38 | |
| Merci soph'!!! Je suis trés heureuse d'avoir eu le nez fin et d'avoir déjà fini l'entourage de l'ouvrage!!! Si on avait commaencé le SAL au milieu, bonjour l'angoisse:humm: (réalisable mais l'angoisse quand même pour récupérer le centre!) Je suis un peu impatiente, j'ai commencé les alphabets du bas:yep: , car j'ai un autre Sal (Ann GRIMSHAW) en route depuis de 29 juin et je n'ai pas encore reçu la grille RHHHAAAAAGGG!!!! (Cf blog). De toutes façon je finis les alphabets du bas, et je reste sage comme une image jusuqu'en septembre!!! J'ai eu de la chance une fois, faut pas pousser!!!! | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Mar 10 Juil - 15:39 | |
| j'ai eu un mail , ma toile part aujourd'hui... super !!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nadine d'Arras
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Arras / Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Jeu 12 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Jeu 12 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Mar 31 Juil - 7:38 | |
| J'ai brodé la ligne verticale à gauche et les 3 premières lignes horizontales. J'éspère pouvoir terminer la délimination, le soir. | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Ven 17 Aoû - 17:09 | |
| zut, je n'ai pas le fil pour faire mon devoir de vacances, les délimitations. J'ai brodé la frise et l'alphabet du bas en fil de soie Atalie référence Miami (bleu dégradé de beige) mais je n'ai pas le fil assorti pour continuer. Je n'ai plus qu'à speeder début septembre pour être dans les temps. Le plus dur est de choisir la bonne couleur mais je vais demander de l'aide à qui de droit ! Bravo à toutes celles qui ont réussi à broder la 1ère étape et trouver (ou retrouver !) fils et toile et vive notre aventure. | |
|
| |
La galette
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : Milly la Forêt Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Dim 2 Sep - 0:24 | |
| J'ai pô pû faire mes devoirs, cause que j'avais pô ma toile et que je l'ai toujours pô ............ Ca commence bien! | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Dim 2 Sep - 19:00 | |
| courage La galette, tu nous rattraperas ... | |
|
| |
super nounou
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : la ou il y a du soleil ;o) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 3 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
marie-jeanne
Nombre de messages : 11 Localisation : gonesse Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: je suis en colère après moi Lun 3 Sep - 19:01 | |
| je fais mes devoirs de vacances et je m'aperçois que j'ai fait une croix de trop. Mon tour est pratiquement fini et c'est en rejoignant la ligne horizontale et la ligne verticale que je m'aperçois de mon erreur. Je ne vais pas tout pénépolé mais cela me gêne. Cela ne changera rien en fait si ce n'est que j'ai un point supplémentaire sur la largeur mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'espère ne pas faire trop d'erreurs en cours de brodurage! marie-jeanne | |
|
| |
nini
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 24 Sep - 12:15 | |
| je suis une petite nouvelle je viens tout juste de m'inscrire si j'ai bien compris nous commençons par l'entourage et après je ne trouve pas sur le forum pouvez vous me dire a combien d'objectifs vous êtes arrivées car je crois que je suis a la traine chez nous il pleut on va pouvoir se consacrer aux petites croix aujourd'hui j'a ttend de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne après midi annick | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 24 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 24 Sep - 14:42 | |
| Bienvenue Nini et au plaisir de voir ton avancée. | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances Lun 24 Sep - 16:48 | |
| Bienvenue NINI et ne te laisse pas décourager par l'ampleur du travail ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à broder ce modèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances | |
| |
|
| |
| Objectif 2 : devoir de vacances | |
|