SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectif 2 : devoir de vacances

Aller en bas 
+21
Myse
fauvette
Miss Tagada
Lisa
pégase
Nadine d'Arras
Camélia
betty76
fab.lor
chantou66
Bobine
Hala
sylvianeLC
Colombe
Annick
marie-jeanne
Domie B
Brodeuse 37
sandra
nadlb75
Sof'
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

Bientôt les premiers départs en vacances... je ne voudrais pas vous laisser partir les mains vides Objectif 2 : devoir de vacances 860229

Rappel of THE planning Wink
Objectif 2 : devoir de vacances SDpencil1b Objectif 2 : Devoirs de vacances Objectif 2 : devoir de vacances 571549 Délivré bientôt ! Objectif 2 : devoir de vacances 571549 Montrer son avancée pour le mardi 4 septembre 2007

Voici donc notre premier objectif :


Objectif 2 : devoir de vacances Objectif-1

Délimiter ces 3 espaces nous permettra de pouvoir alterner les objectifs suivants entre éléments du paysage et alphabets.

A vos aiguilles !!
Et je vous attends pour montrer votre travail le 4 septembre Wink


Petit rappel si l'aiguille vous démange : l'alphabet du bas est à votre disposition pour vous rassasiez Objectif 2 : devoir de vacances 617923


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
nadlb75

nadlb75


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Bien Cheffe Objectif 2 : devoir de vacances 150817 Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesushi.blogspot.com
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:10

ok ! Merci cheffe !! Objectif 2 : devoir de vacances 721180
Revenir en haut Aller en bas
Brodeuse 37

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

Mercie Sof!
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

bon alors.... rigolez pas, mais depuis ce matin, je cherche où j'ai bien pu ranger la fiche et les fils... ggrrrr.. j'ai vidé mes boites de fiches en attente et pas moyen de remettre la main dessus.... bon là, faut vraiment que je range mon bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
marie-jeanne

marie-jeanne


Nombre de messages : 11
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

Objectif 2 : devoir de vacances 496567 J'ai pris note de mon travail, chef.
Je retrousse mes manches, je prends l'aiguille turbo et.......................... je brode. Objectif 2 : devoir de vacances 933889 Objectif 2 : devoir de vacances 933889 Objectif 2 : devoir de vacances 933889 Objectif 2 : devoir de vacances 933889 Objectif 2 : devoir de vacances 933889

bonne journée à toutes

Marie-Jeanne Objectif 2 : devoir de vacances 918372
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

Bon, ça devient sérieux, faut vraiment que je me décide entre une toile 14 fils (que j'ai teintée grâce à vos conseils) ou une 16 fils (toile Silkweaver, un tantinet limite question grandeur). Je vais broder sur deux fils bien sûr... Encore un petit coup de réflexion ! Objectif 2 : devoir de vacances 54373
Nous partons en Ecosse dimanche prochain (périple en bus WV et camping). Je ne pensais pas prendre avec mon Génération de brodeuses et plutôt emmener un UFO qui traîne, mais je crois que je vais pas résister et lui trouver une petite place...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 06/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:21

Merci Sof, ça tombe pile poil, je viens enfin de me décider pour la toile Objectif 2 : devoir de vacances 721180

Bonnes vacances Objectif 2 : devoir de vacances 933889
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 06/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

Domie B a écrit:
bon alors.... rigolez pas, mais depuis ce matin, je cherche où j'ai bien pu ranger la fiche et les fils... ggrrrr.. j'ai vidé mes boites de fiches en attente et pas moyen de remettre la main dessus.... bon là, faut vraiment que je range mon bureau !!!

Pétard, ça c'est de l'organisation Objectif 2 : devoir de vacances 764821 Objectif 2 : devoir de vacances 860229
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:29

Domie B a écrit:
bon alors.... rigolez pas, mais depuis ce matin, je cherche où j'ai bien pu ranger la fiche et les fils... ggrrrr.. j'ai vidé mes boites de fiches en attente et pas moyen de remettre la main dessus.... bon là, faut vraiment que je range mon bureau !!!

Je sentais bien qu'il fallait que je te vienne en aide pour éclaircir un peu ce bureau Objectif 2 : devoir de vacances 860229

Mon courage pour tes recherches... archéologiques Objectif 2 : devoir de vacances 963483
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
sylvianeLC

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

Bon j'avoue que j'ai commencer par le faisan du milieu ce week end et maintenant je vais pouvoir definir le tour Objectif 2 : devoir de vacances 163775
Revenir en haut Aller en bas
Hala

Hala


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

et ceux qui part pas en vaccances? il le brode aussi cet objectif? hahahahaha........
tout de suite chef Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://malaika.over-blog.com/
Bobine

Bobine


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Génial !   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Merci Sof ! justement je me demandais combien de temps j'allais résister et j'avais trop envie de broder le contour pour pouvoir se repérer plus facilement... Alors au boulot Objectif 2 : devoir de vacances 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://embobinages.free.fr/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: objectif 2   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

Merci Sof, ça me va très bien comme objectif jusqu'en Septembre !!
J'attends mes petites-filles de 4 et 2 ans....qui sont "terribles" alors ....
Bonnes vacances Sof et à vous toutes et surtout brodez-bien !
Chantou66
Revenir en haut Aller en bas
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

Admin a écrit:
Domie B a écrit:
bon alors.... rigolez pas, mais depuis ce matin, je cherche où j'ai bien pu ranger la fiche et les fils... ggrrrr.. j'ai vidé mes boites de fiches en attente et pas moyen de remettre la main dessus.... bon là, faut vraiment que je range mon bureau !!!

Je sentais bien qu'il fallait que je te vienne en aide pour éclaircir un peu ce bureau Objectif 2 : devoir de vacances 860229

Mon courage pour tes recherches... archéologiques Objectif 2 : devoir de vacances 963483

oui Objectif 2 : devoir de vacances 834172 Objectif 2 : devoir de vacances 834172 je suis terriblement bien organisée... demandez moi la facture edf de dec 1999 et je vous la sors dans les 30 secondes ou la fiche d'impot de 1986 , c'est pareil ! ... pour le reste, j'ai un tas à gauche sur le bureau, un tas à droite, un sur l'étagère au dessus et apres j'ai des tiroirs et des boites remplies et c'est un peu le boxon ;-))
alors j'ai acheté la fiche à Romo, je l'ai rangée, et quand j'ai reçu les fils eterna, pas moyen de remettre la main sur la fiche... apres j'ai retrouvé la fiche, mais j'avais paumé les fils entre-temps... j'ai fini par retrouver les fils en cherchant autre chose, j'ai tout mis dans une pochette ensemble pour plus rien perdre... et j'ai tout paumé... Objectif 2 : devoir de vacances 863729 du coup, ça va pas le faire pour me decider pour la toile.. je voulais faire sur du 14 fils, mais faut que je trouve la couleur... pas simple la vie d'une brodeuse, j'vous l'dis ;-))) ... je ne desespere pas de remettre la main dessus, faudrait que j'aille la photocopier pour bosser avec en plus, et faut que je la retrouve avant que le magasin de photocopie ne ferme pour les congés... gggr... Objectif 2 : devoir de vacances 20199 Objectif 2 : devoir de vacances 20199 sinon ma sophie ne risque plus de gribouiller sur la grille originale, mais je ne suis pas à l'abri d'un chat mouillé ayant besoin de se sécher sur MA grille ;-)))
bon j'y retourne ... Objectif 2 : devoir de vacances 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

ayé !!!! Objectif 2 : devoir de vacances 721180 j'ai eu une illumination.... je l'avais mise dans mon sac de broderie que j'avais emmené au club de point de croix à la dernière réunion pour leur montrer mes achats de Romorantin.... la nouillllllle quand je pense que cela fait plusieurs jours que je cherche...pffff.... Objectif 2 : devoir de vacances 700587 Objectif 2 : devoir de vacances 700587 Objectif 2 : devoir de vacances 700587 bon flax, c'est trop pâle et pourtant j'adore cette couleur... je vais prendre un poil plus foncée... surement la summer khaki... je crois que j'ai vu que certaines d'entre nous ont choisi cette toile
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:08

et voilà, toile summer kakhi commandée à l'instant... maintenant yapuka attendre et laisser la fiche trainer sur le bureau pour ne pas la reperdre Objectif 2 : devoir de vacances 860229


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Merci Sof pour ce devoirs de vacances, qui va attendre un peu, car je suis un peu bousculée en ce moment Objectif 2 : devoir de vacances 161444

Domie je suis MDR devant une telle organisation Objectif 2 : devoir de vacances 860229

J'ai choisi du lin 14 fils Summer Kaki reçu de chez Béné et je le trouve très beau avec les soies Eterna.

Maintenat yapuka Objectif 2 : devoir de vacances 700587
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 20
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 06/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

Domie B a écrit:
ayé !!!! Objectif 2 : devoir de vacances 721180 j'ai eu une illumination.... je l'avais mise dans mon sac de broderie que j'avais emmené au club de point de croix à la dernière réunion pour leur montrer mes achats de Romorantin.... la nouillllllle quand je pense que cela fait plusieurs jours que je cherche...pffff.... Objectif 2 : devoir de vacances 700587 Objectif 2 : devoir de vacances 700587 Objectif 2 : devoir de vacances 700587 bon flax, c'est trop pâle et pourtant j'adore cette couleur... je vais prendre un poil plus foncée... surement la summer khaki... je crois que j'ai vu que certaines d'entre nous ont choisi cette toile

Eh bé voilà, quelle idée aussi de ranger une grille et des fils dans un sac de broderie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
betty76

betty76


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/06/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

merci Sof, c'etait ce qu'il me fallait pour le commencer. je le glisse dans mon sac à ouvrage pour les vacances Objectif 2 : devoir de vacances 494250
Revenir en haut Aller en bas
http://betty76.canalblog.com/
Camélia

Camélia


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:19

Merci beaucoup Sof, j'ai hâte d'être en septembre finalement !!!!
Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: objectif 2   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

Objectif 2 : devoir de vacances 489209 si j'ai bien compris, nous les "saleuses" qui commencerons à broder à partir du prochain objectif de septembre, nous batissons la toile ...
merci de me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

Nadine d'Arras a écrit:
Objectif 2 : devoir de vacances 489209 si j'ai bien compris, nous les "saleuses" qui commencerons à broder à partir du prochain objectif de septembre, nous batissons la toile ...
merci de me confirmer

Je ne comprend pas bien ta question Nadine Objectif 2 : devoir de vacances 54373
Cet objectif est le premier du SAL, mais un objectif un peu différent des autres puisque l'on a pas 1 semaine pour le broder mais presque 2 mois.

Ensuite, on passera aux choses sérieuses Objectif 2 : devoir de vacances 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Nadine d'Arras

Nadine d'Arras


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : Arras / Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: xxx   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:20

Objectif 2 : devoir de vacances 489209 Oui Sof', j'étais restée sur l'idée que l'on ne commençait à broder qu'en septembre ... mais j'ai sorti la toile et les grilles et j'ai compris de suite mon erreur ... je serai prête en septembre et j'aurai brodé la bordure ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineunedeuxx.canalblog.com/
Domie B

Domie B


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:29

fab.lor a écrit:
Merci Sof pour ce devoirs de vacances, qui va attendre un peu, car je suis un peu bousculée en ce moment Objectif 2 : devoir de vacances 161444

Domie je suis MDR devant une telle organisation Objectif 2 : devoir de vacances 860229

J'ai choisi du lin 14 fils Summer Kaki reçu de chez Béné et je le trouve très beau avec les soies Eterna.

Maintenat yapuka Objectif 2 : devoir de vacances 700587

ahh ben alors, j'ai fais le bon choix Objectif 2 : devoir de vacances 721180 merci !!!

mon organisation marche, enfin pas toujours c'est vrai, tant que je ne suis pas dérangée par autre chose ..lol.. à force de faire 36 000 choses à la foi ... et comme là, j'ai été un peu beaucoup débordée... mais à vrai dire mon Objectif 2 : devoir de vacances 352764 ne me sers que quand je vais au club ou chez les beaux parents...alors il n'y a pas grand chose dedans, le reste traine sur la table de salon ou dans mon bureau..
mais bon j'en connais une autre qui est bien aussi pire que moi, ce doit être ça qui nous rapproche Objectif 2 : devoir de vacances 860229
Revenir en haut Aller en bas
http://domie45.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif 2 : devoir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2 : devoir de vacances   Objectif 2 : devoir de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 2 : devoir de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif final!
» Mon devoir de mars
» Mon devoir de vacances
» Mon devoir de vacances
» OBJECTIF 38 : Last but not least !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Les objectifs-
Sauter vers: