SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
mamymamours

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

bonsoir,je me presente je m'appelle patricia,je suis mariee a jean luc depuis 26ans et j'ai trois jeunes filles donc une est maman d'un petit garcon d 5ans,je suis passionne de broderie au point de croix depuis une 20 d'annees,actuellementet depuis hier j'ai decider de commencer mon propre nuancier mais avec toutes les couleurs qui ont disparus et les nopuvelles qui elle sont apparues j'ai decider d'allez en achetze un nouveau,afin de broder le mien,et quand l sera terminer je pourrait le montrer au fille du club de broderie dons je vais tout les jeudi,monnuancier je le ferait a la maison en semaine et au club je fai la maman et l'enfant en couleur sepia mais je voudrait plus que tout faire mon petit fils au point de croix des que j'aurrai avancer des mes traveaux j'essayeraierais de les mettresur le forum,je reside en belgique,pres de la ville de la louviere et le club ou je vais se trouve a binche bonsoir 826425 bonsoir 826425 bonsoir 826425 bonsoir 826425
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» VOS AVATARS pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
» Bonsoir à toutes
» coucou tout le monde
» Le nuancier de LISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: