| Le nuancier de LISA | |
|
+14tatou974 pastel49 mamymamours Annick cvv26 Néoplume Gégé valob01 pégase playmo sandra petit_igloo Lisa Sof' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Le nuancier de LISA Jeu 15 Nov - 16:23 | |
| - Lisa a écrit:
- Je m'appelle Lisa, j'ai 59 ans (60 le dimanche!), je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants, mais j'ai trois neveux (25 les jumeaux Andy et Georg, 27 l'ainé Thomas) et une nièce (19) Nina que j'aime à la folie!
Je suis dans ma retraite depuis 1 octobre 2007, avant, j'ai travaillé comme informaticienne pour une grande maison de software.
J'ai commencé par faisant des nounours de pélouche (venez voir http://kitzbueheler-baeren.at), mais en visitant l'internet, j'ai decouvert le monde des pdx, et j'y étais restée accrochée. (J'ai fait les pdx toute ma vie, bien sur! http://www.kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm )
Oufff j'ai oublié de vous dire que je suis Autrichienne, ainsi si je fais des gaffes dans mon francais, excusez-moi!!!! Je vis à Vienne, capitale de l'Autriche, mais je suis née à la campagne et j'aime surtout la campagne.
Pour le nuancier, j'ai décidé de faire le nuancier de Blandine, je ne sais encore pas sur quelle toile, parce qu'une amie francaise vient de me l'envoyer - je ne l'ai encore pas recu.
Je réjouis me lancer sur cette aventure avec vous! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Ven 16 Nov - 8:44 | |
| J'ai hâte de commencer ce nuancier! J'éspère que le facteur m'apportera la toile, aujourd'hui - sinon, encore tout un w-e sans nuancier. | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Ven 16 Nov - 10:19 | |
| Si tu n'arrives plus à attendre davantage... sors déjà les premières échevettes : tu auras déjà l'impression de commencer "un peu" | |
|
| |
petit_igloo
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Pessac - Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Ven 16 Nov - 12:02 | |
| Papouillage Powerrrrrrrrrrr !!!!! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Ven 16 Nov - 18:57 | |
| Merci Sof'! Merci petit_igloo! Le facteur ne m'a apporté rien ... | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Dim 18 Nov - 20:43 | |
| Allez Lisa ! Ca te laisse encore un peu de temps pour réfléchir et fignoler les détails ! | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Mer 21 Nov - 13:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
playmo
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : gard Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Mer 21 Nov - 13:32 | |
| en avant | |
|
| |
Lisa
| |
| |
playmo
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : gard Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Mer 21 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
petit_igloo
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Pessac - Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Jeu 22 Nov - 12:52 | |
| Très joli travail Les préparations prennent du temps mais c'est ce qui donne tout son équilibre à l'ensemble. Le début prend déjà forme : bravo ! | |
|
| |
Lisa
| |
| |
petit_igloo
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Dim 25 Nov - 23:06 | |
| Toi, toi, toi, tu as de la chance d'habiter aussi loin, parce que sinon, je viendrai te faire des gâteaux pour te ralentir !!! | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Lun 26 Nov - 9:34 | |
| Pas de violence, je vous prie, les filles! J'aimerais beaucoup vivre plus près de vous, surtout pour pouvoir fréquenter vos salons! | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Lun 26 Nov - 10:39 | |
| En effet, très belle avancée Lisa. Il n'y a pas de salon arts créatifs en autriche ? Tu vas me maudire mais moi depuis que je brode je n'en ai fais qu'un à Toulouse il y a déjà 7 ans !! J'aimerai faire celui de l'aiguille en fête à Paris, mais j'ai une grosse phobie de la foule. Sans compter que si j'y vais çà ne serait pas seulement pour regarder....et pour le moment çà ne serait pas raisonnable (d'ailleurs il y a peu de moment où çà le serait). Hier encore mon frère me parlait des rendez-vous du Patchwork qui se passe à Ste Marie aux Mines, tout près de chez lui et auxquels je ne vais même pas alors que j'en ai rudement envie. | |
|
| |
valob01
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Lun 26 Nov - 17:46 | |
| Bonjour Lisa, Dis nous la vérité c'est une aiguille super turbo que tu as..... Par contre je veux bien venir manger les gateaux..... | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Ven 14 Déc - 20:58 | |
| Et voilà mon progrès: Les places vides ne me dérangent pas, je vais les remplir à fur et à mésure. Je n'ai encore pas brodé les numéros, parce que je suis encore insecure quelle couleur utiliser: je suis hésitante entre 414 et 318 ... Quant aux gâteaux, j'ai fait un pain d'épices aujourd'hui, j'ai découvert que l'appareil ménager est en panne ... dur dur dur pétrir cette pâté lourde ... Mais c'est devenue boooooooo, toute la maison sent d'épices ... mmmmiammmmmm | |
|
| |
valob01
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Ven 14 Déc - 22:30 | |
| belle avancée mais ne vas pas trop vite qu'on puisse te suivre.... et bon pain d'épices. Perso j'ai une brioche dans la MAP pour demain matin. Bonne semaine | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : La Roche sur Yon (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Sam 15 Déc - 11:29 | |
| Superbe, bravo à toi!!!! J'ai pas eu le temps de faire une croix pour le nuancier cette semaine car les petits cadeaux brodés de Noël sont ma seule préoccupation mais j'attaque ce week-end. J'vais faire chauffer l'aiguilles!!!! Bisous Gégé | |
|
| |
Néoplume
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : Au pays des Beffrois ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Sam 15 Déc - 14:26 | |
| - Lisa a écrit:
- Et voilà mon progrès:
Quant aux gâteaux, j'ai fait un pain d'épices aujourd'hui, j'ai découvert que l'appareil ménager est en panne ... dur dur dur pétrir cette pâté lourde ... Mais c'est devenue boooooooo, toute la maison sent d'épices ... mmmmiammmmmm Et pouvoir remonter les rues piétonnes jusque Stephendom...ou encore faire le tour du Ring... et finir se poser bien au chaud dans l'un des adorables salon de thé pour déguster un chocolat chaud... Hummmm | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Sam 15 Déc - 15:29 | |
| - Néoplume a écrit:
- Lisa a écrit:
- Et voilà mon progrès:
Quant aux gâteaux, j'ai fait un pain d'épices aujourd'hui, j'ai découvert que l'appareil ménager est en panne ... dur dur dur pétrir cette pâté lourde ... Mais c'est devenue boooooooo, toute la maison sent d'épices ... mmmmiammmmmm Et pouvoir remonter les rues piétonnes jusque Stephendom...ou encore faire le tour du Ring... et finir se poser bien au chaud dans l'un des adorables salon de thé pour déguster un chocolat chaud...
Hummmm je vois que tu connais ma ville! Dans cette saison-là, c'est donc plutôt les "Punschstandl" (stalles au punch) au froid où ils vendent le Punsch chaud pour les charités: Lions, Kiwanis, .... | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Lun 17 Déc - 22:27 | |
| Belle avancée Lisa ! Ne tarde quand même pas trop à broder les numéros, parce que c'est vraiment fastidieux comme travail ! J'avoue que si je pouvais m'en passer !!! Continue ! | |
|
| |
Lisa
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : La Roche sur Yon (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Mer 19 Déc - 12:34 | |
| Coucou Lisa, Sandra a raison n'attends pas pour les numéros car ce n'est pas la partie la plus rigolotte de l'aventure!!!! Pour ma part même si je trouce cela fastidieux, je le fais au fur et à mesure des couleurs brodées comme ça après on en parle plus!!! Gors bisous à vous toutes les croipinettes!!! | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA Lun 7 Jan - 9:44 | |
| Voilà j'ai terminé la 1e page, sauf pour les couleurs manquantes, et j'ai commencé les numéros: je ne les trouve pas ainsi durs que vous avez dit! Groooooooooooooooos bisoux et une bonne et heureuse année 2008 à toutes! (Euhhhhhh quand arrète-t-on les voeux de bonne année? Y a t'il un règle? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nuancier de LISA | |
| |
|
| |
| Le nuancier de LISA | |
|