Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Ca avance bien... Ven 8 Fév - 9:55 | |
| Ce weekend ce sera terminé! Et comme je viens de m'inscrire pour le Salpin, j'aurai de quoi faire en attendant la suite! J'ai commandé deux coupons de tissu. La semaine prochaine, vous saurez tout! Bonne journée et bon weekend les croipinettes! | |
|
Surikat
Nombre de messages : 191 Age : 62 Localisation : région liégeoise Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ca avance bien... Ven 8 Fév - 10:01 | |
| Ca ne rend pas très bien mais c'est tout ce que je peux faire sans la lumière du jour avec ce flash... Vivement le printemps qu'on aille travailler et qu'on en revienne quand il fait clair! | |
|
Marie70
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Vesoul Haute Saône Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ca avance bien... Ven 8 Fév - 11:14 | |
| belle avancée tu le scanne ainsi pas de problème de lumière | |
|
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ca avance bien... Ven 8 Fév - 13:48 | |
| | |
|
Surikat
| Sujet: Re: Ca avance bien... Sam 9 Fév - 18:33 | |
| Oui mais... j'ai pas encore de scan! Je viens seulement de recevoir l'appareil photo digital. ce doit être une question de réglage,... En tout cas, à la lumière du jour et avec flash, ça rend beaucoup mieux, en moins terne. Jugez plutôt : | |
|
vero17
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Forges (17) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ca avance bien... Sam 9 Fév - 20:37 | |
| Et bien moi je trouve cette version très jolie, finalement, c'est pas toujours bien utile d'aller chercher des fils compliqués à trouver, les DMC font aussi très bien l'affaire !! | |
|
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ca avance bien... Sam 9 Fév - 20:42 | |
| Tout à fait, moi je les aime bien les "Variation" de DMC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca avance bien... | |
| |
|