SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et bien c'est laborieux....

Aller en bas 
+6
Françoise
Ariane20
Tinoé
nathalie61
Framboise
cathyjba
10 participants
AuteurMessage
cathyjba

cathyjba


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 24/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

Comme je l'explique ce jour sur mon blog et bien je peine comme tt à broder ma seconde parie : je pénéloppe!!! et je crise!!!!

Il est vrai que je suis un peu crevée mais quand même!!!

et vous????

Bisous et bien c'est laborieux.... 315402 et bien c'est laborieux.... 315402 et bien c'est laborieux.... 315402 et bien c'est laborieux.... 315402 et bien c'est laborieux.... 895513 et bien c'est laborieux.... 895513 et bien c'est laborieux.... 895513 et bien c'est laborieux.... 895513 et bien c'est laborieux.... 933889 et bien c'est laborieux.... 933889 et bien c'est laborieux.... 933889 et bien c'est laborieux.... 933889
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix-c.over-blog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:53

De mon côté pas de soucis, ça avance bien et bien c'est laborieux.... 834172 et bien c'est laborieux.... 834172
Comme tu dis ça peut être une petite baisse de forme et on est moins attentive......peut-être qu'en laissant le quelques jours de côté, ça irait mieux ensuite ??
Bon courage pour la suite et bien c'est laborieux.... 435669
j'aime bien cette 2e grille......l'alphabet étant plus trappu que sur la 1ère, la couleur est plus dense aussi et bien c'est laborieux.... 578168 et bien c'est laborieux.... 578168
Revenir en haut Aller en bas
nathalie61

nathalie61


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Argentan 61 Orne
Date d'inscription : 23/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: coucou   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

bonjour

je vois que tu pénéloppe bien....... et bien c'est laborieux.... 780851
avec ce que j'avais acte citoyen je n'ai pas encore commencé.
j'attends de moins courrir mais la reprise du travail approche encre un mois et demi avec bb hugo...

bisous a toi et merci pour le petit mot pour maman. je devais mettre un mot et j'ai oublié... super-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Tinoé

Tinoé


Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

Une seule erreur à mon actif pour la frise... Mais j'avance à une allure d'escargot : j'ai trop envie de mon lit pour le moment pour être réellement efficace avec une aiguille dans les mains...

Toutefois, la frise est terminée, je vais donc attaquer les alphabets et bien c'est laborieux.... 54774 Chic, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec mon fil et bien c'est laborieux.... 163775
Revenir en haut Aller en bas
Ariane20

Ariane20


Nombre de messages : 94
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 13/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:14

J'ai galéré un peu plus pour la deuxième partie que pour la première. La frise ne supporte pas la moindre baisse d'attention. Il faut faire des pauses de temps en temps. OQP cuisiner :the:
Revenir en haut Aller en bas
http://arianeberetti.canalblog.com/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 03/02/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:14

J'ai presque fini ....et bien c'est laborieux.... 465894 Si je peux, je mettrai la photo en ligne aujourd'hui. C'est vrai qu'il faut une attention assez soutenue et bien regarder le diagramme. J'ai eu tendance pour la 1ère partie à vouloir anticiper et compléter les motifs sans trop vérifier. Cela m'a servi de leçon pour la 2 ème : j'avais du réajuster les choses 1 ou 2 fois. Cette fois, j'ai été plus sage..... Courage! Le résultat en vaut la peine et finalement la partie se trouve achevée sans avoir le temps de s'en lasser.
Amicales XXX à toutes et bien c'est laborieux.... 435669
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:09

Je confirme, il faut être attentive..... et bien c'est laborieux.... 834172 et bien c'est laborieux.... 834172
Ce n'est pas le genre de broderie qui court toute seule et c'est tant mieux, pas le temps de se lasser et bien c'est laborieux.... 494250
Tinoé tu es loin d'être en retard......moi je fais tout ensemble et je descends au fur et à mesure, je dois en être à peu près à la moitié et bien c'est laborieux.... 465894
Ariane dans les pauses que tu suggères moi je prends seulement la dernière......celle-là :the: :the:
Bonnes xxxxxx à toutes Brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
dujardin

dujardin


Nombre de messages : 165
Age : 73
Localisation : ISSOUDUN Indre
Date d'inscription : 30/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: re:et bien c'est laborieux   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

Je suis du même avis les couleurs sont plus accentuées sur la 2ème partie.Mais je la trouve plus facile (moins traitre que la 1ère).
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:15

C'est surtout que la première nous a eues par surprise, maintenant qu'on se méfie ça va mieux et bien c'est laborieux.... 764821 et bien c'est laborieux.... 764821
Revenir en haut Aller en bas
chiffon-brodeuse

chiffon-brodeuse


Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:59

Cathy....moi pareil...car je ne connais plus mon alphabet... et bien c'est laborieux.... 20199
ABCEF....Voilà...il faut pénéloper et bien c'est laborieux.... 278739
Sur du 1 fil sur 1 fil GRRRRRRRRR et avec de la soie !!!
Yapuka et bien c'est laborieux.... 880804

et bien c'est laborieux.... 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://chiffonbrodeuse.canalblog.com
Galinko

Galinko


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 25/02/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

Voui, moi aussi j'ai du mal, pourtant d'habitude et bien c'est laborieux.... 780851 mais là j'arrête pas faire des boulettes et bien c'est laborieux.... 269755 alors je défais !! et comme j'ai décidé de faire du 2/2 pcq ma toile est un petite et que je préfère j'ai peur de ne pas avoir assez de fil et bien c'est laborieux.... 860357 pfft
enfin, je vais y arriver petit petit et bien c'est laborieux.... 828312

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudou-brodideuse.over-blog.com/
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:00

et bien c'est laborieux.... 435669 et bien c'est laborieux.... 489209 merci d'avoir prévenu les croipinettes , ma Cathy.
Je voulais juste te dire que tu vas y arriver, aussi bien que nous toutes.

viens prendre un :the: et et bien c'est laborieux.... 933889 avec moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





et bien c'est laborieux.... Empty
MessageSujet: Re: et bien c'est laborieux....   et bien c'est laborieux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien c'est laborieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALPIN DE JANVIER
» Ca avance bien...
» Noëlle
» je rêve ou bien !!!
» Bien travaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: