| et bien c'est laborieux.... | |
|
+6Françoise Ariane20 Tinoé nathalie61 Framboise cathyjba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cathyjba
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : orne 61 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: et bien c'est laborieux.... Mar 11 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Mar 11 Mar - 12:53 | |
| De mon côté pas de soucis, ça avance bien Comme tu dis ça peut être une petite baisse de forme et on est moins attentive......peut-être qu'en laissant le quelques jours de côté, ça irait mieux ensuite ?? Bon courage pour la suite j'aime bien cette 2e grille......l'alphabet étant plus trappu que sur la 1ère, la couleur est plus dense aussi | |
|
| |
nathalie61
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Argentan 61 Orne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: coucou Mar 11 Mar - 20:42 | |
| bonjour je vois que tu pénéloppe bien....... avec ce que j'avais acte citoyen je n'ai pas encore commencé. j'attends de moins courrir mais la reprise du travail approche encre un mois et demi avec bb hugo... bisous a toi et merci pour le petit mot pour maman. je devais mettre un mot et j'ai oublié... | |
|
| |
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Mar 11 Mar - 22:08 | |
| Une seule erreur à mon actif pour la frise... Mais j'avance à une allure d'escargot : j'ai trop envie de mon lit pour le moment pour être réellement efficace avec une aiguille dans les mains... Toutefois, la frise est terminée, je vais donc attaquer les alphabets Chic, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec mon fil | |
|
| |
Ariane20
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Mer 12 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Mer 12 Mar - 11:14 | |
| J'ai presque fini .... Si je peux, je mettrai la photo en ligne aujourd'hui. C'est vrai qu'il faut une attention assez soutenue et bien regarder le diagramme. J'ai eu tendance pour la 1ère partie à vouloir anticiper et compléter les motifs sans trop vérifier. Cela m'a servi de leçon pour la 2 ème : j'avais du réajuster les choses 1 ou 2 fois. Cette fois, j'ai été plus sage..... Courage! Le résultat en vaut la peine et finalement la partie se trouve achevée sans avoir le temps de s'en lasser. Amicales XXX à toutes | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
dujardin
Nombre de messages : 165 Age : 73 Localisation : ISSOUDUN Indre Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: re:et bien c'est laborieux Mer 12 Mar - 19:03 | |
| Je suis du même avis les couleurs sont plus accentuées sur la 2ème partie.Mais je la trouve plus facile (moins traitre que la 1ère). | |
|
| |
Framboise
| |
| |
chiffon-brodeuse
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Ven 21 Mar - 10:59 | |
| Cathy....moi pareil...car je ne connais plus mon alphabet... ABCEF....Voilà...il faut pénéloper Sur du 1 fil sur 1 fil GRRRRRRRRR et avec de la soie !!! Yapuka | |
|
| |
Galinko
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Ven 28 Mar - 21:36 | |
| Voui, moi aussi j'ai du mal, pourtant d'habitude mais là j'arrête pas faire des boulettes alors je défais !! et comme j'ai décidé de faire du 2/2 pcq ma toile est un petite et que je préfère j'ai peur de ne pas avoir assez de fil pfft enfin, je vais y arriver petit petit bonne soirée | |
|
| |
memenounours
Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : Alençon,Orne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... Sam 29 Mar - 11:00 | |
| merci d'avoir prévenu les croipinettes , ma Cathy. Je voulais juste te dire que tu vas y arriver, aussi bien que nous toutes. viens prendre un et avec moi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien c'est laborieux.... | |
| |
|
| |
| et bien c'est laborieux.... | |
|