| Achat du modèle et des fournitures | |
|
+15silia nadlb75 sandra du mans Lisa delnimbus Maïté Marie C La galette Brodeuse 37 Michèle Bretzel Domie B sylviefanny Laetitia Momole Sof' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silia
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 7:28 | |
| lois a commandé pour nous 2 mais je ne comprends pas elle a commandé hier soir et ce matin à 6h toujours rien dans ma boîte
suis déçue
deuxième étape ne pas commencer avant septembre | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 8:17 | |
| [quote="La galette] Bienvenue Lisa et l'Autriche![/quote] Merciiii La galette! Moi aussi j'ai reçu ma grille et j'arrete pas de la regarder depuis.................. J'ai commandé une toile pour un autre oeuvre (une trousse de Danielle Gouriou Curie) en 12 fils, je vais l'attendre pour voir la densité avant de me décider sur une toile pour l'AMAP. Par le site de Romo, j'ai trouvé un autre site, "Le Lin d'A.C.B.", là, il y a un lin 12 fils "gamme Saladen" dans exactement le couleur comme sur la photo accompagnant la grille, "Ambre" seulement, le coupon 50 cm x 60 cm qui ne coûterait que 10,-- €, n'est pas assez grand, tandis que le coupon au mètre coûterait 35,50 EUR, c'est trop cher ... | |
|
| |
Jackye
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 12:16 | |
| seulement, le coupon 50 cm x 60 cm qui ne coûterait que 10,-- €, n'est pas assez grand, tandis que le coupon au mètre coûterait 35,50 EUR, c'est trop cher ...
attention Lisa, si tu veux broder génération de brodeuses sur du lin 12 fils au cm, avec 2 brins de fil sur 2 fils de trame, la dimension de l'ouvrage brodé sera de : 75 cm x 44 cm environ, donc, il te faudra acheter au moins un coupon de 1 m x 60 cm environ, pour être à l'aise. Mon conseil : achète une toile en 14 fils, comme beaucoup, et tu brodes avec 1 brin de fil sur 2 fils de toile (ce n'est pas plus difficile que la 12 fils) Si tu veux commander ta toile en France, tu peux la commander chez Bénédicte, www.broderieshop.com toile zweigart edingburg, 14 fils, summer kaki, ou la couleur thé. Le coupon de 14 fils : 140 cm x 50 cm, donc, bien suffisant, et il coute, 24 euros, je crois, je ne sais plus, je l'ai noté quelque part. sinon, je peux m'occuper de toi, je te garde un hornbook chêne (10 euros) et je te procure la même toile que la mienne, juste ce dont tu as besoin, 15 euros. Total : 25 euros, plus le shipping de 4 euros pour l'Autriche.
Attention, je ne m'occupe que de toi. Les autres saleuses (oh, ça fait drole de dire ça) sont assez grandes et elles ont plein de possibilité en France. tu m'envois un email, et tu me dis ce que je peux faire pour toi. BISOUS Jackye | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 14:34 | |
| Merci Jackye je t'ai contacté par MP! Bisoux Lisa | |
|
| |
Loïs de Murphy
Nombre de messages : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 14:39 | |
| - silia a écrit:
- lois a commandé pour nous 2 mais je ne comprends pas elle a commandé hier soir et ce matin à 6h toujours rien dans ma boîte
suis déçue
Loïs a commandé hier, grilles reçues ce matin 11h30 | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 18:35 | |
| - silia a écrit:
- lois a commandé pour nous 2 mais je ne comprends pas elle a commandé hier soir et ce matin à 6h toujours rien dans ma boîte
suis déçue
deuxième étape ne pas commencer avant septembre la deuxième étape va etre la plus dure pour moi aussi | |
|
| |
silia
| |
| |
Maïté
| |
| |
Loïs de Murphy
Nombre de messages : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Ven 25 Mai - 20:48 | |
| - Maïté a écrit:
- oui mais QUE la frise du bas
Rabat-joie ! | |
|
| |
Maïté
| |
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Dim 10 Juin - 17:37 | |
| Lisa, j'ai achetée à Romorantin, la toile que tu montres en p 2, en 60 X 100 pour 20 euros mais je ne sais pas encore si elle servira à ce projet : je ne suis pas encore décidée ! Je vais sortir du lin blanc que je ne brode plus et tenter de la tein-thé ! Ensuite, je plonge dans les fils ... | |
|
| |
Hala
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures Mar 12 Juin - 15:18 | |
| j'etais offert la grille par Nadine qu'elle m'avais pris au Salon de Romo... j'ais presque tous les fils Eterna silk , il me manque 2 couleurs et ceux de Victoria clayton...pour la toile j'ais pas encore decide , il se peux que j'essaye de prendre une toile 16fils..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat du modèle et des fournitures | |
| |
|
| |
| Achat du modèle et des fournitures | |
|