| On s'y attaque !! | |
|
+18Hala myriam nadlb75 Marie C Momole sandra du mans IsaE Brodeuse 37 Maïté La galette Domie B lavachet delnimbus Myse Valérie de Paris Sof' Jackye Sof'/Swappons 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackye
| |
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 25 Mai - 8:07 | |
| Ah, c'est trop beau : Un génération tout différent rien que pour nous ... Mais il va falloir arreter dans vos envies les filles sinon on va changer devoir changer le titre .... .......ou alors donner à Jackie l'idée de faire un "souhaits de brodeuses" pour un prochain SAL | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 25 Mai - 10:34 | |
| ben tant pis IsaE, t'auras pas de rillettes médaille d'or pour mettre dans ton sandwich ni les cornichons qui vont avec !!!!! et pis y'a Momolle, que je vais enfin connaitre, elle me donnera bien un tit chocomarron pour éviter mes hypoglycémies récurantes !!!!! | |
|
| |
Maïté
| |
| |
La galette
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : Milly la Forêt Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
IsaE
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Cachan playa... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 25 Mai - 23:03 | |
| - sandra du mans a écrit:
- ben tant pis IsaE, t'auras pas de rillettes médaille d'or pour mettre dans ton sandwich ni les cornichons qui vont avec !!!!! et pis y'a Momolle, que je vais enfin connaitre, elle me donnera bien un tit chocomarron pour éviter mes hypoglycémies récurantes !!!!!
si tu continues je viens avec MES rillettes de coin coin et les coins coins ! et crois moi que si il fait chaud les coins coins dans la meriva sur 100 bornes çà puire ! lol lol lol D'ailleurs je sais pas ce que je vais faire finalement, les mêmes cookies qu'il y a 2 ans ? autre chose ? Momole t'as une suggestion ? bizzettes crevettes de retour du marché saint pierre pfiou quelle chaleur IsaE | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Sam 26 Mai - 10:32 | |
| ben super, si tu viens avec tes rillettes de coin-coin (mais sans les coins coins tout de meme c'est un peu bruyant à ballader dans un salon !!) on pourra faire des sandwichs comparatifs entre le goret et le coin-coin !!!! pour le dessert on pourrait dire un tit cake aux fraises, ou des super muffins comme l'a bas dis !!!!! | |
|
| |
nadlb75
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 30 Mai - 18:48 | |
| Merci Jackye pour les petites bêtes supp. | |
|
| |
myriam
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Cher Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Dim 3 Juin - 17:35 | |
| J'ai acheté la grille vendredi à Romorantin et commandé à Jackie les 3 nuancés de vert pour l'herbe et le reste ce sera du DMC. Pour la toile je pense prendre du lin 14 fils au cm mais je ne sais toujours pas si je prends crème et le passe dans le thé ou bis mais pour le second je me demande si le rendu sera terrible ? enfin on verra ? Je sais que je vais sans doute pas pouvoir suivre votre cadence car je vais sans doute mais j'espère que vous m'accepterez tout de même sur le forum ? Petite question j'ai vu le cochon, le hérisson, le cheval, l'oiseau mais pas le lapin ???? Je profite de ce jour de fête des mères pour vous offir ce Biz et bonnes croix à toutes myriam | |
|
| |
Jackye
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 5 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
myriam
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Cher Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 6 Juin - 9:50 | |
| Merci Jackye c'est hyper, méga gentil de ta part. J'ai fait ma bidouille au thé et finalement je suis contente du résultat donc y'a plus qu'à .... Bonnes croix | |
|
| |
Hala
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 12 Juin - 15:13 | |
| Merci Jackye pour toutes ces additions esque j'ose demander un petit papillon? | |
|
| |
Jackye
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Jeu 14 Juin - 18:49 | |
| pour Hala, face au petit garçon,on enlève l'oiseau, et on suit la grille après avoir brodé le petit gars, pour broder ensuite le papillon : voici la grille : | |
|
| |
Jackye
| |
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Jeu 14 Juin - 19:03 | |
| Oui enfin, franchement... un dromadaire ce n'est pas si compliqué !!! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 15 Juin - 0:15 | |
| Pétard Jackye c'est vraiment super sympa pour nous toutes, on en a d'la chance Merci | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 15 Juin - 12:03 | |
| En plus de ton talent, tu es dotée d'une grande générosité ! Merci Jackye | |
|
| |
Hala
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 15 Juin - 16:15 | |
| - Jackye a écrit:
- pour Hala, face au petit garçon,on enlève l'oiseau, et on suit la grille après avoir brodé le petit gars, pour broder ensuite le papillon :
YOUpieeeee j'ais mon papillon merci bien Jackye ... un dromadaire? euh pourquoi pas? ou bien pourquoi pas un cedre au lieu d'un des arbres LOL | |
|
| |
myriam
| |
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 30 Oct - 17:10 | |
| et euh .. moi .... euh... je me demande qu'est ce que je pourrais bien mettre à la place de la corne d'abondance... parce que ça me plait pas trop ce truc et je sèche un peu .. par quoi pourrais-je remplacer ??? z'avez des idées ??? | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 30 Oct - 21:07 | |
| Lisa, je trouve ton enveloppe très jolie | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 31 Oct - 9:01 | |
| Merci, Annick! | |
|
| |
Nadineb
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : 91 Essonne-et 23 Creuse Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 26 Fév - 12:06 | |
| très joli ce sal j'adore tout ce que fait AMAP surtout les anges et les coeurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'y attaque !! | |
| |
|
| |
| On s'y attaque !! | |
|