| On s'y attaque !! | |
|
+18Hala myriam nadlb75 Marie C Momole sandra du mans IsaE Brodeuse 37 Maïté La galette Domie B lavachet delnimbus Myse Valérie de Paris Sof' Jackye Sof'/Swappons 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof'/Swappons
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: On s'y attaque !! Mar 15 Mai - 14:39 | |
| Version brodée : Création de Jacky - A Mon Ami PierreDébut de la brodure programmé pour Septembre 2007 !!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jackye
| Sujet: pour Myse qui n'aime pas l'écureuil Mar 15 Mai - 19:27 | |
| j'ai enlevé l'écureuil et mis un petit oiseau : les symboles sont dans la fiche. | |
|
| |
Jackye
| Sujet: Hérisson pour ISAE Mer 16 Mai - 13:29 | |
| suivre, tout simplement la grille, et arrivé, au niveau, des pattes de l'âne, broder l'hérisson. Je ne pourrai pas rajouter un zoo entier. | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Elle est pas géniale ?!? Mer 16 Mai - 13:33 | |
| Moi je vous le dit on a une créa en or avec nous sur ce SAL !!! Merci Jackye d'être aussi attentive à tous les délires des SALeuses | |
|
| |
Valérie de Paris
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 14:09 | |
| Et le , l'est où ??? :lol: <---- Z'avez vu comme chuis belle !!!!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Valérie de Paris
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 14:11 | |
| Et le et le et aussi le ??? M'enfin Jackie à quoi tu penses-tu ? | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 14:56 | |
| hoho merci pour tout : bravo Sof' et merci Jackye Moi je ne réclame pas le zoo complet tout de suite ... quoique ! vite, vite, on commence plus tôt ? | |
|
| |
Jackye
| Sujet: écureuil se retrouve en haut de l'arbre Mer 16 Mai - 15:19 | |
| pour Myse, tu gardes oiseau et tu brodes écureuil en haut de l'arbre, à droit de la queue du faisan,ainsi, tu as les deux. Tu suis la grille d'origine et tu brodes ton oiseau et ton écureuil, au moment où ils se présentent. | |
|
| |
Jackye
| |
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 15:38 | |
| Et le zozio !! Elle est géniale cette grille du SAL et surtout UNIQUE !! MERCI Jackie | |
|
| |
delnimbus
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 17:16 | |
| oulalalla merci pour ces modifs moi je vais mettre un petit chat noir et blanc avec la brodeuse et un dans un trou :geek: | |
|
| |
lavachet
Nombre de messages : 132 Localisation : Olivet ( 45 ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 17:42 | |
| - delnimbus a écrit:
- oulalalla merci pour ces modifs
moi je vais mettre un petit chat noir et blanc avec la brodeuse
et un dans un trou
:geek: Il va te falloir un trou de bonne taille ma belle. Chantal | |
|
| |
delnimbus
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 17:43 | |
| - lavachet a écrit:
Il va te falloir un trou de bonne taille ma belle. Chantal mais nan, un petit elephanteau nain, ca prend pas de place | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 19:58 | |
| - delnimbus a écrit:
et un dans un trou
:geek: moi je vais bien trouver à y loger un chat tout gris et un siamois quelque part à partager avec momole ;-)) | |
|
| |
La galette
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : Milly la Forêt Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 20:27 | |
| - Domie B a écrit:
- delnimbus a écrit:
et un dans un trou
:geek: moi je vais bien trouver à y loger un chat tout gris et un siamois quelque part à partager avec momole ;-)) :cheers: oui, oui indispensable le chat .... noir pour moi .... mon gros "Caviar" | |
|
| |
La galette
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : Milly la Forêt Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mer 16 Mai - 20:39 | |
| - Admin a écrit:
- Moi je vous le dit on a une créa en or avec nous sur ce SAL !!!
Merci Jackye d'être aussi attentive à tous les délires des SALeuses Toutes mes excuses à Jackye .... pour l'avoir "zapper" et dit quelque part que c'était une création de Perette S. ......... Ce qui n'enlève rien à Perrette .......... dont je suis FAN! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Jeu 17 Mai - 10:33 | |
| Cà y est j'suis complètement frappa dingue, mais quelle brodeuse ne l'est pas ? Bon j'ai commandé il y a 10 minutes et hop là réception très prochainement, je connais la rapidité de Jackye et un p'tit cheval ? tu crois que tu as Jackye ? A bientôt Merci Sof pour cette nouvelle aventure | |
|
| |
Brodeuse 37
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Jeu 17 Mai - 23:19 | |
| Oh oui un petit chat qui accompagne si souvent les brodeuses! | |
|
| |
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| - La galette a écrit:
- Domie B a écrit:
- delnimbus a écrit:
et un dans un trou
:geek: moi je vais bien trouver à y loger un chat tout gris et un siamois quelque part à partager avec momole ;-)) :cheers: oui, oui indispensable le chat .... noir pour moi .... mon gros "Caviar" il y en a un tout noir, au pied de ce que je pense etre une sorcière d'halloween vu qu'il me semble qu'elle a aussi une citrouille.. | |
|
| |
La galette
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Ven 18 Mai - 0:13 | |
| c'est vrai je l'ai vu après .................. Pour le cheval ce serait trop "top" ..... | |
|
| |
IsaE
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Cachan playa... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 22 Mai - 11:43 | |
| Merci Jackye pour le z"hérisson )) scusez j'arrive hein j'étais très blonde et je ne comprenais rien pour l'enregistrement (faut dire que j'allais pas sur la bonne page ouarf ouarf ouarf) bon vais essayer de pas m'perdre et je reviens bizzzz IsaE | |
|
| |
sandra du mans
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : Sargé Lès Le Mans (72) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 22 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sof' Admin
| |
| |
IsaE
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Cachan playa... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 22 Mai - 11:54 | |
| Sandra du Mans = privée de ce que je vais amener à Romo (croisez les doigts pour le moment je viens ! lol) et tu pourras suppplier que neni tu n'auras rien de moua ! Merci Sof qui sait m'accueillir elle non maiche ! bon allez je file sortir les deumeuceu pour voir les couleurs que notre Jackye nous a concoctées après çà sera le tour des fils nuancés gnark gnark gnark pas d'pitié pour les fils j'vous l'dis moua ! :lol!: | |
|
| |
Momole
| Sujet: Re: On s'y attaque !! Mar 22 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'y attaque !! | |
| |
|
| |