| A mon tour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: A mon tour... Sam 19 Jan - 16:28 | |
| J'ai aussi cédé à la tentation... Ca fait une semaine que je résiste (assez mollement je dois le reconnaître) et là j'ai trouvé une toile très tentante et donc me voilà... Je me présente en quelques mots, j'habite Waterloo en Belgique, je suis mariée et maman de deux louloutes de 8 et 3 ans, je travaille comme logopède indépendante (en France on appelle ça : orthophoniste libérale ) et je brode depuis 17 ans (la moitié de ma vie, cette année )... Comme beaucoup, j'ai un emploi du temps chargé et plein de projets dans la tête mais pour une trousse de brodeuse, je sens que je vais prendre le temps... Pour une fois, ce sera pour moi NA ! Merci à Anne et à Sof' pour ce magnifique projet et surtout pour leur générosité... Et merci à toutes pour les moments partagés ! | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 16:58 | |
| chouette une autre belge, et pas loin de chez moi en plus...une presque voisine... montres nous vite tes choix... | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 18:16 | |
| Ah enfin te voilà ........je guettais avec impatience, et tu es là c'est super Fais nous vite une tite de ce que tu as choisi | |
|
| |
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 19:37 | |
| Voilà mon choix... Pas trop envie de rose donc j'ai choisi bleu La toile est "sans nom", achetée chez Mondial textil, elle est couleur "chocolat" et fait 12 fils/cm, la doublure vient de chez le même fournisseur et le fil est le DMC dégradé n°4030... Je vais m'y tenir à moins que je n'ai l'occasion d'aller faire un tour chez Craft Corner et qu'une de leurs toiles me fasse de l'oeil Framboise, je suis bien contente d'être là et aussi de te retrouver ici Moulinette, je suis curieuse de savoir où tu habites ? Bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tinoé
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 20:09 | |
| Pas 7............mais 2 | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 91 Age : 78 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 21:36 | |
| C'est sympa comme couleur, c'est vrai ça change du rose, mais quand on aime le rose .... Moulinette me comprendra | |
|
| |
Tinoé
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 21:42 | |
| - moulinette7 a écrit:
- j'habites à genval
J'y ai eu un bateau pendant quelques années | |
|
| |
souricette
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 20 Jan - 11:00 | |
| ouhhhh ! sympa cette couleur de fil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé