| A mon tour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: A mon tour... Sam 19 Jan - 16:28 | |
| J'ai aussi cédé à la tentation... Ca fait une semaine que je résiste (assez mollement je dois le reconnaître) et là j'ai trouvé une toile très tentante et donc me voilà... Je me présente en quelques mots, j'habite Waterloo en Belgique, je suis mariée et maman de deux louloutes de 8 et 3 ans, je travaille comme logopède indépendante (en France on appelle ça : orthophoniste libérale ) et je brode depuis 17 ans (la moitié de ma vie, cette année )... Comme beaucoup, j'ai un emploi du temps chargé et plein de projets dans la tête mais pour une trousse de brodeuse, je sens que je vais prendre le temps... Pour une fois, ce sera pour moi NA ! Merci à Anne et à Sof' pour ce magnifique projet et surtout pour leur générosité... Et merci à toutes pour les moments partagés ! | |
|
| |
moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 16:58 | |
| chouette une autre belge, et pas loin de chez moi en plus...une presque voisine... montres nous vite tes choix... | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 560 Age : 78 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 18:16 | |
| Ah enfin te voilà ........je guettais avec impatience, et tu es là c'est super Fais nous vite une tite de ce que tu as choisi | |
|
| |
Tinoé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 19 Jan - 19:37 | |