|
|
| ma toile et mes fils | |
|
+17nathalie61 violine dabie veroch lyli_net Framboise papillonbleu thalia Estrella Céline Nicole69 Tempus fugit chantou66 catherine17 Ariane20 Sof' moulinette7 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
laudelest
Nombre de messages : 15 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ma toile et mes fils Jeu 24 Jan - 14:35 | |
| Moulinette : Est-ce que l'on peut voir un peu mieux ta trousse ? Je connais effectivement ton blog et ... je l'avoue, j'ai un essuie-bavouille au cou quand je vois les réalisations. | |
| | | Sylvie de Toulouse
| Sujet: Re: ma toile et mes fils Jeu 24 Jan - 15:26 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ton choix de couleurs et de tissus. Mais que vois-je ? Tu sembles avoir déjà une trousse, en dur... elle me plait bien aussi Je vais voir sur ton blog si j'en découvre les détails... | |
| | | moulinette7
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Belgique et 100 jpours par en dans la Drôme Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ma toile et mes fils Jeu 24 Jan - 15:47 | |
| voila l'adresse de l'article sur mon blog http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=172403&pid=3314495 si l'image est trop lourde on peux la retirer c'est dans cette trousse que se trouvent mes fils de soie...il n'y en a que 2 exemplaire c'est un modèle perso | |
| | | Sylvie de Toulouse
| Sujet: Re: ma toile et mes fils Jeu 24 Jan - 15:54 | |
| J'avais trouvé sur ton blog mais merci pour cette grande photo ! Superbe, tout est superbe !!!! :thum-up | |
| | | catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| | | | laudelest
Nombre de messages : 15 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ma toile et mes fils Jeu 24 Jan - 16:18 | |
| Merci ! Je l'ai enfin vue sur le blog, mais hélas je n'ai pas retrouvé le modèle qui a donné l'idée. En tout cas chest, slups, bô ! | |
| | | dabie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ma toile et mes fils Jeu 24 Jan - 19:17 | |
| - moulinette7 a écrit:
- oui je veux en utiliser plusieurs... quittes à me lancer dans une sorte de patch..
pui la trousse c'est moi qui l'ai faite je suis une fada du cartonnage, si tu vas sur mon blog, soi assise et prend un essuie de bain pour couvrir ton clavier... je suis allée sur ton blog!! comme tu dis y' a d e quoi baver!!! tout e st magnifique!! ah !ces blogs on y passerait des heures!!!!! mais bouh !!les journées ne font que 24 heures! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toile et mes fils | |
| |
| | | | ma toile et mes fils | |
|