| Le nuancier de FLOCON de NEIGE | |
|
+8fabienne cvv26 valob01 mamie blue Lisa sandra petit_igloo Flocon de neige 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de neige
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : A coté de Chartres Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Jeu 15 Nov - 12:38 | |
| Alors bonjour,
J'avais repéré le nuancier de Blandine, il y a longtemps. Mais je ne me suis jamais lancé.
Donc je me lance si vous m'acceptez, je vais reflechir sur la forme que je souhaite lui donner.
Sinon je m'appelle émilie, j'ai 26 ans. Je suis Maman au foyer d'un petit Mathias de presque 2 ans. | |
|
| |
petit_igloo
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Pessac - Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Jeu 15 Nov - 23:33 | |
| Allez raconte nous ce que tu vas faire !! | |
|
| |
Flocon de neige
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : A coté de Chartres Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Ven 16 Nov - 22:24 | |
| Alors, je pense que je vais le faire sous forme de livre en Aïda 7.
Je tenterais la boîte brodée + tard parce que je n'ai jamais fais de cartonnage et je pense que c'est un peu trop grand pour commencer. | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Dim 18 Nov - 20:42 | |
| Courage Flocon, et si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas ! | |
|
| |
Flocon de neige
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Jeu 22 Nov - 23:11 | |
| bon bah voila il est commencé : Voici la première photo : J'ai procédé de façon un peu bizarre. Vu que je commençais par le milieu ( pour être bien centré sur ma page de mon livre), j'ai brodé la deuxième colonne. Pour aller + vite, j'ai brodé tous les numéros y compris ceux qui me manquent. Maintenant je brode les couleurs où j'ai les fils. Et par la suite, je compléterais au fur et à mesure de mes achats. :geek: | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Ven 23 Nov - 8:53 | |
| - Flocon de neige a écrit:
- bon bah voila il est commencé :
Voici la première photo :
J'ai procédé de façon un peu bizarre. Vu que je commençais par le milieu ( pour être bien centré sur ma page de mon livre), j'ai brodé la deuxième colonne. Pour aller + vite, j'ai brodé tous les numéros y compris ceux qui me manquent.
Maintenant je brode les couleurs où j'ai les fils. Et par la suite, je compléterais au fur et à mesure de mes achats. :geek: C'est comme je propose progresser, aussi. Pour ma 1ère colonne, j'ai acheté ce qu'il me faudra, pour la pouvoir terminer comme "modèle". C'est peut-être HSB dans ton post, mais sur un blog, j'ai vu que les participantes d'un nuancier ont fait connaître les couleurs que leur manquent ... je trouve cela une très bonne idée, on doivrait peut-être ouvrir un post pour cela ... | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Ven 23 Nov - 10:31 | |
| ça c'est une bonne idée !!! | |
|
| |
valob01
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Lun 26 Nov - 17:55 | |
| Ton idée est bonne mais moi je vais acheter les fils au fur et à mesure sinon je ne finirai jamais ( je me connais) et depuis le temps que je veux tous les avoir ça fera une bonne excuse... | |
|
| |
Flocon de neige
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Mar 4 Déc - 18:09 | |
| Merci les filles. Pourqoi pas pour les échanges pour moi ça devrait aller. Il manque seulement 10 mais je pense les avoir avant la fin du SAL. Pour mon nuancier, 36 couleurs brodées sur 447 : 8% déjà faites restes plus que 411 Mais je dois faire une broderrie avant de me préocupper de celle-ci, un échange de Noël, elle est à envoyer le 20 décembre et j'ai presque rien fait. En plus, je prefèrerais avancer le nuancier mais je me suis engagé ailleurs
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
cvv26
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Mer 5 Déc - 0:17 | |
| Quelle belle avancée! Ton idée de broder les numéros avant les rectangles de couleur est à retenir: elle me facilitera bien la tache dans mon nuancier! cvv26 | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Mer 5 Déc - 8:29 | |
| Je n'ai pas encore brodé les numéros, parce que je réfléchis encore la couleur J'aimerais utiliser une un peu plus tenue ... J'ai brodé 50 couleurs mais je dois en defaire deux, je me suis trompé en placement | |
|
| |
Flocon de neige
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Mer 19 Déc - 16:43 | |
| cool d'avoir pu vous aider pour les chiffres. C'est que j'avais essayer d'expliquer mais c'était pas très claire. Donc voilà ou j'en suis aujourd'hui : | |
|
| |
Flocon de neige
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Ven 18 Jan - 14:58 | |
| Dis donc ça fait longtemps que je ne pas fait de MAJ de mon nuancier. Alors à ce jour, j'ai fini la première page. Voici la photo : A bientôt avec le SALpin | |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : nevers Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: bonjour Ven 18 Jan - 15:09 | |
| bonjour a toutes jaimerais faire mon nuancier mais je débute en broderie je ne connait pas encore toutes les couleur et leur n° ou puis-je trouver cella merci bonne journée a vous toutes | |
|
| |
Flocon de neige
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Ven 18 Jan - 15:15 | |
| Coucou Fabienne,
Pour le nuancier, moi je prend celui ce trouvant sur le site DMC (http://www.dmc.fr/majic/pageServer/0p0100001b/fr/Color_card_-_Article_117.html) | |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : nevers Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: merci Ven 18 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Flocon de neige
| |
| |
mounize
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Jeu 21 Fév - 20:16 | |
| Belle avancée!!! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
cvv26
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Dim 24 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Lun 3 Mar - 18:58 | |
| super, tu vas sans doute dans les couleurs vertes maintenant ..bonne continuation | |
|
| |
Flocon de neige
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Lun 3 Mar - 19:12 | |
| Merci beaucoup. Oui effectivement après je commence les verts, mais il n'a pas avancée d'un pouce. | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Ven 14 Mar - 14:58 | |
| a 'il avancé d'un pied maintenant ?? | |
|
| |
Flocon de neige
| |
| |
pastel49
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Sam 15 Mar - 10:10 | |
| hâte de voir cela tu as mis des bottes de 7 lieues ??bon je rigole mais je ferais mieux de m'occuper du mien allez une petite page verte s'apprête à se finir .. bonne journée | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE Lun 7 Avr - 11:14 | |
| je fais la curieuse : je voudrais bien voir les verts melle flocon de neige .. une petite panne d'appareil photo ou de fil et d'aiguilles ?? abientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nuancier de FLOCON de NEIGE | |
| |
|
| |
| Le nuancier de FLOCON de NEIGE | |
|