sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres... Mer 19 Déc - 9:41 | |
| - Marie C a écrit:
- Sandra, la couleur de ton alphabet est superbe ... enfin elle me plait beaucoup
Peux-tu me dire quel fil tu as utilisé ? Non Pomme Croquette, malheureusement ce n'est pas le fil Kelsch, bien que j'en rêve !!! C'est un Pomme de Pin "Séduction" ! J'avais bien aimé ce passage du rouge très foncé au gris. Mais le Kelsch, je crois que dès après les fêtes j'appelle la gentille mercière qui en a l'exclusivité. | |
|
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres... Mer 19 Déc - 9:53 | |
| ah oui en effet! je vois le gris en bleu!! mais le séduction est très beau pour l'avoir vu en vrai!! le kelsh je l'adore même si j'ai un peu de mal à utiliser les nuancés.. | |
|
Domie B
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres... Dim 30 Déc - 12:21 | |
| les deux objectifs 14 et 16 .... me reste plus que le sapin et l'ecureuil, ainsi que le chien et le mouton et je serais à jour... mais comme le réveillon s'annonce et que nous allons être beaucoup à la maison, cela va être quelques jours sans broderie | |
|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres... Lun 31 Déc - 12:38 | |
| Bravo Domie pour ce joli sprint pour rejoindre le peloton | |
|
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres... Mar 15 Jan - 20:48 | |
| et d'une ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres... | |
| |
|