SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...

Aller en bas 
+12
betty76
Miss Tagada
Myse
Annick
sandra
catherine17
fab.lor
mamie blue
pégase
lavachet
Lisa
Sof'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:24

"ribambelle"? Ce mot ne se trouve pas dans mon dictionnaire! Merci de m'éclaircir! OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:21

une définition:

> ribambelle
(nom féminin)
longue suite
exemple: une ribambelle d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:21

Merci!!!!! OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 435669 Dis-donc votre francais est difficile! OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 880804
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:35

Merci pomme croquette.
Lisa, justement je me disais que tu maîtrisais rudement bien la langue française. Je vais faire attention à utiliser des termes adéquats car "ribambelle fleuri" ne doit pas être bon, on devrait plutôt dire "une ribambelle de fleurs". Mais comme tu as pû le constater avec le hérisson/écureuil je ne suis pas très fiable dans le maniement de la langue française !! OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 61979
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

Fauvette, je suis passée par là et j'ai réduit toutes tes photos Wink

Si tu as un logiciel de retouches d'images, 600 pixels de large c'est suffisant OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:03

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 14eme_10
bon vais-je arriver à m'arrêter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
pomme crocquette

pomme crocquette


Nombre de messages : 307
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

ben je me le demande!!!!
dis donc tu fais gaffe à ne pas dépasser les objectifs hein??
j'arrive même plus à suivre ta fulgurante rémontée!!!!!! OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 721180 OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 721180
Revenir en haut Aller en bas
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:09

pomme crocquette a écrit:
ben je me le demande!!!!
dis donc tu fais gaffe à ne pas dépasser les objectifs hein??
j'arrive même plus à suivre ta fulgurante rémontée!!!!!! OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 721180 OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 721180
Promis je ne dépasserai pas et en plus j'me force à les faire dans l'ordre
Alors que je pourrais faire quelques raccourcis
Et tu avais raison il est génial ce modèle j'me régale
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13

Ah bon tu te régales, ça ne se remarque pas du tout OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 465894

Hier soir j'ai noté les objectifs qui me manquent, en fait y'a que les lettres, le sapin et la corne d'abondance of course, le cas n'est pas désespéré OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 54373
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Maïté

Maïté


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 17/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:52

fab.lor a écrit:
Ah bon tu te régales, ça ne se remarque pas du tout OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 465894

Hier soir j'ai noté les objectifs qui me manquent, en fait y'a que les lettres, le sapin et la corne d'abondance of course, le cas n'est pas désespéré OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 54373
j'ai vu çà aussi mais il y a juste les copains de l'anier que tu oublies
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Maïté a écrit:
fab.lor a écrit:
Ah bon tu te régales, ça ne se remarque pas du tout OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 465894

Hier soir j'ai noté les objectifs qui me manquent, en fait y'a que les lettres, le sapin et la corne d'abondance of course, le cas n'est pas désespéré OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 54373
j'ai vu çà aussi mais il y a juste les copains de l'anier que tu oublies

OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 742604 OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 742604 OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 742604
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...   OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF 16 : encore quelques jolies lettres...
» Objectif 18: Encore quelques jolies lettres...
» Objectif n° 5 : Montrez voir un peu ces jolies fleurs !!
» OBJECTIF 21 : Quelques lettres
» OBJECTIF 26 : Lettres gothiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Montrez-moi voir votre objectif !!-
Sauter vers: