| OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... | |
|
+12betty76 Miss Tagada Myse Annick sandra catherine17 fab.lor mamie blue pégase lavachet Lisa Sof' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Mer 5 Déc - 8:24 | |
| "ribambelle"? Ce mot ne se trouve pas dans mon dictionnaire! Merci de m'éclaircir! | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Mer 5 Déc - 9:21 | |
| une définition:
> ribambelle (nom féminin) longue suite exemple: une ribambelle d'enfants | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Mer 5 Déc - 10:21 | |
| Merci!!!!! Dis-donc votre francais est difficile! | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Mer 5 Déc - 10:35 | |
| Merci pomme croquette. Lisa, justement je me disais que tu maîtrisais rudement bien la langue française. Je vais faire attention à utiliser des termes adéquats car "ribambelle fleuri" ne doit pas être bon, on devrait plutôt dire "une ribambelle de fleurs". Mais comme tu as pû le constater avec le hérisson/écureuil je ne suis pas très fiable dans le maniement de la langue française !! | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Mer 5 Déc - 12:16 | |
| Fauvette, je suis passée par là et j'ai réduit toutes tes photos Si tu as un logiciel de retouches d'images, 600 pixels de large c'est suffisant | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Dim 13 Jan - 1:03 | |
| bon vais-je arriver à m'arrêter ??? | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Dim 13 Jan - 1:08 | |
| ben je me le demande!!!! dis donc tu fais gaffe à ne pas dépasser les objectifs hein?? j'arrive même plus à suivre ta fulgurante rémontée!!!!!! | |
|
| |
Maïté
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Dim 13 Jan - 1:09 | |
| - pomme crocquette a écrit:
- ben je me le demande!!!!
dis donc tu fais gaffe à ne pas dépasser les objectifs hein?? j'arrive même plus à suivre ta fulgurante rémontée!!!!!! Promis je ne dépasserai pas et en plus j'me force à les faire dans l'ordre Alors que je pourrais faire quelques raccourcis Et tu avais raison il est génial ce modèle j'me régale | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Dim 13 Jan - 14:13 | |
| Ah bon tu te régales, ça ne se remarque pas du tout Hier soir j'ai noté les objectifs qui me manquent, en fait y'a que les lettres, le sapin et la corne d'abondance of course, le cas n'est pas désespéré | |
|
| |
Maïté
| |
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... Dim 13 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... | |
| |
|
| |
| OBJECTIF 14 : Encore quelques jolies lettres... | |
|