| OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! | |
|
+8V-ro Véronique 75 anneleelou nick29 dame tatale gj17 Annick Sof' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 19:40 | |
| Non je ne boude pas, je ne suis pas malade, pas de soucis majeur si ce n'est PLEIN... TROP de boulot !! La semaine a été infernale !! Lundi à mercredi des horaires sans fin et jeudi et vendredi en séminaire à Chantilly : 2 jours avec 26 collaborateurs à s'occuper... je suis sur les rotules !! En plus, on vient de récupérer le fils de mon chéri, 19 ans le petit, qui vivait chez sa maman, mais qui débarque ici pour cause de rentrée en prépa à côté de la maison. Il faut donc l'installer ce "petit" (1m85 !!). Bref, voilà vous savez tout ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir pensé à vous, mais ce n'était juste pas possibles dans mon emploi du temps Alors cette fois-ci on s'attaque à quoi ? Un petit objectif rassurez-vous, qui devrait quand même pouvoir le faire même avec mon retard Clique pour agrandir... comme d'hab !! Par contre, ce motif n'est pourtant pas bien gros, mais il est à cheval sur... 4 pages !! Bref une vraie galère d'autant que, et ceci est un message à l'attention de Jacky : "1 seule ligne de superposition c'est VRAIMENT trop peu !!". A tous les coups ça marche, j'ai beau y regarder à 3 fois, immanquablement je me plante ! ET qu'est-ce que ça m'ENEEEEEERVE !!! Alors comme je suis une cheffe, en retard d'accord, mais sympa quand même je vous ai reconstruit le diagramme en 1 seul morceau... coooool !! Bizzz, bon courage et surtout toutes mes excuses les filles | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 20:00 | |
| Merci Sof ! Chacune fait ce qu'elle peut. Tant que tout va bien pour toi, la broderie n'est que du plaisir ! Je suis d'accord avec les raccords. Je découpe et recolle la photocopie de mon original, mais il y a souvent un léger décalage et je me plante. Comme je suis assez étourdie, je pensais être la seule à m'emmêler les pinceaux... Question grand enfant, chez nous aussi ça déménage mais c'est le contraire... ma fille (1m76 et 19 ans dans deux jours) déménage à Lausanne pour poursuivre ses études mais je suis courageuse Bisous à toutes ! | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 20:16 | |
| Ravie d'avoir de tes nouvelles et pas de souci pour le retard Merci bp pour le diagramme recomposé. Bon courage à toi | |
|
| |
dame tatale
Nombre de messages : 103 Age : 75 Localisation : Gargenville (78) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 20:47 | |
| no souci......bon courage à toi ! | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 21:46 | |
| Contente de voir que tout va bien. Je commençais vraiment à m'inquiéter. merci pour tout et bon courage | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Sam 5 Sep - 22:48 | |
| vraiment, t'es un chef qu'on adore ! MERCI pour le diagramme et bon courage pour ton travail Sof' | |
|
| |
lavachet
Nombre de messages : 132 Localisation : Olivet ( 45 ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Dim 6 Sep - 3:40 | |
| Merci ma belle de nous "mâcher" le travail, ce n'est pas bien grave ce retard, c'est juste qu'on s'inquiétait pour toi, j'ai même eu Mysette tout à l'heure au tel, qui me disait qu'elle n'avait pas de nouvelles non plus. Bonne installation à ton petit, grand, (j'ai la copie conforme à la maison). Gros Chantal | |
|
| |
catoche
Nombre de messages : 67 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Dim 6 Sep - 8:33 | |
| On ne peut pas faire ce qu'on veut quand on veut mais il vaut mieux être surcharger de boulot que d'être malade ou en panne de ternette Merci beaucoup pour la reconstitution, ça m'évitera de me planter moi aussi Bon dimanche Sof et à vous toutes | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Dim 6 Sep - 15:57 | |
| Merci Sof pour tout. pour ma part, je suis très à la bourre, avec toute la famille ici durant 2 mois cet été, je n'ai rien pu faire....et je recommence petit à petit à broder....mais je vais rattraper tout ce temps perdu et ne broder que ça à partir d'octobre, et oui, je remonte dans les yvelines pour deux semaines.......chez mes fifilles...... Bon courage pour le beau-fils !!!!!!!! | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Lun 7 Sep - 9:48 | |
| merci beaucoup sof!!! contente que ce ne soit que la rentrée surchargée!!! je suis presque à jour apres le sejour de m a petite fille donc ça m'a arrangée bisoux | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Lun 7 Sep - 16:10 | |
| Salut les filles, J'ai un problème à résoudre : le "chien de l'objectif" pour moi ne ressemble pas à un vrai chien est-ce que quelqu'un aurait un modèle de chien ? merci | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Lun 7 Sep - 19:28 | |
| Moi je vais juste inverser les couleurs du chien (marron et blanc) | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Mar 8 Sep - 16:14 | |
| C'est une bonne idée d'intervertir les couleurs ! Le chien de la petite fille fait 25 pts sur 19. J'ai trouvé dans le répertoire des motifs de V. Lejeune ce chien (il sera plus haut) ou ce chat (mais il faut voir par rapport à l'oiseau qui fait 17 pts sur 12) | |
|
| |
anneleelou
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! Mar 8 Sep - 18:35 | |
| merci Véronique, je vais voir ce que je vais faire et moi aussi chercher un peu. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°14... ENFIN LA !!! | |
|