SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bannière de Salons Brodons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackye

Jackye


Nombre de messages : 48
Age : 68
Date d'inscription : 15/05/2007

bannière de Salons Brodons Empty
MessageSujet: bannière de Salons Brodons   bannière de Salons Brodons Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

particulièrement beau et très bien fait. Bravo à Sophie pour ce travail de professionnel.
Tu devrais faire des bannières sur le thème de la broderie, couture, crochet, filet, ect...
et monter ton site où on pourrait acheter tes bannières, surtout si elles sont uniques.
bon week-end,
je file passer mon samedi avec Cath abc. Tout le monde ne la connait pas, mais certaines ont déjà vu sa galerie. Et je vais visionner de plus près ses dernières trouvailles brocante et antiquaires.
bizzzzzzz
Jackye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amonamipierre.net/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

bannière de Salons Brodons Empty
MessageSujet: Re: bannière de Salons Brodons   bannière de Salons Brodons Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

Merci Jackye bannière de Salons Brodons 61979

Déformation due à la broderie probablement : j'aime quand c'est joli et cosy... j'ai donc essayé de nous faire un 'tit nid confortable et agréable.
Et tu sais que je commence à réver Génération de Brodeuses la nuit !?! bannière de Salons Brodons 275372

Et oui, comme j'ai reçu ma grille hier (notez quand même les filles que j'ai passé ma commande mercredi et jeudi était férié... trop forte Jackye !!), j'ai tein-thé ma toile cette nuit (première réelle expérience... j'en suis pas mécontente bannière de Salons Brodons 494250 ).

Et puis j'ai fouillé, farfouillé dans mes fils hier soir et ce matin !
Ma petite sélection commence à se préciser..
Que de la soie j'ai décidé !
Il y aura donc, du Gloriana, du Atalie, du Dinky Dies, du Chaméléon, de l'Eterna, et du AVAS pour les unis.. Peut-être d'autres encore car je manque de choix dans les verts et dans les bruns.
Résultat des courses... je pars tout à l'heure pour une virée Rue Chabanais et compléter ma gamme !!

Qui a dit que j'était complètement frapadingue ? bannière de Salons Brodons 578168

Je ne manquerait pas de vous montrer mon choix de fournitures, en espérant que cela vous incitera à oser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
sandra du mans

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Sargé Lès Le Mans (72)
Date d'inscription : 15/05/2007

bannière de Salons Brodons Empty
MessageSujet: Re: bannière de Salons Brodons   bannière de Salons Brodons Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

mais non tu n'es pas frapadingue, koike !!! lol mais tant mieux pour nous comme ça tu nous concoctes des trucs sympas que l'on ne trouve pas ailleurs !!!! bannière de Salons Brodons 780851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière de Salons Brodons Empty
MessageSujet: Re: bannière de Salons Brodons   bannière de Salons Brodons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière de Salons Brodons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière pour SAlons Brodons !!!
» [CALENDRIER 2008] Programme salons & expos (->Oct)
» [CALENDRIER 2008] Programme salons & expos (->Déc)
» [CALENDRIER 2008] Programme salons & expos
» waouh !! nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Présentation de l'ouvrage et matériel-
Sauter vers: