| OBJECTIF N°9... | |
|
+7Rosario chantou66 dame tatale anneleelou Véronique 75 gj17 Sof' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 13:26 | |
| Et voilà la suite : un beau bonhomme de neige pour une 1er juin bien ensoleillé... va pas tenir bien longtemps le bonhomme Enfin, tant que la neige ne fond pas au fur et à mesure que les points sont brodés, tout va bien ! Cliquez pour agrandir la photoComme je suis en train de préparer un ouvrage pour un concours qui se tient le 17 juin, je ne suis pas très présente (d'autant que je suis loin d'être prête pour le dit concours ...), mais vous pouvez me croire sur paroles : je suis bien à jour (en revanche, je n'ai plus beaucoup d'avance !) à toutes, bien... peut-être même au soleil dans le jardin | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 13:31 | |
| C parti pour le bonhomme de neige Il restera juste la place pour le traineau... | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 14:11 | |
| Super, comme je n'ai pas eu le temps de faire l'objectif n°8, cela va me faire un vrai bloc et bon courage pour ton concours | |
|
| |
dame tatale
Nombre de messages : 103 Age : 75 Localisation : Gargenville (78) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 14:47 | |
| allez cela va nous rafraîchir ! Tiens le cap pour le concours ! | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 15:52 | |
| et bien, de retour des yvelines, va me falloir titrer l'aiguille pour rattraper mon retard.....bravo à vous toutes qui êtes à jour, cet ouvrage est magnifique ! Bonne journée ! | |
|
| |
Rosario
| Sujet: OBJECTIF N°9... Lun 1 Juin - 15:55 | |
| Merci la belle !! il faut que je me grouille, je n'ai pas encore terminé l'objectif n°8, ce petit sinistreux tout noir... mais j'ai des excuses : je viens à peine de terminer les partiels du second semestre et encore, en catastrophe, dans une fac toujours en grève, et tout un semestre en une seule semaine !! heureusement que, pour moi, c'est juste pour la gloire et le plaisir...
Bonne broderie, les copines !!
Rosario | |
|
| |
caro38
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : isere Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Mar 2 Juin - 9:46 | |
| Ah !!!!! je n'ai pas encore commence l'objectif 8 !!! Il va falloir mettre les bouchees doubles je crois pour tout rattraper. J'essaye de m'y mettre cet apres midi si mon dos me le permets. Comme je suis en arret pour un mois, je devrais y arriver | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: objectif 9 Mar 2 Juin - 10:43 | |
| après un week end super ensoleillé, je vais pouvoir après les rangements, car j'avais du monde, me rafraichir avec le bonhomme de neige.... super, nous avançons bien, à un rythme parfois difficile à suivre au vue des évènements.... mais toujours rattrapé. j'adore attendre l'objectif suivant quand je suis à jour..... mais oui, ça m'arrive. sur ce je m'en vais reprendre le chiffon, la serpillère et promis cet apm, je fais quelles que croix. à très vite. | |
|
| |
audilec
Nombre de messages : 15 Age : 78 Localisation : Orgères 35 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Mar 2 Juin - 18:03 | |
| heurusement mon fil blanc est en route pas grave je vais commencer par la couleur | |
|
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... Mer 10 Juin - 16:33 | |
| Ouh là là, mon retard s'accumule. Je viens de rentrer cet après-midi. J'ai gardé ma petite-fille pendant 10 jours, et je n'ai pas fait un seul point ! Bizarre ?????????????? vous ne trouvez pas ?????
Liselotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF N°9... | |
| |
|
| |
| OBJECTIF N°9... | |
|