| Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... | |
|
+13gj17 mamyline2 isa59 V-ro pastel49 nick29 caro38 anneleelou liselotte Annick mamie blue chantou66 Sof' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 4 Mai - 11:06 | |
| Un petit personnage trop croquant, trop mignon, et manifestement un objectif tout pitchoune qui semble en arranger plus d'une Cela dit, ne vous y habituez pas trop, les balaises d'objectifs, il faudra bien les faire !! Je lui ai choisi des couleurs plus douces, plus fondues pour notre petit sonneur de cloches, et j'avoue qu'il me plait beaucoup ! Aller ! Les bal est ouvert... c'est à vous !
Dernière édition par Sof' le Mer 6 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 4 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
mamie blue
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : quincy sous sénart Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 4 Mai - 12:21 | |
| voici mon ob jectif je le transferre de là où je l'avais mis avant que tu n'ouvres ce post bisoux | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 4 Mai - 14:48 | |
| Magnifiques ! Moi aussi il faut que je me mettes à ce petit sonneur. C'est pas parce qu'il est petit qu'il faut l'oublier !!! .... l'attelage est tout proche, ce n'est peut-être pas le prochain objectif, mais... cela ne saurait tarder. | |
|
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Mer 6 Mai - 11:51 | |
| J'ai craqué, je l'ai fait pour avoir l'impression, au moins une fois, de broder en même temps que vous toutes. Oups, je viens de voir que je n'ai pas fait les deux petits points noirs des cloches. Elles ne vont pas sonner Liselotte | |
|
| |
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Mer 6 Mai - 12:10 | |
| - liselotte a écrit:
- J'ai craqué, je l'ai fait pour avoir l'impression, au moins une fois, de broder en même temps que vous toutes.
[;;;] Oups, je viens de voir que je n'ai pas fait les deux petits points noirs des cloches. Elles ne vont pas sonner Liselotte Tu as raison liselotte, je pense que c'est une bonne méthode pour celles qui ont pris le train en marche : c'est presque comme si tu étais à jour !! | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 155 Age : 69 Localisation : Suisse (Jura) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Mer 6 Mai - 14:33 | |
| Voilà mon petit sonneur ! Brodez bien ! | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Mer 6 Mai - 15:48 | |
| très joli ce petit sonneur. moi je ne l'ai pas encore commencé. anniversaire d'une amie m'oblige à penser que nous sommes en mai et non pas en décembre | |
|
| |
caro38
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : isere Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Jeu 7 Mai - 11:35 | |
| Et voila pour moi aussi [img] toujours fidele au poste | |
|
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Jeu 7 Mai - 11:46 | |
| Bon d'accord, l'objectif de cette fois-ci est tout pitchoune, mais quand même... Je voulais vraiment vous féliciter pour votre assiduité et pour vraiment jouer ce jeu du partage. Je prends vraiment plaisir à découvrir chacune de vos interprétations, et puis c'est une vraie motivation pour moi en ce qui concerne notre organisation . Alors un grand MERCI et un grand BRAVO à toutes Et puis pour rassurer celles qui en préparation des vacances été, se mettre à la brasse coulée (mais non je ne me moque pas !!!), pensez à nous mettre une petite photo de temps en temps, juste pour nous montrer que vous être encore avec nous, et vu de l'équipe de choc, je ne doute pas que les filles saurons vous encourager pour garder le cap ! à toutes | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Jeu 7 Mai - 17:16 | |
| je reviens de mon périple et vais reprendre l'aiguille, j'ai presque fini l'objectif 6, il ne me reste que les têtes des deux enfants.... et bientôt le petit sonneur, chouette, je rattrape mon retard.... et je vais essayer de mettre la photo ensuite. Promis | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Jeu 7 Mai - 18:28 | |
| Oui je rejoins tout a fait sof, j'ai l'impression comme les photos sont organiser par objectif que ce n'est pas facile pour celles qui sont en retard .. accrochez vous .. | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Jeu 7 Mai - 19:23 | |
| Moi je fais partie des retardataires, et du fait, j'avoue, je n'ose pas mettre de photo par peur du ridicule !!!! Mais je suis toujours là et viens vous voir tous les jours | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Ven 8 Mai - 11:45 | |
| Chère V-ro, il faut toujours faire voir ce que l'on a fait,même si on est en retard. (chacun fait ce qu'il peut) bon courage | |
|
| |
isa59
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Ven 8 Mai - 13:44 | |
| et oui v-ro n'ait pas peur moi aussi j'avais du retard et je mets les photos mon petit sonneurs de cloches est terminé, reste le grand-père et les enfants à rattraper
allez v-ro on attend les photos
bon week | |
|
| |
V-ro
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : les Clayes sous Bois (78) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Ven 8 Mai - 18:39 | |
| oh merci les filles ! votre soutien me fait chaud au coeur et m'encourage ... Bon, j' encore un p'ti peu et vous mets la photo Bon week-end | |
|
| |
liselotte
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Sam 9 Mai - 10:42 | |
| Allez V-ro, montre-nous des photos. Moi aussi je suis en retard car j'ai commencé après les autres, mais je mets tout de même mes photos. Il y a toujours une copinette pour écrire un petit mot d'encouragement. Et puis, tu n'es pas toute seule, rassure-toi. Une photo, une photo, une photo Liselotte | |
|
| |
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Sam 9 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
nick29
Nombre de messages : 45 Age : 72 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Dim 10 Mai - 11:27 | |
| j'abandonne, visiblement l'hébergeur d'images ne veut pas de moi, je n'y comprends rien du tout, pourtant ça parait simple, je remplis avec obéissance le formulaire et je suis rejetée, dur!!!! pourtant les renseignements sont bons, bref, je n'y arrive pas, c'est clair, et pourtant j'ai rattrapé mon retard, j'ai mis le turbo et je peux partir tranquille voir mes p'tits fils.... en bretagne. chouette, je suis prête pour le prochain objectif, sof, je t'envoie l'image pour te montrer l'avancement, désolée, j'essaierai de nouveau plus tard, mais là, je sature.... que toutes celles qui ont du retard, sachent que c'est motivant de rattraper point après point, on fait ce que l'on peut mais une croix à la fois on avance. et c'est là l'essentiel. bisous | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
nick29
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Dim 10 Mai - 20:26 | |
| je pense que j'y suis arrivée, je suis tenace, mais que d'efforts.... visiblement, l'informatique n'est pas mon truc. donc la voici, la voilà, la photo... dites moi si ça marche, car ici, je n'ai pas la prévisualisation.... bizarre bizarre, | |
|
| |
nick29
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Dim 10 Mai - 20:53 | |
| ça y est ça marche, je suis têtue, mais que de souffrances...... [img] [/img] : | |
|
| |
Sof' Admin
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 11 Mai - 9:49 | |
| - nick29 a écrit:
- ça y est ça marche, je suis têtue, mais que de souffrances......
Bravo Nick, ton acharnement aura eu raison de la technique | |
|
| |
liselotte
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 11 Mai - 9:50 | |
| Bravo Nick Et pour la broderie, et pour la photo et surtout pour ta persévérance Liselotte | |
|
| |
nick29
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... Lun 11 Mai - 10:53 | |
| merci, Sof, j'avoue que le point de croix est bcp plus facile que la technique informatique, mais je suis fière de moi, j'ai eu raison de ce "truc" machiavélique. on verra la prochaine fois si je l'ai apprivoisé! sur ce je vous laisse et je prends la voiture direction Brest. bisous et bonne semaine à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... | |
| |
|
| |
| Objectif 7 : Petit sonneur de cloches... | |
|