SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...

Aller en bas 
+22
Ondatra
Lau
pastel49
tatou974
nounours24
chrisdoki
DADIDOM
Gégé
martouch
cvv26
Annick
Sylvie d'Alizarine
valob01
sandra
meliteddy
mamie blue
Anne - Philadelphus
Magmag
playmo
petit_igloo
Lisa
Sof'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cvv26

cvv26


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

Bonjour!

Depuis que j'ai été émerveillée par le nuancier de Sof', je souhaite venir vous rejoindre dans cette grande aventure du nuancier!

Bien sûr, j'ai un nuancier, commencé l'été dernier. Il est tout simple: petits rectangles (8pts x 3pts) sur toile aïda. Je le remplis au fur et à mesure que je finis un ouvrage avec les restes de mouliné...donc il y a des petits rectangles un peu de partout!!!

Et pour la p'tite présentation, je suis Véronique, 38 ans, je brode depuis mon enfance! J'habite la Drôme, avec mon mari et mes 3 petites brodeuses de 11, 9 et 7 ans. Le virus est déjà bien transmis!

Je m'en vais découvrir vos nuanciers et mettre la photo du mien dans la bonne catégorie!

xxx cvv26 xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix.oldiblog.com
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:47

Sylvie d'Alizarine a écrit:
Pour me présenter, je suis maintenant proche de mes 50 ans même si c'est l'année prochaine, célibataire, sans enfant mais avec des neveux et nièces, une grande famille et des copines brodeuses.

Contente de te connaître, Sylvie Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 489209 , c'est pareil pour moi: sauf que j'ai maintenant dépassé mes 60 ans, je suis aussi célibataire, sans enfant mais avec des neveux et nièces - que j'aime à la folie!

Dis, si tu as ouvert une boutique de broderie à Chateauneuf sur Loire, on peut commander chez toi? Tu vends sur Internet?

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 435669 Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
martouch

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : saint gondon (loiret)
Date d'inscription : 30/11/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: sal nuancier   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:18

je me présente à mon tour et moi auusi j'aimerai participer. Je m'appelle Valérie j'ai 41 ans et je vis à saint gondon dans le loiret, les copines me traitent de folle je ne peux rester une journée sans broder, sinon c'est ladéprime.
j'ai 3 enfants Léonie 19 ans, Gaylord 16 ans et Gabin 10 ans qui a lui aussi attrapé le virus du point compté.
Je brode beaucoup en attendant mon mari qui est le boucher charcutier de notre village et qui part de bonne heure le matinh et qui finit très tard le soir.
à bientôt
martouch
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Après je suis folle......je reviens au bon endroit!!   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:27

Désolée je ne me suis pas présentée au bon endroit ouh la la ça va pas!!!! Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 207838
Mis à part Sandra, Lisa et Petit_igloo qui me connaisse déjà, je me présente donc!!

Certaine d'entre vous me connaissent peut-être déjà car je m'étais inscrite au sal génération de brodeuse et je n'ai malheureusement pas pu m'y consacrer (les fils de soie la toile et la grille dorment au chaud dans ma malle!!!) car, je suis maman de trois enfants (deux garcons et une fille qui ont respectivement 10,5 et 2 ans) dont l'aîné qui est autiste m'a fait passé une période pas facile du tout au moment ou le sal débutait.
Le point de croix a beau être ma passion il y a des fois où rien ne vient...
Donc je me présente pour celles qui ne me connaissent pas : moi c'est Gégé, 36 ans j'habite en Vendée et je suis maman au foyer "à temps partiel" car je travail deux jours par semaine dans l'entreprise que l'on a crée mon mari et moi.
J'ai commencé mes nuanciers (vous voyez je suis une grande malade!!! ) : un précisémment pour confectionner la boîte de Blandine (celui-là même qui me pousse à vous rejoindre!!!) et le second dans le cadre d'un sal qui reprendra en janvier sur l'ancien site des Marottes de Nathalie.
Vous pouvez d'ailleur le voir ici : http://www.monchemindecroix.com/20-categorie-982430.html
Donc, si vous voulez bien de moi je suis prête à vous accompagner et partager avec vous cette belle aventure.
Merci de m'avoir lu moi la piplette et j'éspère ne vous avoir pas trop fatigué!!
Bises Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://monchemindecroix.over-blog.com
DADIDOM

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15

petit_igloo a écrit:
Bonjour, Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 578168

Je suis bien tentée et j'embarque pour cette aventure avec vous.
Dès que j'ai vu le nuancier de Blandine je me suis dit :
Voilà, c'est ça que je dois faire !!!Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 163775

pour le moment je ne possède pas toute la collection des fils mais je me suis dit que ce serait plus pratique pour voir où cibler mes achats futurs (ou les pitis cadeaux de mon nhom-à-moah). Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 61979
J'ai donc commencé il y a plus d'un an en me disant que je ferai cela au fur et à mesure.....

Résultat
KO
Abandon rapide du projet au fond du placard étant donné le nombre d'UFO qui traînent chez moi et que je me plais à entretenir !!!

Coté présentation :
moi c'est Sophie, 34 ans, 3 enfants de 7, 5 et 2 ans, prof, brodeuse, patcheuse et tricoteuse... bref le nombre d'UFO s'explique en fait !! Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 860357

J'habite à Pessac près de Bordeaux et j'espère que nous irons loin ensemble (enfin, ma toile l'espère beaucoup, elle, seule, abandonnée, triste dans son piti placard.... Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 20199 )

Bizz à toutes et à très vite pour une pitite photo si j'y arrive


Et il brode tjs aussi bien Stéphane, ton nohm à toah ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdoki

chrisdoki


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:50

Ce qui est motivant, en regardant les sites de chacune de vous, c'est de voir que certaines on déjà finie leurs nuanciers donc c'est possible!!!

J'ai 40 ans tout rond cette année. Je suis mariée, 1 enfant et je travaille hors de mon foyer!

Je brode, coud ( vêtement et patch) depuis 18 ans (déjà!) . Je me suis mis plus récemment à la dentelle au fuseaux : j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarolane.blogspot.com
nounours24

nounours24


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

si c'est possible ,j'aimerai faire le nuancier avec vous, mais je n'ai pas la grille des ciseaux j'habite bergerac , j'ai 63 ans je brode depuis tres longtemps et mon mari brode depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:54

nounours24 a écrit:
si c'est possible ,j'aimerai faire le nuancier avec vous, mais je n'ai pas la grille des ciseaux j'habite bergerac , j'ai 63 ans je brode depuis tres longtemps et mon mari brode depuis 3 ans

Nounours, le nuancier aux ciseaux est une adaptation personnelle et n'existe pas en tant que telle.

En revanche, je t'invite à trouver un petit motif comme l'on fait d'autres des Nuancier-SALeuses et de trouver l'agencement de ce motif en fonction de la finalité que tu voudras donner à ton ouvrage.

Et en tout cas Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
nounours24

nounours24


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

je vais essayer de trouver un modele merci
Revenir en haut Aller en bas
tatou974

tatou974


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:30

Bonsoir,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans, maman d'un petit homme qui a 9 ans et qui s'appelle Nathan. Je suis secrétaire médicale, et j'habite à l'Ile de la Réunion. Je brode depuis environ 7 ans.

Depuis l'année dernière, l'idée de faire un nuancier m'a toujours traversé l'esprit, mais pas la motivation nécessaire pour le commencer, ni du temps.

En tombant sur ce forum, ça m'a motivée de voir tous ces beaux nuancier, et j'ai bien envie de commencer le mien cette année !

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire à ce SAL ?

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou974.skyrock.com/
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

Bienvenue Sandrine, racontes nous vite ..le modéle de ton choix ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
tatou974

tatou974


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:14

Merci Pastel !!!

Ben là, je suis en train de chercher un petit motif !!!! Et je compte commencer mon nuancier ce soir. Il faut que j'organise ma toile, car je ne sais pas encore comment le finitionner ! Lol !

J'essaierai de vous montrer une photo dès lundi !

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou974.skyrock.com/
cvv26

cvv26


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

Bienvenue tatou!

Montre-nous vite tes débuts! Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 933889

Merci d'être passé voir tous nos nuanciers. Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 489209

xxx cvv26 xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix.oldiblog.com
tatou974

tatou974


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:39

Merci CVV26 !!

Cela a été un plaisir de voir le nuancier de chacune !! Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 721180

J'ai commencé le mien hier soir ! Je vous montrerai une petite photo dès que possible.

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou974.skyrock.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:48

Bons débuts Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 721180
Je me réjouis également de voir ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
tatou974

tatou974


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

Merci Annick !!!

Patience !

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou974.skyrock.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:09

Bienvenue
Alors c'est quoi ton motif ????????????????????
le miens est un peut en panne, mais j'espère pouvoir le reprendre très prochainement....
A+ Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
tatou974

tatou974


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:56

Merci Lau !!!!

Une photo peut être ce soir !

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou974.skyrock.com/
Ondatra

Ondatra


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

A force de les regarder (vos nuanciers), je crois que je me lancerai un jour car c'est vraiment chouette et en plus, c'est hyper pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:55

Ondatra avec nous !!!
Ondatra avec nous !!!
Ondatra avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
tatou974

tatou974


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Yes !!! Rejoins nous !!!!!

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou974.skyrock.com/
Ondatra

Ondatra


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Promis, je me joins à vous des que j'ai un peu moins d'ouvrages en cours et entamés non terminés .... car là, c'est un peu critique .... Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 54373
Revenir en haut Aller en bas
cvv26

cvv26


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Ondatra a écrit:
Promis, je me joins à vous des que j'ai un peu moins d'ouvrages en cours et entamés non terminés .... car là, c'est un peu critique .... Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 54373

Rejoins-nous! Rejoins-nous! Vite! Vite!
Plus on est nombreuses, plus on se motive, plus on s'entraide!

xxx cvv26 xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix.oldiblog.com
Ondatra

Ondatra


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Si qqn relance un SAL uancier un jour, je pense qu'alors je m'y joindrai car là, vous avez pour ainsi toutes terminées ....
Revenir en haut Aller en bas
cvv26

cvv26


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:30

Ondatra a écrit:
Si qqn relance un SAL uancier un jour, je pense qu'alors je m'y joindrai car là, vous avez pour ainsi toutes terminées ....

Il n'y a pas de date de départ, ni moins de date d'arrivée, chacune va à son rythme. Tu peux nous rejoindre quand tu veux...nous serons là pour t'encourager!
Des croipinettes nous ont rejoint récemment...et leur avancée nous surprend!

xxx cvv26 xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroix.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...   Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous : présentation de nos nuanciers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-1...combien sommes nous???
» Combien sommes-nous à SALexandrer ? Thalia tient les comptes
» Nous sommes déjà nombreuses ...
» Objectif n° 3 : Rinçons-nous l'oeil !!
» Objectif 6 : Dis Grand-père, raconte-nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Nuancier DMC :: Les modalités du SAL-
Sauter vers: