SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr

Aller en bas 
+20
catherine 76
Véronique 75
betty76
roxelane
majobo
Annick
nounours24
mamyline2
V-ro
Michouette
audilec
gj17
nick29
caro38
mamie blue
lenou
catoche
anneleelou
pastel49
Sof'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catherine 76

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : bois-guillaume
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:32

objectif 4 terminé... il me reste 3 jours pour rattraper mon retard catastrophique sur le 3!!!
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Dscn5010
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:12

J'ai rattrapé mon retard dû aux dernières vacances scolaires (j'ai la chance d'être à la retraite et de ne plus me battre mon conserver mon job, courage les filles !!!) voilà donc les ....objectifs 3 et 4...vivement mercredi pour la suite...... bonne journée à toutes, ici, il pleut depuis hier, c'est si rare que l'on s'en réjouit !Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Imgp4310
Revenir en haut Aller en bas
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Un après-midi de broderie et voilà le magnifique lustre!

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Na4_a10
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 435669 A mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:46

roxelane a écrit:
Mille merci Sof.

Je suis heureuse de pouvoir poursuivre avec vous toutes ce sal qui pour moi est un plaisir et un moment d'évasion bien précieux

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209

pas question de nous abandonner comme ça Roxelane !
moi aussi je suis (très) en retard ...ms chacune fait comme elle peut
et puis le plus important est le plaisir que l'on a en Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 933889
et le plaisir de partager avec les autres ( Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 163775 et merci Sof' pour le forum)
Revenir en haut Aller en bas
roxelane

roxelane


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : ankara turquie
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:05

Merci

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:02

bravo à toutes pour vos avancées . Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 163775 .à force de partir à droite à gauhe Bato me voilà un peu en retard sur l'objectif 4 .. allez j'essaie de recoller .. super-smiley à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:47

Ouf!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes le 31 et j'ai terminé mon 4ème objectif. C'est toujours un vrai plaisir Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 721180
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Imgp0810
Bon maintenant on attend le 5ème objectif.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:08

Bravo les filles, anneleloo l'effet sur tes jupes est ravissant, tu utilises un fil dégradé ? allez plus qu'une journée à attendre.......Bonne journée ! Ici il pleut, alors je dois choisir entre repassage ou broderie, à votre avis, que vais-je choisir ?????? Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 780851 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 780851 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 780851
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:16

Je choix est cornélien Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 54373 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:14

merci,
les fils sont des dégradés "house of embroidery" sauf la jupe marron "soie gloriana"
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 275372
Revenir en haut Aller en bas
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

voici Mathilde et Blanche, sous le gui

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Gui2_2_1
Leur histoire dans la galerie de Pastel ..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

J'avais pris beaucoup de retard (déjà ....), mais je suis toujours là et voilà mon 4éme objectif fini. J'ai juste changé le vert du gui pour une jolie soie Gloriana et fait les boules en points de smyrne. Petite précision, pour le blanc de la neige, j'ai pris le B5200 et j'ai gardé le blanc préconisé par Jackie pour le reste. Je vais essayer d'être à l'heure pour le prochain objectif.

Bravo pour toutes vos versions.

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Photo_16

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 435669 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 435669
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:51

Suite au message de Fauvette qui dit prendre 2 blancs différents:
1 pour la neige et un autre pour le reste,
subitement, j'ai une p'tite question :
avez-vous toutes fait ainsi ? Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 54373

Autre question pr Sof' :
J'ai choisi le blanc de AVAS
n'est-il pas trop blanc pour les vêtements ?
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 863729

Comme je suis un ti peu en retard, je peux encore modifier au besoin!

et JOYEUSES Pâques à toutes les croixpinettes ! Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209
Revenir en haut Aller en bas
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:01

Moi, je n'ai pris qu'un seul blanc, la soie VC.
Mais je modifie souvent les autres couleurs (c'est la première fois que je modifie les couleurs d'origine.) Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 61979
J'espère que le rendu final sera bon.
D'autant que je prend un peu tout : coton, soie,lin Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 269755 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 269755
Bref je m'amuse comme une folle Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 860229
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:06

V-ro a écrit:
Suite au message de Fauvette qui dit prendre 2 blancs différents:
1 pour la neige et un autre pour le reste,
subitement, j'ai une p'tite question :
avez-vous toutes fait ainsi ? Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 54373

Autre question pour Sof' :
J'ai choisi le blanc de AVAS
n'est-il pas trop blanc pour les vêtements ? Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 863729

Pour répondre à tes questions V-ro :
- Pour ma part je n'ai pris qu'un seul blanc, le snow d'Eterna
- Comme tu me disais avoir quelques difficultés avec la soie de Paris, tu peux effectivement en profiter pour prendre un autre blanc pour les points autre que la neige. Il y a un "Fresh Snow" chez Gloriana qui pourrait te convenir si tu veux garder de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Annick

Annick


Nombre de messages : 155
Age : 68
Localisation : Suisse (Jura)
Date d'inscription : 15/05/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:18

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 494250
J'ai également pris deux blancs, mais en cours de route !

La neige est en SnowDrift de Thread Gatherer. J'en ai une seule échevette ! et il y a beaucoup de neige...
Mais j'aime également la soie VC White 5201 : pour suspendre les coeurs, pour la robe de la petite porteuse de gigot et certainement pour la suite des habits.
Ces deux blancs sont très proches au niveau couleur, la soie TG est plus gonflante.

Je m'amuse également bien. J'ai aussi pris deux verts. Un, dégradé, pour la verdure, l'autre pour le reste. J'ai juste un souci au niveau du bleu que j'ai choisi dans mon stock, il se révèle un peu plus pétant que celui qui est préconisé... cela me gêne un peu.

De toute façon, il faut attendre que l'ensemble soit brodé pour avoir un avis définitif. Pour GDB, avec ma toile un peu claire, j'ai eu pas mal d'hésitations dans certains choix mais le résultat final me fait très plaisir, malgré mon chien transparent qui fait toujours gentiment rire ma grande fille...
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 826425
Revenir en haut Aller en bas
V-ro

avatar


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 14/06/2007

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:46

MERCI beaucoup les filles pour vos réponses !
Je vois que vous avez des hésitations comme moi,
et, qu'en fait, il faut OSER ... Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 494250

Merci Sof pour ton idée,
c'est vrai que j'ai choisi bcp de Gloriana pr cet ouvrage et que j'aime vraiment Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 933889
avec

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209 Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 489209 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isa59

isa59


Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 13/04/2009

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 218
Revenir en haut Aller en bas
http://mamisa.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr   Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n°4 : Bisou sous le gui... et sous ce superbe lustr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» objectif 17
» Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!
» xxx
» objectif final!
» Objectif 3 et 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: C'est MOI qui l'ai fait !!-
Sauter vers: