SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul !

Aller en bas 
+16
catherine 76
Sylvie19
Véronique 75
pastel49
francoise lucatelli
catherine17
Annick
mamyline2
gj17
audilech
catoche
roxelane
V-ro
CathyB
cemavi
Sof'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul !   Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:19

Jean-charles était parti en vacances, il s'excuse du retard. Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 834172
En plus il a eu beaucoup de mal à trouver sa tenue (il n'aimait pas le noir) Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 54373
et il a osé se mettre un peu plus de couleur au niveau peau. et il a finit par trouver un ton plus correct (fil de lin). Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 860229
Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul !   Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:30

Bravo pour vos interprétations différentes, c'est un vrai régal ! vos neiges ressortent bien pour certaines, chez moi, c'est presque du ton sur ton, c'est bizzarre, il faut regarder de près....bon, je regrette un peu de ne pas avoir teint ma toile, mais maintenant que c'est parti, je m'y fais; j'attaque le 3ème objectif ce soir et vous mettrai la photo demain. je serai en retard pour le prochain....
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif n°2 : Edouard n'est plus seul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Pastel
» objectif n° 3
» OBJECTIF N°9
» objectif 3 + le lustre du 4ème objectif
» Objectif 3 et 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: C'est MOI qui l'ai fait !!-
Sauter vers: