pastel49
| Sujet: Re: La Galerie de Pastel Dim 19 Juil - 11:27 | |
| Merci , vos petits mots me font du bien et me donne du courage pour continuer .à montrer mes petites avancées et à broder en même temps ma petite histoire . Merci vraiment j'a&vais besoin de ces encouragements .. | |
|
cinoux
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La Galerie de Pastel Dim 19 Juil - 15:21 | |
| Ah non Pastel, il ne faut pas laisser tomber ton ouvrage, il est tellement beau. Allez de tout coeur avec toi et je viendrais régulièrement te faire une petite visite pour voir ton avancement.
Bisous et bon dimanche. | |
|
pastel49
| Sujet: Léon et Jules Mar 21 Juil - 8:09 | |
| Quand on est jeune, la neige est irresistible pour faire des glissades C'est surement ce que pensent Léon et Jules. Encore une petite avancée sur ma toile. J'ai bien du mal à la lacher et je ne ressens aucune lassitude car chaque petite scenette apporte un renouveau ..mais bientot les vacances et ma toile restera à la maison par peur de l'abimer .. Bonne broderie à toutes Depuis qu’il a vu la neige dehors, Jules ne pense qu’à aller s’amuser dehors. Mais sa maman lui a demandé d’emmener son petit frère Léon. Elle n’en finissait de l’habiller, en lui mettant pull, écharpe, bonnet et moufles. Après avoir fait une bonne bataille de boules de neige, ils viennent de découvrir que la pente enneigée du talus est idéale pour les glissades. Ils se sont mis sur les fesses pour se laisser glisser. La pente est assez longue et devient plus forte sur la fin. Cela n’a pas manqué de faire pousser quelques petits cris à Léon et même Jules a du se retenir mais il ne veut pas qu’on puisse croire qu’il a peur. C’est vraiment trop bien. Une fois arrivés en bas c’est sûr, ils vont recommencer. | |
|
pastel49
| Sujet: Vite Madeleine Ven 24 Juil - 14:57 | |
| Voici Madeleine qui se précipite pour donner son écharpe à qui vous savez .. Une petite vue d'ensemble Bon été à toutes | |
|
cinoux
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La Galerie de Pastel Lun 10 Aoû - 13:04 | |
| J'adore l'histoire narrée à chaque petite scenette brodée. Très très bonne idée, on découvre, on lit et c'est très sympa. Bisous | |
|
pastel49
| Sujet: il est fini Mar 24 Nov - 15:57 | |
| Qulle aventure cette toile .. Quel voyage au coeur de personnages si bien mis en scene. Voici ma toile finie J'ai fait un montage tout simple pour ne pas alouridr le modéle. Carton bois avec1,5 cm tout autour de la toile + ouatine Un petit anneau au dos et le tour est joué. Merci à sof pour cette belle aventure. Courage pour celles qui sont sur le point de terminer | |
|
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| |
mamyline2
Nombre de messages : 61 Age : 72 Localisation : mezieres sur seine 78 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La Galerie de Pastel Mar 24 Nov - 23:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Pastel | |
| |
|