SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?

Aller en bas 
+11
mamyline2
pastel49
caro38
berlioz
cemavi
Marie-Odile
vanessa
anneleelou
roxelane
CathyB
Sof'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis, Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?
Tu parles ! Vache comme elle est, elle pourrait même le donner que dimanche soir !!
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-g5%Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-d
 5% [ 1 ]
Réglo, réglo : elle a dit le 1er, on l'aura dimanche matin.
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-g25%Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-d
 25% [ 5 ]
A l'écoute : elle sait que nous sommes impatientes, et que nous en profiterons mieux dès samedi
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-g30%Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-d
 30% [ 6 ]
C'est un chou Sof', elle pourrait même nous le donner vendredi soir ! Espoir...
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-g40%Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Croquet-rose-d
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:25

berlioz a écrit:
Sof' a écrit:
berlioz a écrit:

t'es unique toi.
Pour me venger je t'enverrai bien une tite paire de pointus en photo ahaha
bon je te dis à dmeain, je vais reposer l'oeil
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 89048

Ça c'est pô chrétien !!!

même que je peux t'en envoyer deux paires, un pour chaque yeux !!!!

Ahhhh ! Méchante ! Je ne te croyais pas comme ça carton-rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:42

Dammed , horreur, help
C'est l'angoisse totale.
J'étais fin prête pour démarrer : fiche, toile, fils VC..........
Et ce matin je retourne pour le plaisir des yeux voir le tout et HORREUR le vert ne me plait plus. Donc je fouille dans mes soies, je trouve 2 voir 3 verts, puis Oh! ce bordeuax, Oh! cet ocre, Oh ce gris...
Bref voilà que je refais une nouvelle pallette.
je vous en prie que cela s'arrête KO
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:42

Sof' a écrit:
berlioz a écrit:
Sof' a écrit:
berlioz a écrit:

t'es unique toi.
Pour me venger je t'enverrai bien une tite paire de pointus en photo ahaha
bon je te dis à dmeain, je vais reposer l'oeil
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 89048

Ça c'est pô chrétien !!!

même que je peux t'en envoyer deux paires, un pour chaque yeux !!!!

Ahhhh ! Méchante ! Je ne te croyais pas comme ça carton-rouge !!!


mais je peux être encore bien pire Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Attila

Attila


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/12/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:59

J'ai voté pour la première solution: espoir jusqu'au bout puis que dalle, nada, comme ça tout le monde commencera lundi, comme pour les régimes!!!!!!. C'est une solution vache, sadique..................tout ce que j'aime quoi! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229

Quant au chat bleu, va falloir numéroter ses abatis (ou ramener une pleine boîte de macarons) si tu veux pas finir en gibelotte vendredi 13!!!!: t'as la grille et je suis bien placée pour le savoir, t'as plus d'excuse!!!!! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168
Revenir en haut Aller en bas
Véronique 75

Véronique 75


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : A l'est de la Tour Eiffel
Date d'inscription : 19/12/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

En tous cas, ça commencera dans la bonne humeur ! c'est le principal Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/Veronique75
pastel49

pastel49


Nombre de messages : 263
Age : 58
Date d'inscription : 16/01/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:33

quel coude à coude vendredi, samedi Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 780851
d'un seul coup je me suis dit, sof elle est bien capable de nous prendre de court, de faire cesser nos angoisses, en donnant l'objectif Jeudi .. arggg super-smiley
je blague bien sûr Sof ...
bon je vais retourner voir mes petits fils pour voir s'ils sont toujours sages ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel49.over-blog.com/
Rosario

Rosario


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sof' délivrera-t-elle le premier objectif en avnce ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:53

Le 1er février, c'est DIMANCHE, donc normalement, elle devrait nous donner tout ça, soit samedi soir pour que nous puissions commencer dimanche matin aux aurores (6h du mat', ça vous va ?!?) ou dimanche matin.

De toutes façons, elle a intérêt à ne pas dépasser cette date, sinon je fais des noeuds à tous ses fils pendant la nuit : je suis cap !!

Bonne fin de semaine à toutes ! pétard, ça me tarde !!

Rosario
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:06

Attila a écrit:
J'ai voté pour la première solution: espoir jusqu'au bout puis que dalle, nada, comme ça tout le monde commencera lundi, comme pour les régimes!!!!!!. C'est une solution vache, sadique..................tout ce que j'aime quoi! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229

Quant au chat bleu, va falloir numéroter ses abatis (ou ramener une pleine boîte de macarons) si tu veux pas finir en gibelotte vendredi 13!!!!: t'as la grille et je suis bien placée pour le savoir, t'as plus d'excuse!!!!! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168

Je tiens à signaler que je n'avais qu'un œil et que je n'ai ni la toile ni les fils et toooooooooooc !!! Et pis pour la gibelotte que nenni ne suis pas un Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 295850
Et pis pour les macarons sujet que tu abordes, c'est un sujet fort épineux car il dérange beaucoup... remarque je peux en apporter un que je t'écraserai sur le nez en montant sur l'escabeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Attila

Attila


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/12/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

berlioz a écrit:
Attila a écrit:
J'ai voté pour la première solution: espoir jusqu'au bout puis que dalle, nada, comme ça tout le monde commencera lundi, comme pour les régimes!!!!!!. C'est une solution vache, sadique..................tout ce que j'aime quoi! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 860229

Quant au chat bleu, va falloir numéroter ses abatis (ou ramener une pleine boîte de macarons) si tu veux pas finir en gibelotte vendredi 13!!!!: t'as la grille et je suis bien placée pour le savoir, t'as plus d'excuse!!!!! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168

Je tiens à signaler que je n'avais qu'un œil et que je n'ai ni la toile ni les fils et toooooooooooc !!! Et pis pour la gibelotte que nenni ne suis pas un Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 295850
Et pis pour les macarons sujet que tu abordes, c'est un sujet fort épineux car il dérange beaucoup... remarque je peux en apporter un que je t'écraserai sur le nez en montant sur l'escabeau !!!!!

que d'excuses à la noix.................... Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 963483
Tu veux quoi comme toile?
Sof' t'a proposé un nuancier qui est sur ce forum pour que tu puisses t'y atteler. Jackye nous a montré une version en DMC top classe (et du DMC t'en as!!!) avec possibilité de finir ses restes de fil car après tout on est pas obligé de respecter les coloris donnés.

Pour ton oeil, tu le dis toi même, il t'en reste un (et re toooooccc!!!)
Pour la gibelotte, les cuisiniers te diront que le chat se rapproche au niveau goût du lapin: gniak gniak Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 764821 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 764821 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 764821 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 764821 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 764821

Et pour les macarons, prévois une corde de rappel car à mon avis l'escabeau va pas tenir! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 578168
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:36

pas belle la grimace !!! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 494250

Et pis ça veut dire quoi que je vais tomber de l'escabeau suis svelte moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
caro38

caro38


Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/01/2009

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

Alors ??? je n'en peux plus d'attendre
Ca sera quand le depart ??? Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 207838
Revenir en haut Aller en bas
graindesoie

graindesoie


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 03/01/2009

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:35

j'ai votevendredi soir ... mais plus tot c mieux!
Revenir en haut Aller en bas
CathyB

CathyB


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:57

psst ! Allez faire un tour sur la partie objectif... mais j'ai rien dit hein ! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 434916
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/12/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:50

berlioz a écrit:
pas belle la grimace !!! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 494250

Et pis ça veut dire quoi que je vais tomber de l'escabeau suis svelte moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Parce que je vais le pousser l'escabeau!!! Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 780851 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 780851 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 780851 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 780851 Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 780851
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:12

puniiiiiiiiiiiiiiiie de macarons !!! peste Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 278739
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?   Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sof' délivrera-t-elle le premier abjectif en avance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle ne va plus se sentir
» On s'y attaque !!
» ELLE est là, la Merveille !!!!!!
» n'est-elle pas belle !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL "Cétait en Décembre" d'AMAP :: Organisons-nous !-
Sauter vers: