| Photo du CED en DMC | |
|
+5vanessa cemavi pastel49 gj17 Jackye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackye
| Sujet: Photo du CED en DMC Ven 23 Jan - 16:09 | |
| Bonjour à toute. Voici ce que vous verrez à l'aiguille en fête. Je ne donne aucune conversion en CLayton ou autre. Pour ma part, je vais le broder tout en Gentle art. Mais avec plusieurs coloris. J'ai une trentaine de couleur en gentle art et je ne peux vous dire comment je vais procéder. Tout se passera en suivant le SAL, et selon ma progression. Vous pouvez, vous aussi, progresser par étape et arriver jusqu'à 30 voire 40 couleurs, le but serait de finir nos stocks de fils. Bien sur, il est important de rester dans la même gamme, couleurs tristes ou couleurs joyeuses. Seul le blanc ne changera pas Ma toile sera de la Lakeside linen, woodsmoke 40 count. A plus tard, je vous embrasse à toutes, Jackye | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Ven 23 Jan - 16:25 | |
| Je me répète: il est trop beau !! G hâte de voir ta version. Merci encore pour tes modèles | |
|
| |
gj17
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Ven 23 Jan - 16:58 | |
| Jackie, j'abuse mais tu crois que tu pourrais nous faire une photo de la toile avec qqs coloris que tu vas utiliser, notamment le blanc pour avoir une idée du rendu ? | |
|
| |
pastel49
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Ven 23 Jan - 18:23 | |
| Merci pour cette photo, cela me rassure un peu je trouvais la palette de lcouleurs un peu tristounette mais finalement l'ensemble reste très gai .. | |
|
| |
Jackye
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Ven 23 Jan - 19:46 | |
| - pastel49 a écrit:
- Merci pour cette photo, cela me rassure un peu je trouvais la palette de lcouleurs un peu tristounette mais finalement l'ensemble reste très gai ..
je te rassure,l'ensemble est hyper lumineux. Et rien qu'avec du DMC, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
cemavi
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Ven 23 Jan - 20:06 | |
| j'adoooore, et c'est vrai qu'il rend super bien même en dmc vivement l'aef que je le voie en vrai ! | |
|
| |
vanessa
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Dim 25 Jan - 10:10 | |
| Merci beaucoup, cela me conforte dans mon choix de DMC, ca va etre superbe !!!! | |
|
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Dim 25 Jan - 16:46 | |
| c'est trop beau je vais mélanger les DMC avec quelques GAST. Il me tarde de commencer maintenant Merci à toi Jackye pour tous les petits moments de bonheur que ça va nous donner Fauvette | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Dim 25 Jan - 18:47 | |
| Il est superbe, bravo Jackye pour cette belle création. Puis-je savoir quelle est la couleur du lin utilisé, merci. | |
|
| |
gj17
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Dim 25 Jan - 19:27 | |
| - fab.lor a écrit:
- Il est superbe, bravo Jackye pour cette belle création.
Puis-je savoir quelle est la couleur du lin utilisé, merci. Sauf erreur c du lin "teinthé" maison | |
|
| |
Marie-Odile
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : près de Valenciennes (59) Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: et à Fitz James? Mar 27 Jan - 20:41 | |
| Dis Jackye, tu l'amènes aussi à Fitz James? J'adorerai le voir en vrai! Bises et encore bravo, c'est superbe! Marie-Odile | |
|
| |
LOLOBRODEUSE
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : MONNEVILLE Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
pastel49
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC Mer 28 Jan - 21:44 | |
| juste une tite question encore Jackie, tu l'as fait sur une toile 16, 14,?? les points me semblent bien remplis ??avec fil l'aiguille .. cela m'aiderait dans mes ultimes cogitations .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du CED en DMC | |
| |
|
| |
| Photo du CED en DMC | |
|