SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour

Aller en bas 
+27
giroflee
catichou
MissTina
Didji
Surikat
LaurenceM37
lasorciererouge
Malibi
zoya57
krole44117
sogo
Elodie
chouquette
Maraline
fab.lor
Marylin
FAFA76
chabana
Véronique 75
marijoM
brigitte 09
butterfly-us
berlioz
Véro
anneleelou
La Cigale
domiprovence
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domiprovence

domiprovence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:53

Notre dernier mois est arrivé, et voilà mon mois de novembre terminé dans les temps
C'est le gratuit d'elisa
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 29-11-10




Et voilà Octobre , j'ai continué sur les Pères Nono de la gazette, voilà le n° 3

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Pare_n10

Et comme j'ai encore tout pleins de petits modèles qui me plaisent, je pense bien remplier l'an prochain ... Si y a une année N° 4 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 780851 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 780851 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 494250


Pisque vous m'avez grondée que j'avais rien fait en aout ... ben j'en ai fait 2 en septembre Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 465894 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 465894 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 465894

Et ce sont les pères Nono de Gazette, je les trouve trop sympa, les voici !!

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Pere_n11





Donc ça yest, j'ai finitionné "Juin"

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Juin14

et le dos Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Juin_d11

et j'ai donc fait Juillet dans la foulée

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Juille12



Juin, c'est brodé mais pas finitionné !! ça va être fait très bientôt, mais je vous le fais voir quand meme

Il s'agit d'un gratuit d'Isa Haccourt V, brodé sur du lin bordeaux avec du fil de soie dégradé Flax
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Juin11


Mai je n'ai rien fait, pas le temps


Pour finir Avril, j'étais en vacances, ça a été tout seul Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 , le voici

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Avril
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Avril2

bye bye Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 494250


Et voici le mois de mars, fini à l'instant Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775

Modèle qu'avait déjà brodé Brigitte .. j'étais tombée amoureuse de ce petit modèle rigolo Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 780851
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Mars11

bye bye au mois prochain Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 578168



Voici le mois de Février Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775 et comme promis, j'ai bien attendu le dernier jour du mois Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 494250

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Favrie10

Petit bonhomme de neige, du magazine Just Cross Stitch de Noel 2008
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 826425 A bientot



Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 275372 bon alors, j'y vais moi aussi !! Finalement, je peux pas résister
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 860229 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 860229 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 860229

Voici mon 1er salpin,

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Janvie10 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Janvie11

Fil "Feu de Bridget" de Pomme de pin, et doré "Nordic Gold" de RG ... et au dos, tissu de circonstance (et même accroché à mon coeur de coussinets Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 761529 )

Promis, juré, le mois prochain, on va être sages comme des images Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 700587 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 700587 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 700587


Dernière édition par domiprovence le Mar 1 Déc - 2:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
La Cigale

La Cigale


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 10/01/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:52

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Va peut etre falloir que je l'essaie, ce Feu de Bridget, moi qui adore les "Pomme de Pin" Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 834172

Bon allez, maintenant faut attendre fin Février Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 275372
bises ma sister Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://entrecieletmers.canalblog.com/
anneleelou

anneleelou


Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : viroflay 78
Date d'inscription : 17/01/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:51

Bravo,
Il brille , il brille de mille feux Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 860229
qu'est-ce qu'il va être joli ton sapin, l'année prochaine Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775
RDV le 28 février maintenant Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 963483
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:52

Il est superbe!!! une bien jolie couleur Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180
Revenir en haut Aller en bas
berlioz

berlioz


Nombre de messages : 687
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775 il est fort beau et le tissu aaaaaaaaaaaaaaaah

le mois prochain essaie de résister un peu plus Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
butterfly-us

butterfly-us


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Caroline du Nord USA
Date d'inscription : 17/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:33

Joli, joli et le tissu va pile poil Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://magetses10doigts.canalblog.com/
brigitte 09

brigitte 09


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 17/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:38

WAOUHHHHHHHHHHH il est franchement beau - et je crois que tu me donnes des idées pour le mois de février ..... je peux copier chef ?????

!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bribricol.canalblog.com
marijoM

marijoM


Nombre de messages : 256
Age : 82
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:56

Il est très joli Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 489209 et le tissu en harmonie Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/linetdentelles
Véronique 75

Véronique 75


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : A l'est de la Tour Eiffel
Date d'inscription : 19/12/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:34

J'aime beaucoup Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 !!! c'est un free de Maryse n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/Veronique75
chabana

chabana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:23

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA76

FAFA76


Nombre de messages : 160
Age : 64
Localisation : Sotteville lès Rouen
Date d'inscription : 18/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:43

Waw, c'est vrai qu'il est beau, bravo, que de bonnes idées nous allons développer à nous toutes. C'est que des grilles de Noël y'en a beaucoup et partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr
Marylin

Marylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

Il est vraiment beau avec son fil doré. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence

domiprovence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:09

Véronique 75 a écrit:
J'aime beaucoup Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 !!! c'est un free de Maryse n'est-ce pas ???

oui, c'est de Maryse Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
fab.lor

fab.lor


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard Cévennes
Date d'inscription : 28/05/2007

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Bravo très réussi ton coussinet. Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775
J'ai brodé ce free à Noel dernier en gris foncé et blanc sur de la Murano grise miam Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 780851
Revenir en haut Aller en bas
http://fablorbrod.canalblog.com/
Maraline

Maraline


Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 25/12/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:45

En rouge et or tout ce que j'aime pour Noël, SUPERBE ! Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://maraline.canalblog.com/
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : grand couronne (près de rouen)
Date d'inscription : 16/01/2009

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

bonsoir, je viens de m'inscrire pour la 1e fois à un SAl et celui-ci parce que j'adore ce thème en broderie et je suis tout bêtement en train de broder aussi cette grille mais beaucoup plus basique soit comme la grille....

le tien est vraiment superbe !!!! ce Sal va me donner des idées ,j'espère, car je ne pense pas forcément à changer les couleurs...

mais en voyant vos oeuvres, çà devrait s'améliorer ...
bravo encore et merci pour mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Poisy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 08/12/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:21

courageuse pour le fil doré
bravo pour cette pendouille
le tissu est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teteenlair.wordpress.com
sogo

sogo


Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 19/01/2009

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:24

Très jolie pendouille de noël!
Revenir en haut Aller en bas
krole44117

krole44117


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : FRANCE 44
Date d'inscription : 13/01/2009

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

en rouge wahooooo j'adore et le tissus arriere tres beau aussi
bravooooo
Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 700587
Revenir en haut Aller en bas
zoya57

zoya57


Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/12/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36

une vrai merveille! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoya57.over-blog.com/
Malibi

Malibi


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

Il est très joli ce coussinet, avec le tissu assorti en plus Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://malibi81.over-blog.com/
lasorciererouge

lasorciererouge


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75)
Date d'inscription : 19/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:44

Coucou

HOUAHHH Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 30748 il met le feu ton motif !!

RAVISSANT !! Je me joins aux autres croipinettes pour te dire BRAVO !!

J'ai hate de voir la suite !

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdelasorciererouge.over-blog.com
LaurenceM37

LaurenceM37


Nombre de messages : 42
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:31

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 163775


il est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucreuxdubois.canalblog.com
domiprovence

domiprovence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:51

merci les filles Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 61979

Article sur mon blog aujourd'hui (comme il se doit) Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180 Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
zoya57

zoya57


Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/12/2008

Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:30

ah il est magnifique, quelle bonne idée le fil or!!* ça rends superbement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoya57.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Empty
MessageSujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour   Salpin An III -Domiprovence -  Novembre à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salpin an III - Giroflee (Novembre a jour)
» SALpin - An III - MarijoM - Octobre - Novembre - Décembre
» SALPIN III - Kérouézée
» Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!!
» SALpin an III : FAFA76 novembre en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: L'an III du SALpin :: Ma déco SALpin du mois-
Sauter vers: