| Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour | |
|
+27giroflee catichou MissTina Didji Surikat LaurenceM37 lasorciererouge Malibi zoya57 krole44117 sogo Elodie chouquette Maraline fab.lor Marylin FAFA76 chabana Véronique 75 marijoM brigitte 09 butterfly-us berlioz Véro anneleelou La Cigale domiprovence 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domiprovence
| Sujet: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 9 Jan - 1:53 | |
| Notre dernier mois est arrivé, et voilà mon mois de novembre terminé dans les temps C'est le gratuit d'elisa Et voilà Octobre , j'ai continué sur les Pères Nono de la gazette, voilà le n° 3 Et comme j'ai encore tout pleins de petits modèles qui me plaisent, je pense bien remplier l'an prochain ... Si y a une année N° 4 Pisque vous m'avez grondée que j'avais rien fait en aout ... ben j'en ai fait 2 en septembre Et ce sont les pères Nono de Gazette, je les trouve trop sympa, les voici !! Donc ça yest, j'ai finitionné " Juin" et le dos et j'ai donc fait Juillet dans la foulée Juin, c'est brodé mais pas finitionné !! ça va être fait très bientôt, mais je vous le fais voir quand meme Il s'agit d'un gratuit d'Isa Haccourt V, brodé sur du lin bordeaux avec du fil de soie dégradé Flax Mai je n'ai rien fait, pas le temps Pour finir Avril, j'étais en vacances, ça a été tout seul , le voici bye bye Et voici le mois de mars, fini à l'instant Modèle qu'avait déjà brodé Brigitte .. j'étais tombée amoureuse de ce petit modèle rigolo bye bye au mois prochain Voici le mois de Février et comme promis, j'ai bien attendu le dernier jour du mois Petit bonhomme de neige, du magazine Just Cross Stitch de Noel 2008 A bientot bon alors, j'y vais moi aussi !! Finalement, je peux pas résister Voici mon 1er salpin, Fil "Feu de Bridget" de Pomme de pin, et doré "Nordic Gold" de RG ... et au dos, tissu de circonstance (et même accroché à mon coeur de coussinets ) Promis, juré, le mois prochain, on va être sages comme des images
Dernière édition par domiprovence le Mar 1 Déc - 2:03, édité 12 fois | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 9 Jan - 8:52 | |
| trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Va peut etre falloir que je l'essaie, ce Feu de Bridget, moi qui adore les "Pomme de Pin" Bon allez, maintenant faut attendre fin Février bises ma sister | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 9 Jan - 12:51 | |
| Bravo, Il brille , il brille de mille feux qu'est-ce qu'il va être joli ton sapin, l'année prochaine RDV le 28 février maintenant | |
|
| |
Véro
| |
| |
berlioz
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 9 Jan - 20:06 | |
| il est fort beau et le tissu aaaaaaaaaaaaaaaah le mois prochain essaie de résister un peu plus | |
|
| |
butterfly-us
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Caroline du Nord USA Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Sam 10 Jan - 1:33 | |
| Joli, joli et le tissu va pile poil | |
|
| |
brigitte 09
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Dim 11 Jan - 14:38 | |
| WAOUHHHHHHHHHHH il est franchement beau - et je crois que tu me donnes des idées pour le mois de février ..... je peux copier chef ?????
!bisous | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Dim 11 Jan - 22:56 | |
| Il est très joli et le tissu en harmonie | |
|
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Mar 13 Jan - 18:34 | |
| J'aime beaucoup !!! c'est un free de Maryse n'est-ce pas ??? | |
|
| |
chabana
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Mer 14 Jan - 19:23 | |
| très beau !!! | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Jeu 15 Jan - 16:43 | |
| Waw, c'est vrai qu'il est beau, bravo, que de bonnes idées nous allons développer à nous toutes. C'est que des grilles de Noël y'en a beaucoup et partout. | |
|
| |
Marylin
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Jeu 15 Jan - 18:55 | |
| Il est vraiment beau avec son fil doré. Bravo | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Jeu 15 Jan - 19:09 | |
| - Véronique 75 a écrit:
- J'aime beaucoup !!! c'est un free de Maryse n'est-ce pas ???
oui, c'est de Maryse bien vu !! | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Jeu 15 Jan - 22:28 | |
| Bravo très réussi ton coussinet. J'ai brodé ce free à Noel dernier en gris foncé et blanc sur de la Murano grise miam | |
|
| |
Maraline
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 16 Jan - 14:45 | |
| En rouge et or tout ce que j'aime pour Noël, SUPERBE ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 16 Jan - 21:59 | |
| bonsoir, je viens de m'inscrire pour la 1e fois à un SAl et celui-ci parce que j'adore ce thème en broderie et je suis tout bêtement en train de broder aussi cette grille mais beaucoup plus basique soit comme la grille....
le tien est vraiment superbe !!!! ce Sal va me donner des idées ,j'espère, car je ne pense pas forcément à changer les couleurs...
mais en voyant vos oeuvres, çà devrait s'améliorer ... bravo encore et merci pour mes yeux ! | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Poisy (Haute Savoie) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Lun 19 Jan - 12:21 | |
| courageuse pour le fil doré bravo pour cette pendouille le tissu est superbe!! | |
|
| |
sogo
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Lun 19 Jan - 18:24 | |
| Très jolie pendouille de noël! | |
|
| |
krole44117
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : FRANCE 44 Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
zoya57
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Mar 20 Jan - 23:36 | |
| une vrai merveille! bravo!!! | |
|
| |
Malibi
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Tarn Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Mer 28 Jan - 19:21 | |
| Il est très joli ce coussinet, avec le tissu assorti en plus | |
|
| |
lasorciererouge
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 30 Jan - 13:44 | |
| Coucou HOUAHHH il met le feu ton motif !! RAVISSANT !! Je me joins aux autres croipinettes pour te dire BRAVO !! J'ai hate de voir la suite ! Kisous LSR. | |
|
| |
LaurenceM37
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Ven 30 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Sam 31 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
zoya57
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour Sam 31 Jan - 13:30 | |
| ah il est magnifique, quelle bonne idée le fil or!!* ça rends superbement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour | |
| |
|
| |
| Salpin An III -Domiprovence - Novembre à jour | |
|