| Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! | |
|
+27lenou giroflee mariaerba Letis Cathy95 krole44117 Didji LaurenceM37 lasorciererouge zoya57 sogo chouquette Maraline fab.lor Marylin FAFA76 chabana Véronique 75 marijoM brigitte 09 LaFlo butterfly-us domiprovence Véro berlioz anneleelou La Cigale 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Jeu 8 Jan - 20:36 | |
| Voici pour Novembre, le sapin de Gigi... commencé.... en 2007 et fini pour ce Salpin Bon... d'accord j'y ai mis le temps mais ca fait un UFO de moins Passez de bonnes fêtes et peut etre à l'an prochain C'est un free de The Drawn Thread, intitulé "The first snow", tout mimi avec ses tits oiseaux qui s'abritent de la neige sous les aiguilles... Brodé en 1 fil sur 2 fils avec des DMC sur une toile 14 fils teinte au thé par mes blanches mains . Le dos est identique au tissu sur lequel il est posé : petits sapins or sur fond rouge Le mois prochain c'est fini peut etre que je vais rempiler l'an prochain finalement ... mais pas finitionné pas d'idée si vous en avez, je suis preneuse... ca fait a peu près 15/17 cm x 15/17 cm brodé sur du lin pailleté avec du DMC 115 d'après une carte du Mécénat Cardiaque. J'ai cousu des petits boutons bois achetés à l'Atelier des Elfes... au mois prochain hello tout le monde !!! Je vois que c'est encore les vacances ici !!!! Pas de vacances pour la Cigale mais un peu brodé quand même et à jour de Juillet / Août : deux mois en un par manque de temps Voici donc une tite bannière d'après un free de Brin par Brin (ici le site http://brinparbrin.blogspot.com/ mais je ne sais pas si le free existe tjrs... ) Voilou, bonne fin de vacances à toutes et au mois prochain Voici mon coussinet de Juin... un free de Maussimon avec un tit tissu "flocon de neige" au dos ... c'est rafraichissant avec cette chaleur !!!!! A dans un mois pour la suite !!!!! Rien en mai désolée..... j'ai déménagé début mai et je commence tout juste à voir le jour .... je n'avais plus de connexion au net et je viens tout juste de la récupérer....
Pour Juin, ca sera tout bon et je serais prête Pour avril, rien de bien extraordinaire... juste une grille de Maryse, brodée il y a un an environ mais jamais finalisée... et comme j'ai pas eu le temps de faire grand chose ce mois-ci
Voilou.... au mois prochain Mars : Je suis un tit peu en retard , mais chose promise chose due... voici mon salpin de Mars... c'et une grille de "Laura, Laurapas" dont le blog est là http://lauralaurapas.over-blog.com/ Le voici... a bientot pour avril.... Février Un free de Passion Bonheur http://beysseri.perso.cegetel.net/ brodé en un fil x un fil sur une toile opalescente 10 fils... au dos un tissu brun et or... J'espère que vous aimerez moi, je me suis régalée A la prochaine fois pour Mars Alors, on montre et on n'attend pas la fin du mois Voici ma première déco.... Janvierle sapin d'Elisa, commencé bien avant Noel mais pas terminé à temps et comme je ne savais pas quoi en faire du coup, j'en ai profité. Brodé en soie Atalie Djerba en un fil x 1 fil sur du lin 10 fils et monté sur du carton "plume" - Dos en feutrine bleue et ruban argent Voilou et je promet que le mois prochain, je me conformerais aux règles Bonne soirée à toutes [img]
Dernière édition par La Cigale le Mer 2 Déc - 21:56, édité 21 fois (Raison : xxxxx) | |
|
| |
anneleelou
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : viroflay 78 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Jeu 8 Jan - 20:57 | |
| Il est superbe, et en plus très joli montage grace à toi, je culpabilise moins de n'avoir pas compris les ordres du chef | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Jeu 8 Jan - 21:28 | |
| le lutin il est content de voir que vous êtes emballées par le SALpin, mais le mois prochain vous serez un peu plus disciplinées.... Je ne vais pas faire un article par jour dans mon blog les coquines !!! A la fin du mois !!!! Il est superbe ton ouvrage | |
|
| |
Véro
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 9 Jan - 0:40 | |
| Original et très joli bravo!!! | |
|
| |
domiprovence
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 9 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
butterfly-us
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Caroline du Nord USA Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Sam 10 Jan - 1:35 | |
| jolie finition | |
|
| |
LaFlo
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Annecy Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Sam 10 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Dim 11 Jan - 11:19 | |
| N'oublie pas de le publier le dernier jour du mois dans ton blog. Je ferai un article récapitulatif chaque dernier jour du mois dans le mien. | |
|
| |
La Cigale
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Dim 11 Jan - 13:09 | |
| oui chef ... à tes ordres chef merci chef | |
|
| |
brigitte 09
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Dim 11 Jan - 14:37 | |
| tu m'étonnes qu'il soit fini - je vais dire à la chef que tu as triché puisque tu l'avais commencé en 2008 - pov'chef elle a pas fini avec la bande de tricheuses .....
BISES | |
|
| |
berlioz
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Dim 11 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
marijoM
Nombre de messages : 256 Age : 83 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Véronique 75
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : A l'est de la Tour Eiffel Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
chabana
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Mer 14 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
FAFA76
Nombre de messages : 160 Age : 65 Localisation : Sotteville lès Rouen Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Jeu 15 Jan - 16:49 | |
| Bravo, il est superbe en bleu, et bravo aussi pour la finition. | |
|
| |
Marylin
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Jeu 15 Jan - 18:52 | |
| Bravo pour ta finition qui est très originale. | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Jeu 15 Jan - 22:30 | |
| Bravo très sympa ton sapin, j'adore les sapins | |
|
| |
Maraline
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 16 Jan - 14:42 | |
| Très joli ce sapin tout bleu et belle finition ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : grand couronne (près de rouen) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 16 Jan - 22:14 | |
| c'est un superbe modèle que j'ai découvert peu avant noêl et que j'ai très envie de réaliser pour ce salpin dans une autre couleur..... | |
|
| |
sogo
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Lun 19 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
zoya57
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Mar 20 Jan - 23:39 | |
| tres joli en bleu!!! bravo!! | |
|
| |
lasorciererouge
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Pierrefonds (60) - Paris (75) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 30 Jan - 13:53 | |
| Coucou la cigale !! Bravo, c'est magnifique, j'adore ce sapin bleu ... je suis sure que le chat bleu le ferait bien chez lui !! Vivement la suite ! Kisous LSR. | |
|
| |
LaurenceM37
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 30 Jan - 14:25 | |
| Très jolie finition ! Bonne idée...les apin d'Elisa quand on est en retard ! | |
|
| |
La Cigale
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Ven 30 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Didji
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! Sam 31 Jan - 11:53 | |
| Trés chic cette réalisation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! | |
| |
|
| |
| Salpin an III - Cath la Cigale - Novembre... et FIN !!!! | |
|