| Nouveau sur notre Forum | |
|
+6Sylvie d'Alizarine pomme crocquette Bobine pégase Miss Tagada Sof' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Nouveau sur notre Forum Jeu 13 Sep - 14:11 | |
| Le CALENDRIER !! Pour voir d'un coup d'oeil le diffusion des objectifs semaine après semaine. mais aussi les anniversaires des copinettes... ou tout autre info que vous avec envie de partager, pourquoi pas un jour une rencontre des SALeuses du GdB Pour accéder au calendrier... c'est sur les étiquettes sous le bandeau du forum | |
|
| |
Miss Tagada
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : BOURGES Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum Jeu 13 Sep - 14:25 | |
| EXCELLENT!!! | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum Jeu 13 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Bobine
Nombre de messages : 50 Age : 72 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Génial ! Jeu 13 Sep - 14:51 | |
| Encore une super bonne idée ! merci Sof... Mais je suis vraiment une super mauvaise saleuse, un peu... TRES... fantaisiste qui se promène sur sa toile selon ses humeurs, en oubliant les objectifs... du coup je n'ose pas vous montrer son évolution... | |
|
| |
pomme crocquette
Nombre de messages : 307 Age : 60 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum Jeu 13 Sep - 18:55 | |
| merci j'vais voir ça! | |
|
| |
Sylvie d'Alizarine
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum Dim 6 Jan - 19:32 | |
| Je ne "sale" pas vraiment non plus mais je viens prendre des nouvelles du boulot des autres. J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne année pleine de magnifiques projets. Mais pour ce qui est du calendrier, j'ai quand même eu un choc en voyant l'âge que j'allais avoir................ pourtant, je suis prévenue.......... | |
|
| |
fab.lor
Nombre de messages : 252 Localisation : Gard Cévennes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum Dim 6 Jan - 20:07 | |
| J'ai vu, merci Sof pour cette super organisation | |
|
| |
chantou66
Nombre de messages : 203 Age : 77 Localisation : Saint-Cyprien 66 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum Mer 9 Jan - 12:53 | |
| Encore une bonne idée.....afin de ne pas oublier les anniv des copinettes , et efficace, puisque vous m'avez souhaité le mien ainsi que celui de ma "presque" jumelle !!! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
catherine17
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Nouveau sur notre Forum Mer 9 Jan - 20:38 | |
| Super idée Sof', et pourpuoi pas une rencontre à l'aiguille en fête? Perso, c'est un salon que j'affectionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur notre Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur notre Forum | |
|