SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OBJECTIF 38 : Last but not least !!

Aller en bas 
+5
Tatalelene
fauvette
sandra
Lisa
Sof'
9 participants
AuteurMessage
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:00

Non les filles, je ne vous ai pas oubliées, mais simplement une panne de réseau au bureau et je n'approche de la maison et de l'ordi que maintenant...

Bon sérieusement... C'EST LA DERNIÈRE PARTIE DE NOTRE SAL !!!

9 mois de bonheur que nous avons passer ensemble pour de superbes réalisations !

Vous l'aurez donc compris, ce dernier objectif, c'est l'arbre EN ENTIER pour terminer en beauté !!!

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Objectif-38

En revanche, je compte sur vous pour :
- que les retardataires et celles d'entre vous qui nous ont rejoins après le coup d'envoi nous monter leurs avancées;
- que CHACUNE montre son ouvrage achevé, et surtout...
- que TOUTE comme Chantou aujourd'hui nous montre son GDB finitionné !!

Je vous donne rendez-vous très vite pour les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:39

OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 Sof' !!! OBJECTIF 38 : Last but not least !! 489209 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 435669

C'est une dernière partie digne des 9 mois de bonheur que nous avons passer ensemble pour de superbes réalisations !

Euhhhhhh - Tu ne nous concéderas un tout petit peu en plus qu'une semaine?

Quant à moi,
- j'ai suit les objectifs tout le long le SAL
- bien sur que je vous montrerai mon ouvrage achevé
MAIS
- faute d'un mur assez spacieux, je ne sais encore pas si je pourrais le laisser être encadré.

Alors, aux Brodeuse - et n'oubliez pas vos OBJECTIF 38 : Last but not least !! 315402
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:26

OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 Je sens que l'arbre va être vite terminé ! J'ai tellement hâte de le voir au mur.

Ensuite il va falloir que je regarde si je peux le passer un petit coup à l'eau, histoire de le rafraichir et de resserrer la toile. 9 mois à être tripoté, même si je fais très attention......je vais étudier les recommandations de tous mes fils.
Revenir en haut Aller en bas
fauvette

fauvette


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bedenac
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

OBJECTIF 38 : Last but not least !! 721180 je suis à jour sur tous mes objectifs maintenant OBJECTIF 38 : Last but not least !! 780851 et j'attaque l'arbre. Malheureusement, je n'ai rien fait des alphabets du bas OBJECTIF 38 : Last but not least !! 269755
J'espère ne pas vous lâcher et arriver à vous rattraper OBJECTIF 38 : Last but not least !! 161444 et vous montrer mon OEUVRE OBJECTIF 38 : Last but not least !! 61979 dans un délai respectable OBJECTIF 38 : Last but not least !! 981767

OBJECTIF 38 : Last but not least !! 435669 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 435669
Revenir en haut Aller en bas
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:58

Je compte bien vous montrer mes avancées... Sauf que je n'ai guère avancé pour cause de jeu sur ma DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
Marie C

Marie C


Nombre de messages : 87
Age : 73
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 15/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18

Et oui OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 163775 Sof' et merci d'avoir mené ce SAL
Je ne sais pas si j'aurai réussi sans cette émulation hebdomadaire
Maintenant YAPUKA
OBJECTIF 38 : Last but not least !! 489209 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 435669
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : Bourgogne - Saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:56

Merci. Toujours un peu de retard mais j'espère en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
lavachet

avatar


Nombre de messages : 132
Localisation : Olivet ( 45 )
Date d'inscription : 16/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:22

Je n'ai plus qu'a voir pousser les feuilles et ce sera terminé.
Je vais tout à l'heure le montrer à Sof' qui est dans notre région pour le week-end, super.
Bisous à toutes
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 268
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 19/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:48

Moi aussi je n'ai plus qu'a voir pousser les feuilles et ce sera terminé. OBJECTIF 38 : Last but not least !! 465894 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 465894 OBJECTIF 38 : Last but not least !! 465894

Puisque je n'ai aucune Sof' dans ma région pour le week-end, je vais montrer à vous toutes - dans l'autre sujet!

Bisous à toutes
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://kitzbueheler-baeren.at/Kreuzstich_fr.htm
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:02

Bravo aux bonnes élèves. J'ai abandonné (provisoirement à l'étape de la ruche) mais je vais m'y remettre de ce pas.
J'ai terminé toute la partie du bas dès le départ et j'en suis bien contente maintenant !
quelle belle aventure, merci à toutes pour la compagnie.
OBJECTIF 38 : Last but not least !! 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Tatalelene

Tatalelene


Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) )
Date d'inscription : 26/04/2008

OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Myse, joins-toi à nous, les retardataires cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tatalelene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





OBJECTIF 38 : Last but not least !! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !!   OBJECTIF 38 : Last but not least !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF 38 : Last but not least !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SAL Génération de Brodeuses AMAP :: Les objectifs-
Sauter vers: