| OBJECTIF 38 : Last but not least !! | |
|
+5Tatalelene fauvette sandra Lisa Sof' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sof' Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Mantes-la-Jolie (78) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Mer 4 Juin - 22:00 | |
| Non les filles, je ne vous ai pas oubliées, mais simplement une panne de réseau au bureau et je n'approche de la maison et de l'ordi que maintenant... Bon sérieusement... C'EST LA DERNIÈRE PARTIE DE NOTRE SAL !!! 9 mois de bonheur que nous avons passer ensemble pour de superbes réalisations ! Vous l'aurez donc compris, ce dernier objectif, c'est l'arbre EN ENTIER pour terminer en beauté !!! En revanche, je compte sur vous pour : - que les retardataires et celles d'entre vous qui nous ont rejoins après le coup d'envoi nous monter leurs avancées; - que CHACUNE montre son ouvrage achevé, et surtout... - que TOUTE comme Chantou aujourd'hui nous montre son GDB finitionné !! Je vous donne rendez-vous très vite pour les images | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Jeu 5 Juin - 7:39 | |
| Sof' !!! C'est une dernière partie digne des 9 mois de bonheur que nous avons passer ensemble pour de superbes réalisations ! Euhhhhhh - Tu ne nous concéderas un tout petit peu en plus qu'une semaine?Quant à moi, - j'ai suit les objectifs tout le long le SAL - bien sur que je vous montrerai mon ouvrage achevé MAIS - faute d'un mur assez spacieux, je ne sais encore pas si je pourrais le laisser être encadré. Alors, aux - et n'oubliez pas vos | |
|
| |
sandra
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Crissey - Bourgogne Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
fauvette
Nombre de messages : 126 Age : 67 Localisation : bedenac Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Ven 6 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Ven 6 Juin - 16:58 | |
| Je compte bien vous montrer mes avancées... Sauf que je n'ai guère avancé pour cause de jeu sur ma DS | |
|
| |
Marie C
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Ven 6 Juin - 22:18 | |
| Et oui Sof' et merci d'avoir mené ce SAL Je ne sais pas si j'aurai réussi sans cette émulation hebdomadaire Maintenant YAPUKA | |
|
| |
pégase
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : Bourgogne - Saône et loire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Sam 7 Juin - 8:56 | |
| Merci. Toujours un peu de retard mais j'espère en voir le bout. | |
|
| |
lavachet
Nombre de messages : 132 Localisation : Olivet ( 45 ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Sam 7 Juin - 9:22 | |
| Je n'ai plus qu'a voir pousser les feuilles et ce sera terminé. Je vais tout à l'heure le montrer à Sof' qui est dans notre région pour le week-end, super. Bisous à toutes Chantal | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 268 Age : 77 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Sam 7 Juin - 18:48 | |
| Moi aussi je n'ai plus qu'a voir pousser les feuilles et ce sera terminé. Puisque je n'ai aucune Sof' dans ma région pour le week-end, je vais montrer à vous toutes - dans l'autre sujet! Bisous à toutes Lisa | |
|
| |
Myse
Nombre de messages : 212 Age : 75 Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Dim 29 Juin - 17:02 | |
| Bravo aux bonnes élèves. J'ai abandonné (provisoirement à l'étape de la ruche) mais je vais m'y remettre de ce pas. J'ai terminé toute la partie du bas dès le départ et j'en suis bien contente maintenant ! quelle belle aventure, merci à toutes pour la compagnie. | |
|
| |
Tatalelene
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Dans le 42, bah quoi ? Allez les Verts (à soie ;-) ) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! Dim 29 Juin - 18:15 | |
| Myse, joins-toi à nous, les retardataires cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIF 38 : Last but not least !! | |
| |
|
| |
| OBJECTIF 38 : Last but not least !! | |
|