SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...

Aller en bas 
+3
Sof'
thalia
Surikat
7 participants
AuteurMessage
Surikat

Surikat


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 01/02/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

Heureusement que j'ai pris de l'avance avec mon Salpin et que j'ai déjà terminé la partie 1 du Salexandre... Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 61979

Ben oui le verdict est tombé en décembre : opération des yeux obligatoire car je ne supportais plus les lentilles et trop grande différence de dioptrie entre les deux yeux que pour me contenter d'une paire de lunettes.

Donc vendedi dernier, on a opéré le plus atteint...qui voit à présent aussi bien que le moins atteint, ce qi me permet de faire plus ou moins correctement le point et de vous envoyer ce message. Mais pour les petites croix, encore 10 jours de patience, snif... et pour la lecture aussi. Qu'est-ce que je m'ennuie depuis trois jours...

Heureusement quand mon homme "ange gardien" n'est pas là, je peux en profiter pour jeter un oeil larmoyant sur l'ordinateur... Aïe le voici! A bientôt les croixpinettes! Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 578168
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com/
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

Courage, croixpinette Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 435669
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

C'est évidement dans ces sirconstances que l'on se rend compte combien nos yeux de brodeuses sont précieux !

Je te souhaite qu eces 10 jours passent vite et que tu puisses bien vite reprendre ton aiguille Wink

Peut-être est-ce l'occasion de faire quelques finitions d'ouvrages : encadrement, un peu de cartonnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
catherine17

catherine17


Nombre de messages : 143
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/09/2007

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:18

Remets-toi vite SALexandrine Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 435669 Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 489209
Revenir en haut Aller en bas
cedibo

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:25

Prompt rétablissement Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 489209
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg

Lenaïg


Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : LIMAY
Date d'inscription : 13/01/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Rétablis-toi vite Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 489209
Nos yeux sont précieux et nous n'en avons que deux, il faut les ménager si l'on veut Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 933889 le plus longtemps possible. Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 435669
Revenir en haut Aller en bas
Myse

Myse


Nombre de messages : 212
Age : 74
Localisation : Villepreux 78 et travail à Paris 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

bon rétablissement Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 489209 et surtout sois prudente et patiente Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ouvrageschrysmyse/ouvrageschrysmyse/
Surikat

Surikat


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 01/02/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:53

Merci à toutes pour vos encouragements! Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 489209

J'ai brodé un peu hier soir à mon Salpin de mars. Quelle joie! Demain on opère le second oeil et je ne broderai à nouveau plus jusque mercredi prochain...

J'ai encore eu besoin de lunettes de lecture... et mercredi prochain? Mystère!

... Bon, je vais mettre mon salpin de février en ligne...

A bientôt et gros bisous...

Et... même d'un oeil mais je sauterai sur la nouvelle grille du Salexandre pour l'imprimer dès sa sortie... qu'on se le dise! Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 721180

Bonne petites croix à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com/
Surikat

Surikat


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 01/02/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 163775 Je rebrode depuis hier soir!

Ca a été long! Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 860229

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 61979 ... toujours besoin de lunettes de lecture... mais pour la vue de lin, nickel! Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuedelin.canalblog.com/
cedibo

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:43

Méga bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 578168 Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... 578168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...   Opération des yeux : malheureuse sans petites croix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites précisions
» Les petites décos de Lhise
» SALPIN AN III Caroline (Petites Bidouilles)
» Je vous laisse les clefs de la maison ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: Forum inter SAL :: J'ai un truc à vous dire, mais ça n'a rien à voir avec le citron...-
Sauter vers: