SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petites précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
domiprovence

domiprovence


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2008

Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:40

Je fais un copier collé de l'article qui va paraitre demain sur mon blog, je le mets ici comme ça tout le monde est au courant Petites précisions 780851

Suite à quelques questions posées sur le blog, je vous apporte ici quelques précisions et / ou commentaires

- Vous pouvez me dire ici sur mon blog que vous faites le SALPIN, mais il faut tout de même venir s'inscrire ici car c'est là que vous mettrez vos photos chaque fin de mois

- Les grilles, c'est vous qui les choisissez selon vos propres gouts
Moi, je ne fournis aucune grille. Vous pouvez broder des gratuits, ou des grilles que vous avez achetées, il n'y a que vous pour choisir.
Rien d'imposé, pas de taille, pas de finition

C'est comme vous voulez .... Petites précisions 269755

- Les photos sont à mettre ici chaque fin de mois, je vous donnerai les infos pour poster vos photos
Bien sur, vous pouvez les mettre en même temps sur votre blog si vous en avez un



Ceci étant dit, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et je suis super contente ...

Nous sommes déjà 12, pour le 1er jour, c'est super !!!

Et l'Europe étant ce qu'elle est, nous avons avec nous, Maria, qui me semble-t-il est espagnole !! Mon espagnol n'est que scolaire, mais je me suis promenée sur son blog, et croyez moi .... y a de belles choses, pas besoin de comprendre ce qui y a écrit

Je ferai un récap des participantes dans quelques jours ...

a bientot Petites précisions 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://petitescroixdeprovence.over-blog.com/
 
Petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites décos de Lhise
» SALPIN AN III Caroline (Petites Bidouilles)
» Opération des yeux : malheureuse sans petites croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: L'an IV du SALpin - 2010 :: A propos de l'An IV du SALpin-
Sauter vers: