SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillonbleu

papillonbleu


Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Villeneuve-lez-Avignon
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !   J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:01

Ouf, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais vous rejoindre... mais à la bonne heure le facteur est venu m'apporter une de ces enveloppes qui vous mettent de bonne humeur... tiens, tiens une commande qui vient de l'Oncle Sam avec entre autres une jolie toile 30 count Weeks Dye Works "Morris Blue" et trois échevettes de fils Caron "Bermuda Reef", alros voilà je vous présente ma toile et mes fils... du bleu, du bleu, et oui j'aime par dessus tout le bleu... pour le tissu j'attends encore un peu... voilà je n'ai plus qu'à m'y mettre !
J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! P1010010
Revenir en haut Aller en bas
violine

violine


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !   J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

après le rouge, rose ou couleur flaschy (comme le mien !!!) voici le bleu et je suis sur que la photo ne rend pas hommage aux couleurs.... vite aiguille turbo à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://violine.aufildescroix.over-blog.com
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !   J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Avec ce choix si tu n'aimais pas le bleu tu serais vraiment maso J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 860229 J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 860229 J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 860229 J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 860229
On attend tes premières xxxxxxxxxxxx J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 578168 J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 578168
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !   J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

ça donne envie d'y J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 150817 ou de nage

J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 721180 J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 721180 j' J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !   J'ai enfin reçu ma toile et mes fils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma toile et mes fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissus reçu ... j'attends la toile .... bohhhhhhhhh
» J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis
» Mon Génération de Brodeuses...
» ma toile et mes fils
» Je vous rejoins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: