SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
laurence
Claire
Framboise
Sof'
zelie54
9 participants
AuteurMessage
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:22

N'ayant pas assez de fil de soie pour commencer le projet, je me suis décidée à recommander d'autres fils. Voici ce que je pensais recevoir, ce sont les photos du site ou j'ai acheté mes fils:

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis B-fil-10

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis B-fil-11

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis B-fil-12

Voilà ce que ça donne en vrai:

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Dsc05910

Le vert est assez fidel donc pas de souci.
Par contre le rose foncé est plutôt un rouge bordeau. Ca passe car y a du rouge foncé au niveau des 'tites roses¨
Par contre, le rose clair est plutôt un violet clair et là bof bof avec le tissus.

A votre avis, ça va quand même? J'ai le droit de commencer J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 434916 j'en peux plus d'attendre!
Moi j'ai des doutes sur le "rose" qui est plutôt violine. Ca va pas avec le tissus. Alors soit je fais sans le dernier fil, soit je fais avec et je change de tissus après, soit je recommande super-smiley d'autres roses.

NB: au passage, le site est pas mal, j'ai commandé pleins d'autres trucs et pas de soucis. Et niveau rapidité impécable et frais de port raisonnable. C'est souvent qu'au niveau couleur les photos ne sont pas fidel pour les fils...
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:27

Je te rejoins :
- le rose ne va pas avec le tissu
- le grenat et le vert s'accordent très bien avec le tissus

MAIS car il y a un mais : le vert ressortira-t-il suffisement sur ton lin ?

Il me semble que le rouge sera une valeur sûre !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:32

Merci sof pour ta première réponse qui me réconforte dans ce que je pensais.
Donc, pas de rose violine, ça c'est clair.
Ensuite le rouge me plait beaucoup aussi. C'est d'ailleurs une de mes couleurs préférées en broderie. Au départ je voulais éssayer de varier un peu par rapport à mes habitudes, finalement j'y reviens sans le vouloir J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 780851
Pour le vert faudrait que je fasse un essai, à suivre, mais il va vraiment bien avec le feuillage du tissus. A la limite faudrait que je mette juste quelques touches.

Merci Sof! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

D'accord aussi pour éliminer ce rose-mauve........mais ça peut être très joli avec "seulement" les 2 autres couleurs J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 780851 J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 780851
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23

pour moi le rouge et le vert
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : 89
Date d'inscription : 13/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:30

pour moi aussi rouge et vert
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence.chanliau@wanadoo.fr
Lenaïg

Lenaïg


Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : LIMAY
Date d'inscription : 13/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

Je partirai aussi pour le rouge et le vert. Mais comme Sof je suis septique avec le rendu du vert, ou alors je ne ferai que des" touches" de vert J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 54373
Revenir en haut Aller en bas
zelie54

zelie54


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:46

Sof' a écrit:

MAIS car il y a un mais : le vert ressortira-t-il suffisement sur ton lin ?

Il me semble que le rouge sera une valeur sûre !

Sof' t'es vraiment trop forte J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 742604!!! J'en reviens pas!!! Ton regard de brodeuse experte est radoutable! J'ai fait des essais avec mes fils hier soir et en effet, on voit pas le vert, il ressort pas! KO

Comme tu dis, le rouge est une valeur sûre!!! lol Moi qui pour une fois voulais broder avec un fil autre que du rouge c'est loupé! J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 860229
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Crissey - Bourgogne
Date d'inscription : 13/06/2007

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:13

C'est pas de chance que les couleurs ne ressemblent pas aux photos. Moi j'aime bien ce vert, mais si ça ne va pas sur le lin, alors forcément y'a pas photo !
J'ai aussi commandé chez eux récemment, je me prépare pour faire le "Perfect World" !!! Ca vaut le coup, entre le dollar et l'euro c'est tout bénef'pour nous.

Allez, va vite broder on a hâte de voir ce que ça donne avec ce rouge.
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

Oui je vois bien le rouge, ou peut être, J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 54373 enfin je sais pas de trop, changer de couleur de lin pour broder aussi avec ton beau vert J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 489209 J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
Tempus fugit

Tempus fugit


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:23

Je connais bien ce rose, et effectivement, ça ne va pas trop avec ton tissu (en plus il est quand même assez clair)
Mais c'est parfait pour les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempusfugit.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis   J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes fils, besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Vous, votre toile, votre fil-
Sauter vers: