SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!

Aller en bas 
+40
sisi
marijoM
josette guerin
Lau
Sitelle
eugeniegwada
fab57
martine34
accrodescroix
sophie02
LaurenceM37
Marie70
cathcyan
thalia
Françoise
marie
Linou
trotti
Lhise
laurence
sandra
NatQuébec
Tempus fugit
veroch
dabie
memenounours
super nounou
Claire
Mylène
fonfoise
Bergamote de Nancy
mounize
Nicole69
violine
La croisée
Framboise
zelie54
Lisa
Thacora
Sof'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

comme toujours MAGNIFIQUE

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
marijoM

marijoM


Nombre de messages : 256
Age : 82
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le SALexandre de Sof'... Partie 3 finie !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

C'est ravissant et les fils de soie sont superbes. Très jolie mise en scène également. Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/linetdentelles
sisi

sisi


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:36

c'est tout simplement superbe!!! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-sisi.over-blog.com/
marie

marie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

:!bravo:SOF
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine M

Sandrine M


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

C'est superbe, le bicolore rend vraiment bien... à méditer pour une éventuelle seconde trousse de brodeuse...

J'ai également eu le coup de foudre pour cette magnifique paire de ciseaux, serait-il possible d'en connaître la provenance ? Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 981767
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Merci les filles pour vos gentils message Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209

Sandrine M a écrit:
J'ai également eu le coup de foudre pour cette magnifique paire de ciseaux, serait-il possible d'en connaître la provenance ? Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 981767

Vous êtes plusieurs à avoir repéré ma jolie paire de ciseaux : moi aussi elle me fait cet effet là Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 860229
Il s'agit qu'une création de Jean-Marie ROULOT, ciselier Nogentais passionné et passionnant.
Il ne possède pas de vitrine Internet, mais vous pourrez trouver ces coordonnées complètes (et admirer plusieurs de ses créations au passage... attention danger !!) sur les pages où je vous dévoile ma collection de ciseaux principalement à broder (tous n'y sont pas, je suis très en retard dans la mise à jour de mes pages Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 54774 )

Bizz Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209


Dernière édition par Sof' le Ven 4 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Sandrine M

Sandrine M


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

Sof' a écrit:
Merci les filles pour vos gentils message Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209

Sandrine M a écrit:
J'ai également eu le coup de foudre pour cette magnifique paire de ciseaux, serait-il possible d'en connaître la provenance ? Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 981767

Vous êtes plusieurs à avoir repéré ma jolie paire de ciseaux : moi aussi elle me fait cet effet là Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 860229
Il s'agit qu'une création de Jean-Marie ROULOT, ciselier Nogentais passionné et passionnant.
Il ne possède pas de vitrine Internet, mais vous pourrez trouver ces coordonnées complètes (et admirer plusieurs de ses créations au passage... attention danger !!) sur les pages où je vous dévoile ma collection de ciseaux principalement à broder (tous n'y sont pas, je suis très en retard dans la mise à jour de mes pages Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 54774 )

Bizz Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209

Merci pour ta réponse si rapide.

Je suis allée découvrir ta magnifique collection de ciseaux, tu possèdes des pièces absolument superbes ! C'est un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:08

Et bien voilà !
Ca devait bien finir par arriver : tout l'exterieur de notre pochette est maintenant FI-NI !!
Quel bonheur !!

Voici donc ma 4ème partie à moi, toujours bicolore...
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Part4-2-Pt
Comme vous avez l'oeil (je sais même que vous avez les yeux partout !!) vous aurez noté que j'ai changé le mot "souvenir" pour une petite adaptation perso... que je partage avec vous sur Swappons Kdo

Aller, une petite vue d'ensemble sur la bête !!
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Exterieur-complet-Pt
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

C'est superbe Sof' et j' Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 89048 toujours autant tes 2 couleurs Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 721180
C'est une bonne idée ce "broderie" et merci à toi de partager Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
J'étais partie avec l'idée de mettre des initiales mais je vais réfléchir à la question Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 780851 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 780851
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:53

Sof c'est vraiment sympa ton idée "broderie"

l'ensemble des 4 grilles brodées est superbe, j' Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 89048 beaucoup

je vais de ce pas faire un ptit tour chez toi mais ...

je suis en retard, la 3e grille n'est pas terminée

pas grave, aujourd'hui il vaut mieux rester chez soi, pluie, grand vent et rayon de soleil tout timide alternent donc Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 933889 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 933889

bonnes petites xxxxx à toutes
Revenir en haut Aller en bas
josette guerin

josette guerin


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : coueron
Date d'inscription : 02/04/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

waouh le prochain sal merci de me compter j avance a petits pas .donc ça sera cool Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 150817
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdejojo.over-blog.com
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

oh la la la la ... de plus en plus magnifique ... Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775
moi j'm'en fiche ... je fais tout comme Sof' ...
c'est booooooooooooooooooooo!!!!! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 42972
Merci de ta générosité .... Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
chantou66

chantou66


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien 66
Date d'inscription : 19/06/2007

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

magnifique ! j'ai hâte de voir le résultat final !! qui va encore nous éblouir ! merci sincèrement Sof' d'avoir généreusement offert la grille "broderie", je m'arrachais les cheveux à essayer la composition du mot !! tu m'as sauvée....moi.....et certainement bien d'autres filles aussi !

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 578168 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 578168 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 578168 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 418665 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 418665 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 721180 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
Revenir en haut Aller en bas
marijoM

marijoM


Nombre de messages : 256
Age : 82
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:16

c'est superbe Sof'. Merci pour la grille "broderie". Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/linetdentelles
sisi

sisi


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:49

c'est magnifique! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775
bravo à toi Sof Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-sisi.over-blog.com/
katebm

katebm


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

Toujours plus beau et si bien mis en scène ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesoie.over-blog.fr/
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:04

A présent que l'extérieur est complet, il nous faut remplir l'intérieur de ce "portefeuille".
Nos devoirs pour ce mois-ci : un feuillet délicatement fleuri qui formera la pochette.

Voici ma version, personnalisée d'une petite phrase qui correspond bien à mon état d'esprit quand je tire l'aiguille : "Broder... pour arrêter le temps."

Voici ce que cela donne...

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Part5-Ptt

Et comme le moi passé, je partage avec vous mon adaptation de ce feuillet, car je suis bien sûre de ne pas être la laisser à laisser les heures se suspendre quand je brode Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 834172
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
marijoM

marijoM


Nombre de messages : 256
Age : 82
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57

que dire de plus, c'est très beau et j' Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 89048
merci Sof' pour cette jolie phrase. Je crois que je vais la broder aussi
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 489209
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/linetdentelles
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:52

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 c'est superbe comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:32

boooooooooooo
y'en a qui ont déjà fini la partie5
l'écart se creuse d plus en plus ....
je suis à peine à mi parcours de la partie 3 ....
bon bon ... j'avoue j'ai triché un peu ....
j'ai commencé à batir le cadre de la partie 5 ...
j'ai l'impression d'avancer plus vite comme cela ...

pour la phrase finalement j'ai trouvé ce que je vais mettre ... Eugénie apprenti brodeuse ... ca me rappellera toujours que ce fut mon 1er opuvrage
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Michouette

Michouette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 163775 c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma partie 4 brodée
» ma partie brodée terminée
» 1ère partie brodée
» ma 5° partie d'actualité
» NOS PARTIES 1 FINIES : LES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Photos de votre avancée-
Sauter vers: