SALons, Brodons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!

Aller en bas 
+40
sisi
marijoM
josette guerin
Lau
Sitelle
eugeniegwada
fab57
martine34
accrodescroix
sophie02
LaurenceM37
Marie70
cathcyan
thalia
Françoise
marie
Linou
trotti
Lhise
laurence
sandra
NatQuébec
Tempus fugit
veroch
dabie
memenounours
super nounou
Claire
Mylène
fonfoise
Bergamote de Nancy
mounize
Nicole69
violine
La croisée
Framboise
zelie54
Lisa
Thacora
Sof'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trotti

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:54

oh la la ...c'est pas possible que tu ailles aussi vite...tu vas nous filer des complexes....en tout cas bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:10

Tout a été dit mais Waouh!!!
J'ai hâte d'en être là!!!
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

trotti a écrit:
oh la la ...c'est pas possible que tu ailles aussi vite...tu vas nous filer des complexes....en tout cas bravo....

Trotti, ne fais surtout pas de complexes, et n'oublie pas que je suis "une peu" privilégiée dans l'affaire : c'est moi qui ait préparé les fichiers à télécharger Wink

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 435669 et merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
marie

marie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

nul dote que cela va etre un grand plaisir, Sof! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 03/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 L'harmonie me plait beaucoup.
Merci pour la nouvelle grille bien intéressante, je m'y consacre dès que je le peux ! l
Avec mon lin 13 fils/cm, j'ai choisi de doubler carrément le nombre de fils à laisser pour la frise afin d'agrandir la trousse. "Alea jacta est"! J'aviserai au moment crucial (on m'a suggéré plein de bonnes idées!)
Amicales XXX et bonne 2ème partie à toutes.A bientôt avec une photo (j'espère...) Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 435669
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

Sof' a écrit:
trotti a écrit:
oh la la ...c'est pas possible que tu ailles aussi vite...tu vas nous filer des complexes....en tout cas bravo....

Trotti, ne fais surtout pas de complexes, et n'oublie pas que je suis "une peu" privilégiée dans l'affaire : c'est moi qui ait préparé les fichiers à télécharger Wink

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 435669 et merci les filles Wink

Non, non. Je vais réclamer une commission sur le dopage. Certaines fument la moquette et d'autres sniffent la soie Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 860229

Comme d'hab, Sof' ; sobriété et élégance Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
thalia

thalia


Nombre de messages : 196
Age : 68
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 09/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

Françoise a écrit:
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 L'harmonie me plait beaucoup.
Merci pour la nouvelle grille bien intéressante, je m'y consacre dès que je le peux ! l
Avec mon lin 13 fils/cm, j'ai choisi de doubler carrément le nombre de fils à laisser pour la frise afin d'agrandir la trousse. "Alea jacta est"! J'aviserai au moment crucial (on m'a suggéré plein de bonnes idées!)
Amicales XXX et bonne 2ème partie à toutes.A bientôt avec une photo (j'espère...) Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 435669

On fait toutes un peu comme on peut.
Je viens de renoncer à une toile dont la teinte est sublime -à mon goût-, mais imbrodable en 1/1. Je vais commencer sur une 16 fils en 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
cathcyan

cathcyan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Bon, tout finit par arriver ... même un magnifique tissu pour une jolie doublure ...que je crois bien que je vais faire deux trousses en parallèle. Gourmande !
Merci Sof!
Revenir en haut Aller en bas
Marie70

Marie70


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Vesoul Haute Saône
Date d'inscription : 29/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

c'est sublime ! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 721180
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdaiguille.canalblog.com/
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775
trés joli
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
LaurenceM37

LaurenceM37


Nombre de messages : 42
Age : 67
Date d'inscription : 08/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe !   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:03

Dis ta potion, tu veux nous en prêter un peu !


Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775


Toile Edinburg flax 14fils et fil DMC 4230
Revenir en haut Aller en bas
http://aucreuxdubois.canalblog.com
sophie02

sophie02


Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: on continu?   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:36

Après une réalisation pareille, soit on arrete, tt soit on ferme les yeux, soit on continu et on boude ....soit on félicite et on applaudit et on espère que l'on gagnera à la loterie dont se sera le super lot!
merci de le mettre en jeux
Revenir en haut Aller en bas
accrodescroix

accrodescroix


Nombre de messages : 13
Localisation : Fletrange près de Metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2e partie   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Bravo c'est super joli, j'adore tes angles. Bisous. Michèle
Revenir en haut Aller en bas
memenounours

memenounours


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Alençon,Orne
Date d'inscription : 24/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:41

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 721180 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 721180
C'est trop trop beau

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 578168 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 578168 et je suis super heureuse de participer Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 489209 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 435669
Revenir en haut Aller en bas
http://memenounours.blogspot.com/
martine34

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : hérault
Date d'inscription : 20/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:36

superbe ; les mots me manquent Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martyne.canalblog.com/
fab57

fab57


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Nébing (57)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle rapidité............   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:44

Dis donc, tu dors encore les nuits, vu comme tu avances........ c'est sublime, le choix des couleurs........ Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

je confirme
envoutant
surtout quand on a pas commencé !!!
c'est entre autre cette photo qui m'a fait craquer
Sof ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 37
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Superbe ! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 721180
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

Que rajouter de + j' Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048

Que du bonheur Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 465894 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
veroch

veroch


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:59

je confirme que du bonheur
j'ai hâte que la galerie se remplisse pour admirer toutes ces petites merveilles pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso3.bellapix.com/jp.chassot
Sof'
Admin
Sof'


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:05

Notre toile se remplie peu à peu : plus qu'un feuillet et la partie extérieure sera terminée... trop coool Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 761529 !!

Voici ma version, toujours bicolore...
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Part3-Pt
et toujours des photos plus grandes sur Swappons

Je vous souhaite de jolies heures de broderie avec ce 3ème feuillet Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 721180

PS : vous avez vu les 3 parties de mon SALexandre en miniature dans la signature ? Trop mini, J'adore !! Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048
Revenir en haut Aller en bas
http://swappons.oldiblog.com/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 560
Age : 77
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:04

Jolie broderie mais aussi très belle mise en page de la photo.......j' Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 89048
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 163775 Sof'
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 19/01/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:25

Quel régal pour les yeux, sonptueuse mise en scène et en plus le joli détail Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 30748 les ciseaux une merveille.....

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

A + Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 826425
Revenir en haut Aller en bas
http://latalmoniere.com
josette guerin

josette guerin


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : coueron
Date d'inscription : 02/04/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:56

les filles ce que vous faites est trop beau j espere que le prochain sal je pourrai le faire avec vous en sachant que je ne suis pas une foudre de guerre debutante dans le point compte ce qui est pour moi du chinois quand je vois vos calculs car les explications ecrites je me noye .heureusement que j ai ma fille ainee qui elle contrairement a sa mere pige tres vite j ai hate de voir vos ouvrages termines bonne journee a vous toutes .jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdejojo.over-blog.com
eugeniegwada

eugeniegwada


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/02/2008

Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:56

oh
magnifique
et c'est vrai très belle mise en valeur .... photo
quel talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugeniegwada.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!   Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SALexandre de Sof'... la Partie 5 est brodée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma partie 4 brodée
» ma partie brodée terminée
» 1ère partie brodée
» ma 5° partie d'actualité
» NOS PARTIES 1 FINIES : LES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALons, Brodons ! :: SALexandre :: Photos de votre avancée-
Sauter vers: